index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 25 janv. 2021 14:22

Je ne vois rien de vraiment surprenant dans la gestion du temps de jeu de Sanches. Il a quand même été absent quasiment 2 mois et demi, avec un nouveau léger problème sur son retour. C'est normal de prendre des précautions.

Araujo a été absent un mois et demi et on voit qu'il ne peut pas jouer un match entier (30 minutes contre Reims, 60 contre Rennes), Sanches a fait 30 minutes contre Nimes et serait peut-être déjà revenu dans le 11 de départ sans ses "douleurs résiduelles" avant Reims.

Les matchs tous les 3 jours vont revenir, on le reverra vite.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 janv. 2021 14:49

Ce qui est rassurant (je touche du bois) c’est que contrairement à ce qui a pu être annoncé on a pas vendu 15 joueurs sur ce mercato.

Il faut pousser jusqu’à la fin de la saison, choper les 25M€ de la LDC, et après advienne que pourra. Concentrons nous d’abord sur le championnat.

La coupe d’Europe c’est du bonus, deux matchs de gala contre l’Ajax, et pourquoi pas croire à une qualification ? Tout est possible sur une élimination directe, après tout même si l’équipe etait remaniée on a bien tenu tête au Milan AC.

En plus on a plein de joueurs dans l’effectif qui étaient présents lors de la campagne européenne perdue contre l’Ajax donc ils auront à cœur de se venger.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 janv. 2021 14:54

Et les matchs à huis-clos changent la donne, le retour à Amsterdam sera moins déterminant...

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 25 janv. 2021 15:07

PLE a écrit :Source of the post On parle bien de sanchez depuis tout a l heure ? vous croyez vraiment qu on peut refuser une offre parce qu André est suspendu au match aller contre l ajax !??

Oui, la probabilité de le vendre mieux à la fin de la saison est beaucoup plus forte. C'est le calcul qui a été fait par les nouveaux propriétaires en mettant 50 millions. "On a un très bon groupe, donc on ne vend rien en hiver pour jouer les titres et on pourra vendre beaucoup plus cher en été."
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 25 janv. 2021 15:08

Soumaré a retrouvé un niveau intéressant, ça nous sort une belle épine du pied.
On gagne à Rennes sans avoir à tirer sur la corde avec Sanches et avec Xeka suspendu.

Contre Dijon, on doit pas avoir besoin de Sanches non plus pour l'emporter.
Contre Bordeaux, André suspendu, là faudra revoir le portugais avec Xeka, à moins de tester une première fois l'association Sanches/Soumaré.

Contre Dijon en Coupe avant l'Ajax, on aura forcément le duo André/Xeka.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 janv. 2021 15:15

Guilain a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post On parle bien de sanchez depuis tout a l heure ? vous croyez vraiment qu on peut refuser une offre parce qu André est suspendu au match aller contre l ajax !??

Oui, la probabilité de le vendre mieux à la fin de la saison est beaucoup plus forte. C'est le calcul qui a été fait par les nouveaux propriétaires en mettant 50 millions. "On a un très bon groupe, donc on ne vend rien en hiver pour jouer les titres et on pourra vendre beaucoup plus cher en été."

Alors peut être me trompais je ? on verra bien ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 25 janv. 2021 15:20

Godzici a écrit :Source of the post Soumaré a retrouvé un niveau intéressant, ça nous sort une belle épine du pied.
On gagne à Rennes sans avoir à tirer sur la corde avec Sanches et avec Xeka suspendu.

Contre Dijon, on doit pas avoir besoin de Sanches non plus pour l'emporter.
Contre Bordeaux, André suspendu, là faudra revoir le portugais avec Xeka, à moins de tester une première fois l'association Sanches/Soumaré.

Contre Dijon en Coupe avant l'Ajax, on aura forcément le duo André/Xeka.

André et Xeka suspendus

solid.snake a écrit :Source of the post Christophe Galtier en colère après le carton jaune reçu par Benjamin André

L’entraîneur du LOSC a confirmé que Benjamin André a reçu un carton jaune après le coup de sifflet final contre le Celtic. Il n’en connaît pas la cause mais se dit “en colère”. Il devra se priver de Xeka et d’André pour la phase aller des seizièmes de finale d’Europa League.

Christophe Galtier lève les yeux au plafond et soupire. “Tout à fait”, confirme-t-il. Benjamin André a bien reçu un carton jaune après la fin de match, qui lui prive de jouer le prochain match ô combien important. “On en avait parlé en causerie, j’avais alerté les joueurs susceptibles d’être suspendus. Quatre joueurs étaient informés de la situation. J’ai appris que Benjamin avait reçu ce carton. Le premier déçu, c’est lui. Le premier en colère, c’est moi. Xeka sera suspendu tout comme Benjamin (André). Je ne pense pas qu’on fera appel, c’est dangereux de le faire auprès de l’UEFA”.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

En ligneMessagenicolosc31 » lun. 25 janv. 2021 15:43

Je me demande si Galtier ne se méfie pas de son côté "chien fou". Le risque est qu'il en fasse trop et qu'il se reblesse (ou qu'il perde un ballon dangereux en étant trop joueur).

