Jokic qui enchaîne les triples doubles à chaque match, il devient le recordman des Nuggets et entre dans le Top 10 de l'histoire de la NBA.
Sans aucun doute le meilleur pivot actuel.
Bol Bol qui commence aussi à se montrer, quel joueur "spécial" comme l'était son père Manute Bol.
Bol Bol qui commence aussi à se montrer, quel joueur "spécial" comme l'était son père Manute Bol.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Jokic qui enchaîne les triples doubles à chaque match, il devient le recordman des Nuggets et entre dans le Top 10 de l'histoire de la NBA.
il est chaud Jokic
https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1344121602821279744
LA saison aura son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Je serais pas surpris si les Knicks sont moins pires qu'annonces, Thibodeau est un bon coach.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Les Knicks sont annoncés avec l'un des pires bilans, donc faire mieux que dernier sera forcément une bonne surprise.
Les Kings tapent les Nuggets, bon début de saison à Sactown. Les Nuggets sont à 1/4 par contre, 14e.
Et puis Milwaukee s'est vengé de la défaite risible face aux Knicks : ils ont passé 47 pts au Heat.
Les Kings tapent les Nuggets, bon début de saison à Sactown. Les Nuggets sont à 1/4 par contre, 14e.
Et puis Milwaukee s'est vengé de la défaite risible face aux Knicks : ils ont passé 47 pts au Heat.
MrK a écrit :Les Knicks sont annoncés avec l'un des pires bilans, donc faire mieux que dernier sera forcément une bonne surprise.
Quand t’es les knicks les pistons ou le thunder le mieux c’est d’avoir le pire bilan pour augmenter tes chances à la draft.
C'est une stratégie de moins en moins garantie, le système de lottery a été refondu en 2019 pour lisser les %age de chances de tirer le choix n°1.
Jusque 2018, la plus mauvaise équipe avait 25% de chances de tirer le premier choix. Désormais, les 3 plus mauvais ont tous 14% de chances.
Ca permet d'éviter (un peu) les gorets du tanking.
Maintenant, des franchises comme le Thunder, les Knicks, les Cavs, les Pistons, et même les Spurs ou les Kings, visent en effet la bas de classement pour reconstruire.
Jusque 2018, la plus mauvaise équipe avait 25% de chances de tirer le premier choix. Désormais, les 3 plus mauvais ont tous 14% de chances.
Ca permet d'éviter (un peu) les gorets du tanking.
Maintenant, des franchises comme le Thunder, les Knicks, les Cavs, les Pistons, et même les Spurs ou les Kings, visent en effet la bas de classement pour reconstruire.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Paul Westphal, l'ancien coach des Suns version Barkley, KJ, Dan Majerle est décédé.
C'est cette équipe des Suns qui m'a fait aimer la NBA en 1993 face à Chicago.
Il avait 70 ans, tumeur au cerveau.
Barkley, ainge, KJ, Ceballos, y avait une belle équipe.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Je suis sur que les Knicks vont en surprendre plus d;un. Quelques bons joueurs, un bon coach. Si ils sont pargnes par les blessures, je les vois lutter pour la 8eme place a l'Est.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Victoire cohérente des Rockets en effet, de là à dire que l'absence d'Harden les a aidé, y'a un pas que beaucoup vont franchir.
% douteux aux LF pour eux, mais le % des Kings sur ce match est encore pire.
Atlanta qui paume à domicile contre les Cavs.
Orlando qui paume à domicile contre OKC.
Sale soirée pour les équipes en forme à l'est.
Toronto/Tampa Bay par contre totale perdition, nouvelle défaite face à la Nlle Orléans, ils pointent à 1/5.
% douteux aux LF pour eux, mais le % des Kings sur ce match est encore pire.
Atlanta qui paume à domicile contre les Cavs.
Orlando qui paume à domicile contre OKC.
Sale soirée pour les équipes en forme à l'est.
Toronto/Tampa Bay par contre totale perdition, nouvelle défaite face à la Nlle Orléans, ils pointent à 1/5.
Pas Seth mais Stephen^^
J'ai maté la fin du match des Nets contre les Wizards.
Timothé Luwawu-Cabarrot se fait une place au poste d'arrière avec son profil complet, notamment sa défense. Il va profiter de la blessure de Dinwiddie.
Par contre, les Nets qui finissent le match sans vrai intérieur, juste Jeff Green... comme s'ils avaient pas Jarrett Allen qui peut gober du rebond offensif sur un shoot manqué ou apporter une solution à un arrière qui pénètre. Je pige pas cette NBA...
D'ailleurs Washington a bien profité de Hachimura et surtout Thomas Bryant pour diversifier son attaque et proposer autre chose que Beal/Westbrook en fin de match. Et ça leur a réussi.
J'ai maté la fin du match des Nets contre les Wizards.
Timothé Luwawu-Cabarrot se fait une place au poste d'arrière avec son profil complet, notamment sa défense. Il va profiter de la blessure de Dinwiddie.
Par contre, les Nets qui finissent le match sans vrai intérieur, juste Jeff Green... comme s'ils avaient pas Jarrett Allen qui peut gober du rebond offensif sur un shoot manqué ou apporter une solution à un arrière qui pénètre. Je pige pas cette NBA...
D'ailleurs Washington a bien profité de Hachimura et surtout Thomas Bryant pour diversifier son attaque et proposer autre chose que Beal/Westbrook en fin de match. Et ça leur a réussi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."