lucdelil a écrit :Source of the post Soufflet de cardan pété, plus de graisse, couinement possible
Ah ben je vais regarder ça alors. Comme j'ai explosé la jante avant droite dans un nid de ptérodactyle, c'est peut-être lié.
Djeunzzz a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Soufflet de cardan pété, plus de graisse, couinement possible
Ah ben je vais regarder ça alors. Comme j'ai explosé la jante avant droite dans un nid de ptérodactyle, c'est peut-être lié.
Passe chez le garagiste, ca vaudra mieux. Pis chez l'armurier aussi.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Burak à Lille, Irak à Lens!
Djeunzzz a écrit :Source of the post Un couinement à l'avant droit quand je tourne à gauche, surtout en descente, qu'est-ce ça peut être ?
Vérifie l'ensemble des pièces de suspension.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Djeunzzz a écrit :Source of the post ptérodactyle
Bin non. Des ptérodactyles
Jooo a écrit :Source of the post Dites, la 2008 de chez Peugeot, le coffre est bien ? Combien de valise peut-on y mettre ?
Pas grand chose comme la plupart des "petits SUV".
Regarde les fiches techniques sur le net mais ça doit être plus petit qu'un Ateca.
Jooo a écrit :Source of the post Dites, la 2008 de chez Peugeot, le coffre est bien ? Combien de valise peut-on y mettre ?
C'est comme le fût du canon, tout dépend de la taille des valises ^^
Le coffre est très correct pour ce type de véhicule, deux valises de taille normales et quelques bricoles passent tranquille.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Miladin Béca a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Dites, la 2008 de chez Peugeot, le coffre est bien ? Combien de valise peut-on y mettre ?
Pas grand chose comme la plupart des "petits SUV".
Regarde les fiches techniques sur le net mais ça doit être plus petit qu'un Ateca.
C'est pour une location de vacances ^^