Vivement qu'il revienne (sa roulette où il met deux rennais dans le vent hier était tellement belle)

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 janv. 2021 17:10

PLE a écrit :Source of the post un transfert !??? juste une intuition , pas d infos...

tout de même bizarre , il fait des bouts de fin de match ...

C’est pas comme si il n’était jamais blessé. Regarde son parcours depuis 2016. Il ressemble à Moussa Diaby.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 janv. 2021 18:21

Carine a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post un transfert !??? juste une intuition , pas d infos...

C’est pas comme si il n’était jamais blessé. Regarde son parcours depuis 2016. Il ressemble à Moussa Diaby.

... Abou Diaby ?

index

Hors ligneMessageemille » lun. 25 janv. 2021 18:43

Bab a écrit :Source of the post Ce qui est rassurant (je touche du bois) c’est que contrairement à ce qui a pu être annoncé on a pas vendu 15 joueurs sur ce mercato.

Il faut pousser jusqu’à la fin de la saison, choper les 25M€ de la LDC, et après advienne que pourra. Concentrons nous d’abord sur le championnat.

La coupe d’Europe c’est du bonus, deux matchs de gala contre l’Ajax, et pourquoi pas croire à une qualification ? Tout est possible sur une élimination directe, après tout même si l’équipe etait remaniée on a bien tenu tête au Milan AC.

En plus on a plein de joueurs dans l’effectif qui étaient présents lors de la campagne européenne perdue contre l’Ajax donc ils auront à cœur de se venger.

J'ai envie de penser le contraire...
Pourquoi aucun joueur n'est sollicité ? Le brexit y est surement pour bcp. Le covid doit également y être pour qq chose. Au mercato d'été le brexit sera toujours là ! Vendre des joueurs 80 millions c'est du passé.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 janv. 2021 18:51

Ca se termine réellement quand le mercato hivernal ? Je sais qu'en L1 c'est le 1er février, mais y a t-il d'autres ligues européennes qui pourraient venir nous acheter des joueurs plus tard ?

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 janv. 2021 19:09

Bab a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post

... Abou Diaby ?

Loul. Fail.

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 25 janv. 2021 19:21

Abou Diaby, capitale des Émirats arabes unis, est située sur une île du golfe Arabo-Persique. Son rôle dans l'exportation de pétrole et le commerce se reflète dans les tours modernes et les immenses centres commerciaux de son paysage urbain, notamment l'Abu Dhabi Mall et le Marina Mall. Abritée sous des dômes en marbre blanc, la vaste mosquée Cheikh Zayed offre un grand tapis persan, des lustres en cristal et une capacité de 41 000 fidèles.
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 25 janv. 2021 19:35

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Je pense que Renato est content d'être au LOSC, son erreur après avoir fait deux superbes gestes est, à mon avis, vouloir trop en faire.

Hier, personne ne pouvait lui dire qu’un rennais arrivait dans son dos ? Il casse la ligne, cherche ensuite une solution car les joueurs se sont trop projetés et un peu isolés.

Ikone attend que Sanches lui donne le ballon.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 25 janv. 2021 20:49

emille a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ce qui est rassurant (je touche du bois) c’est que contrairement à ce qui a pu être annoncé on a pas vendu 15 joueurs sur ce mercato.

J'ai envie de penser le contraire...
Pourquoi aucun joueur n'est sollicité ? Le brexit y est surement pour bcp. Le covid doit également y être pour qq chose. Au mercato d'été le brexit sera toujours là ! Vendre des joueurs 80 millions c'est du passé.

Comment sais tu qu’aucun joueur n’est sollicité ?

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 janv. 2021 22:04

FEEJ a écrit :Abou Diaby, capitale des Émirats arabes unis, est située sur une île du golfe....

Non Abou Diaby, c'était le gardien de but de l'équipe nationale de Daech.

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 25 janv. 2021 22:33

Ca fera 2 semaines pour Yilmaz qui ne sera pas très loin d'un retour en principe
Faut prendre son temps, on aura besoin de lui pour plus tard

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 26 janv. 2021 01:04

Faudra quand même les jouer sérieusement les Dijonnais.
Ils sont beaucoup mieux dans leur tête qu'il y a 2 mois. Ils arrivent depuis à accrocher régulièrement des nuls à défaut de réussir à gagner des matchs.

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 26 janv. 2021 03:09

Namtok a écrit :Source of the post Faudra quand même les jouer sérieusement les Dijonnais.
Ils sont beaucoup mieux dans leur tête qu'il y a 2 mois. Ils arrivent depuis à accrocher régulièrement des nuls à défaut de réussir à gagner des matchs.

Je crois que le match contre Angers a vacciné l'équipe et en période de covid c'est mieux ...
Franchement je ne vois pas le Losc prendre à la légère ce genre de rencontre, ils sont quand même dans un pressing constant sur n'importe quel match.
Bon ça donne des victoires à l'arraché mais au moins l'état d'esprit est présent
Je me demande même si le match contre l'équipe angevine n'est pas un mal pour un bien

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »