Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 17 déc. 2020 20:16

Tu veux m'enculer ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 17 déc. 2020 23:00

Etrange cette absence de réponse ^^

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 déc. 2020 23:14

emille a écrit :Et le foot reviendrait sur les chaînes sans péage

Le foot ne peut pas revenir puisqu'il n'y a jamais été.
Je ne crois qu'il y ait jamais eu un match de L1 ou de D1 diffusé sur une chaîne gratuite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 déc. 2020 23:18

Ricosore a écrit :Source of the post Font marrer vos commentaires pessimistes.
On avait les mêmes quand Lopes a repris le club,si si.

Vu la situation économique du football en général,limite vaut mieux que ça nous arrive en 1er et se targuer d'avoir un repreneur fusse t'il vautour.
Vous croyez qu'on sera le seul club en France (ou en Europe) dans cette situation?
NON...sauf qu'au bout du 8 éme ou 10 éme club en difficulté,y aura plus de volontaires pour reprendre.

Vivons au jour le jour et réjouissons nous de cette premiére partie de saison flamboyante...Amen.

Fond vautour... ça veut dire quoi ?
Un vautour c'est un oiseau qui mange de la charogne, de la viande morte.
Je ne comprends pas l'analogie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » jeu. 17 déc. 2020 23:19

eljano a écrit :
emille a écrit :Et le foot reviendrait sur les chaînes sans péage

Le foot ne peut pas revenir puisqu'il n'y a jamais été.
Je ne crois qu'il y ait jamais eu un match de L1 ou de D1 diffusé sur une chaîne gratuite.


Le Lille/PSG du doublé de Bureau en 86.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 17 déc. 2020 23:22

eljano a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Font marrer vos commentaires pessimistes.
On avait les mêmes quand Lopes a repris le club,si si.

Vu la situation économique du football en général,limite vaut mieux que ça nous arrive en 1er et se targuer d'avoir un repreneur fusse t'il vautour.
Vous croyez qu'on sera le seul club en France (ou en Europe) dans cette situation?
NON...sauf qu'au bout du 8 éme ou 10 éme club en difficulté,y aura plus de volontaires pour reprendre.

Vivons au jour le jour et réjouissons nous de cette premiére partie de saison flamboyante...Amen.

Fond vautour... ça veut dire quoi ?
Un vautour c'est un oiseau qui mange de la charogne, de la viande morte.
Je ne comprends pas l'analogie.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fonds_vautour

Le terme existe , que tu trouves l analogie fondée ou non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 déc. 2020 23:24

C'était canal en clair comme il le font de temps en temps, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » jeu. 17 déc. 2020 23:26

eljano a écrit :Source of the post C'était canal en clair comme il le font de temps en temps, non ?


Non, TF1: commentaires de Rolland et Larqué.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 17 déc. 2020 23:28

BOn j ai vu mon ami ce soir (avec masques. :p)

En fait, c est un peu campos qui a foutu la merde. En effet il ne s est occupé que de son écurie et de ses joueurs. Ingla avait interpellé Lopez que les investisseurs voulaient des sommes tomber cet été (cf mes posts début juillet). Or campos rien à foutre de revendre ikone, celik ou Maignan pas de pourcentage à la revente. Et galtier tout content de les garder. Lopez a eu au moins 2 coup de pression pour vendre. Lopez a écouter campos naivement. Les comptes sont vraiment ds la merde, il aurait fallu vendre pour 150/200 m cet été comme c était prevu.

Donc cet hiver Bye bye sanches, soumare, voire Maignan, ikone, celik. Ça dépendra de la dncg. Et cet été en plus bamba, botman.

Lopez a joué avec le feu et campos n a pensé qu à ses €€. Retour de bâton inexorable...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 déc. 2020 23:32

Ok...
Faut voir si on peut ramasser suffisamment de points avant le grand crash pour tenir en tête jusqu'à la fin du championnat, une sorte de all in quoi.
Ça va être dur quand même.
Ou demander à jouer tous les 3 jours ou tous les 2 jours même. En un mois on peut faire 15 matchs, 45 points, c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 17 déc. 2020 23:46

Ça va être la grande braderie.
Génial.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 17 déc. 2020 23:49

On va essayer de garder une vraie ossature jusqu a la fin du championnat. Maignan c est vraiment si l'étang ne rassure pas la dncg. C est sur cet été ça va vendre sec.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 17 déc. 2020 23:52

Si c'est vrai, on a le droit de dire que GG n'aura pas été un bon Président ?

Le pire c'est que cela semble possible. Quel amateurisme.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 17 déc. 2020 23:52

Rien de surprenant hein!
vu le gouffre, et l'etat des comptes de TOUTES les entreprises dû à cette pandémie!
Le sport professionnel va prendre un sacré coup sur la tête, et Lille n'est que le début d'une longue liste.... Malheureusement c'est la crise!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 17 déc. 2020 23:55

Putain de campos au final.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 17 déc. 2020 23:56

PLE a écrit :Source of the post BOn j ai vu mon ami ce soir (avec masques. :p)

En fait, c est un peu campos qui a foutu la merde. En effet il ne s est occupé que de son écurie et de ses joueurs. Ingla avait interpellé Lopez que les investisseurs voulaient des sommes tomber cet été (cf mes posts début juillet). Or campos rien à foutre de revendre ikone, celik ou Maignan pas de pourcentage à la revente. Et galtier tout content de les garder. Lopez a eu au moins 2 coup de pression pour vendre. Lopez a écouter campos naivement. Les comptes sont vraiment ds la merde, il aurait fallu vendre pour 150/200 m cet été comme c était prevu.

Donc cet hiver Bye bye sanches, soumare, voire Maignan, ikone, celik. Ça dépendra de la dncg. Et cet été en plus bamba, botman.

Lopez a joué avec le feu et campos n a pensé qu à ses €€. Retour de bâton inexorable...


mentaliste ton ami, il doit etre surement tres bien placé pour savoir tout cela!
En tout cas tout semble déjà bien ficelé !
Une reprise carrée en fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 déc. 2020 00:30

Si ce que dit PLE est avéré, on a la réponse, ça va être très court termiste le retour de l'investissement. En 2 mercato ils vont déjà reprendre pas mal de M.

Bref, le projet sportif on peut oublier. De sombres annees qui arrivent. On sera en vie mais faudra oublier tout espoir de proposer qq chose d'intéressant en L1.

Crade.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 18 déc. 2020 00:44

Euh si ça vend en masse au mercato d'hiver, les échos qu'on a déjà de Létang sont donc faux car il a soi disant dit à Galtier qu'ils ne toucheraient pas aux meilleurs joueurs.

Après de toute façon la finalité est la même. Si on avait vendu ce qu'on a aurait dû vendre l'été dernier, on aurait pas vécu ces 5 mois là. Le "sacrifice" de Lopez permettra peut-être de bouffer du caviar un an de plus.

On a donc une équipe de fous avec de l'argent qu'on a pas. Faut bien passer à la caisse à un moment ou on ne fait que reculer le problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 18 déc. 2020 00:48

Ok. La question sera peut-être crue mais tant pis.
Est-ce qu'il a quelqu'un ici qui pensait sincèrement que ces joueurs (Sanches, Soumaré, Maignan, Ikoné voire Celik) seraient encore à Lille la saison prochaine ?
On pouvait toujours espérer mais sérieusement ?
Sanches est la plus grande valeur marchande. Sa vente sous 1 an et demi/2 ans était quasi actée dès son achat.
Soumaré est annoncé comme box-to-box dont les Brittons raffolent.
Maignan va aller chercher un challenge plus important.
Ikoné également. De plus, il plafonne.
Celik, son profil d'arrière droit va intéresser du monde.

C'était évident que ces joueurs allaient partir en septembre prochain.
Maintenant, était-ce la peine de faire tout ce chambardement ? Parce que si ces 5 là pouvaient rapporter dans les 120/130M€, désormais, si ça dépasse les 80, on pourra s'estimer heureux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 18 déc. 2020 00:57

Là dessus je rejoins MrK. Le discours on vend seulement si offre non refusable est bien plus rentable que celui qui annonce une grande braderie.
Avec la fin du Covid pour cet été j'espère, on vendrait bien mieux que cet hiver.
Reste que oui on savait qu'une bonne partie aller être vendue. Juste pas tous en même temps et à la mi saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 31 invités