Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 26 janv. 2021 22:40

Et Metz joue plutôt bien au football cette saison, il ne faut pas se fier qu’au standing du club.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 janv. 2021 15:57

Jérémie Pignard aux commandes de LOSC - Dijon :

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0156&AnneeObs=T#Arbitres

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 27 janv. 2021 16:16

M'inspire pas confiance celui la...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 27 janv. 2021 16:21

nicobrb a écrit :M'inspire pas confiance celui la...

Il est dans la bonne moitié dans mon esprit.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 27 janv. 2021 16:49

Babouche a écrit :Source of the post jE sEnS l’ExCèS 2 cOnFiAnCe

Je pense, j'en suis même sur, que CG y a pensé (remember Brest et Angers) et va bien briefer son équipe. Et les joueurs ont conscience de l'enjeu de conserver voire de consolider leur classement. .... si les bordelais pouvaient faire un nul.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 27 janv. 2021 17:03

bredt a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post jE sEnS l’ExCèS 2 cOnFiAnCe

Je pense, j'en suis même sur, que CG y a pensé (remember Brest et Angers) et va bien briefer son équipe. Et les joueurs ont conscience de l'enjeu de conserver voire de consolider leur classement. .... si les bordelais pouvaient faire un nul.

Dans le cas de Brest et Angers c'est pas que l'excès de confiance, les deux clubs bretons ont juste fait deux très grosses premières mi-temps contre nous. Tu peux être en excès de confiance, si t'es supérieur à ton adversaire qui est dans un jour "normal", ça peut, voire ça doit quand même passer. Indépendamment de l'état d'esprit des gars, j'ai du mal à m'imaginer les dijonnais être aussi bons que les brestois ou les angevins ne l'ont été contre nous...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 janv. 2021 17:10

solid.snake a écrit :Source of the post Jérémie Pignard aux commandes de LOSC - Dijon :

https://www.passionlosc.org/Arbitres.ph ... T#Arbitres

Il a arbitré Lille-Metz cette saison (1-0).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 janv. 2021 17:34

lenormal a écrit :Source of the post Il a arbitré Lille-Metz cette saison (1-0).

Bah oui, c'est dans le lien que j'ai mis.

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 27 janv. 2021 17:54

L'idéal c'est une victoire avec un gros score pour rattraper le goal-average Lyonnais.

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 27 janv. 2021 18:12

Ca se jouera au goal-average particulier en cas d'egalite de points...

match aller
Losc 1-1 Lyon

En cas d'égalité de points, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. ... En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur sur la totalité du championnat.
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 27 janv. 2021 18:17, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 27 janv. 2021 18:15

Oh putain.
Ça va barder.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 janv. 2021 18:15

solid.snake a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Il a arbitré Lille-Metz cette saison (1-0).

Bah oui, c'est dans le lien que j'ai mis.

Oh, désolé, toutes mes excuses !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 27 janv. 2021 18:20

Comment cela se passe si l(on fait le même score à LYON,
SI Paris gagne 1
Mrjo a écrit :Source of the post Ca se jouera au goal-average particulier en cas d'egalite de points...

match aller
Losc 1-1 Lyon

Comment cela se passe si Lille PSG et Lyon sont à égalité et
PSG gagne 1-0 à Lyon
Lille fait 1-1 à lyon
et pour terminer PSG -LILLE 0-0
Complqué non ? si vraiment c'est le goal-average particulier.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 27 janv. 2021 18:25

Lejo a écrit :Source of the post Comment cela se passe si l(on fait le même score à LYON,
SI Paris gagne 1
Mrjo a écrit :Source of the post Ca se jouera au goal-average particulier en cas d'egalite de points...

match aller
Losc 1-1 Lyon

Comment cela se passe si Lille PSG et Lyon sont à égalité et
PSG gagne 1-0 à Lyon
Lille fait 1-1 à lyon
et pour terminer PSG -LILLE 0-0
Complqué non ? si vraiment c'est le goal-average particulier.

Heureusement, ce n'est pas le goal-average particulier.

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 27 janv. 2021 18:29

En cas d'égalité de points, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. ... En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur sur la totalité du championnat.

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 27 janv. 2021 18:35

Ah je pensais que c'était une blague cette histoire de goal-average particulier

index

En ligneMessageMrK » mer. 27 janv. 2021 18:42

This is provocation.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 27 janv. 2021 18:42

Article 518. ter
1. En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-æquo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués pour l’ensemble de la division.
2. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.
3. En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.
4. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.
5. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.
6. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
7. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur.
8. Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue :
••avertissement = 1 point ;
••carton rouge = 3 points.
Les règles 2, 3, 4, 5 de départage des clubs lors des rencontres disputées entre eux ne peuvent s’appliquer que si les 2 matchs les ayant opposés ont été joués.
Tant que ces 2 matchs ne se sont pas déroulés, les règles 6, 7, 8 s’appliquent en priorité dans l’ordre de leur énoncé.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 27 janv. 2021 18:47

Mais arrêtez avec vos supputations en cas d'égalité de points ... on sera devant. Point final !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »