denisplaya a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Bravo à vous les gars !
Perso j'en ai plein le cul.
Météo infernale dans le deuxième groupe en effet ! Bon sinon je passe le Horn tout à l'heure avec mon bateau 1.
Et puis, quand tu passes les 20KM/H pour la premiere fois depuis 4 jours, ben en fait l'anticyclone te rattrape plus vite que prévu. Avec vent de face, royal !
Oui, je rale !
Jeanne Massa a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Bravo à vous les gars !
Perso j'en ai plein le cul.
Météo infernale dans le deuxième groupe en effet ! Bon sinon je passe le Horn tout à l'heure avec mon bateau 1.
Et puis, quand tu passes les 20KM/H pour la premiere fois depuis 4 jours, ben en fait l'anticyclone te rattrape plus vite que prévu. Avec vent de face, royal !
Oui, je rale !
Je sais bien je suis ton compagnon de galère avec moulefrite :-)
Yen a qu'y s'engagent entre les Malouines !!
ça part en sucette sur les options !!
Le voilier signalé en rouge, c'est meli.
Inch Allah !!!
ça part en sucette sur les options !!
Le voilier signalé en rouge, c'est meli.
Inch Allah !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Nicobungy a écrit :Source of the post Yen a qu'y s'engagent entre les Malouines !!
Un bateau sponsorisé par Thatcher ?
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Yen a qu'y s'engagent entre les Malouines !!
C'est pas un lieu à stationner !!
Ils se sont fait marrave la gueule, des bateaux et des hommes, dans ces lieux les britishs !! Par les chasseurs argentins.
https://www.youtube.com/watch?v=akj_BaypdEw
Puisque nous y sommes, nous pouvons également évoquer l'affaire des Exocet, la boucherie de la guerre ! Terrible sur une île perdue !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
lucdelil a écrit :Source of the post C'est vrai qu'on a envie d'y passer des congés
Tristes souvenirs de jeunesse.
Une vrai guerre à l'ancienne mode WW2 !
Nicobungy a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Yen a qu'y s'engagent entre les Malouines !!
C'est pas un lieu à stationner !!
Ils se sont fait marrave la gueule, des bateaux et des hommes, dans ces lieux les britishs !! Par les chasseurs argentins.
https://www.youtube.com/watch?v=akj_BaypdEw
Puisque nous y sommes, nous pouvons également évoquer l'affaire des Exocet, la boucherie de la guerre ! Terrible sur une île perdue !
Take a look at 26 min. Un carnage !
Update sur 38 min.
Modifié en dernier par Nicobungy le jeu. 24 déc. 2020 20:23, modifié 1 fois.
Djeunzzz a écrit :Source of the post L'affaire des Exocet...
Effectivement, il faudrait que je retrouve le doc sur la marchandisation diplomatique à propos des Exocets..
Embargo mais techniciens Français sur place et actifs.
L'embargo ne portait que sur la vente d'armes.
Un oubli sans doute intentionnel pour rassurer les actuels et futurs acheteurs.
Cyniquement, cette guerre fut une sacrée pub pour le missile.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the post L'embargo ne portait que sur la vente d'armes.
Le premier missile anti navire ayant fait ses preuves sur le terrain.
https://www.youtube.com/watch?v=AA8jdvrkyjI