index

Hors ligneMessageemille » mar. 26 janv. 2021 08:04

benosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ce qui est rassurant (je touche du bois) c’est que contrairement à ce qui a pu être annoncé on a pas vendu 15 joueurs sur ce mercato.

Il faut pousser jusqu’à la fin de la saison, choper les 25M€ de la LDC, et après advienne que pourra. Concentrons nous d’abord sur le championnat.

La coupe d’Europe c’est du bonus, deux matchs de gala contre l’Ajax, et pourquoi pas croire à une qualification ? Tout est possible sur une élimination directe, après tout même si l’équipe etait remaniée on a bien tenu tête au Milan AC.

En plus on a plein de joueurs dans l’effectif qui étaient présents lors de la campagne européenne perdue contre l’Ajax donc ils auront à cœur de se venger.

J'ai envie de penser le contraire...
Pourquoi aucun joueur n'est sollicité ? Le brexit y est surement pour bcp. Le covid doit également y être pour qq chose. Au mercato d'été le brexit sera toujours là ! Vendre des joueurs 80 millions c'est du passé.

Comment sais tu qu’aucun joueur n’est sollicité ?

Effectivement je ne peux pas l'affirmer. Mais pas un mot ds la presse. Ou rien de vraiment sérieux

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 26 janv. 2021 10:23

emille a écrit :Source of the post Comment sais tu qu’aucun joueur n’est sollicité ?

Effectivement je ne peux pas l'affirmer. Mais pas un mot ds la presse. Ou rien de vraiment sérieux

C'est bien ça qui fait peur ;-)

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 26 janv. 2021 12:21

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Faudra quand même les jouer sérieusement les Dijonnais.
Ils sont beaucoup mieux dans leur tête qu'il y a 2 mois. Ils arrivent depuis à accrocher régulièrement des nuls à défaut de réussir à gagner des matchs.

Je crois que le match contre Angers a vacciné l'équipe et en période de covid c'est mieux ...
Franchement je ne vois pas le Losc prendre à la légère ce genre de rencontre, ils sont quand même dans un pressing constant sur n'importe quel match.
Bon ça donne des victoires à l'arraché mais au moins l'état d'esprit est présent
Je me demande même si le match contre l'équipe angevine n'est pas un mal pour un bien

Dans ce genre de match, ce serait bien aussi de gagner avec une différente de buts conséquente ...

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 26 janv. 2021 12:50

On se doit de bonifier la victoire importante à Rennes en tapant Dijon à domicile.Ce match semble être l'occasion parfaite pour continuer la dynamique et accumuler des points avant de repasser à 2 matchs par semaine, j'espère qu'on se rassurera dans le jeu vu la production des derniers matchs(même si je note la bonne première mi-temps à Rennes)

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 26 janv. 2021 13:21

Je ne suis pas d’accord pour le match contre Rennes.
Alors oui, nous n’avons pas vu une équipe champagne mais par contre elle était d’une solidité redoutable et très dur sur l’homme. J’aime bien ce genre de match où on voit un autre caractère de l’équipe.
Pour moi ce match en dit long sur l’appétit des joueurs dans ce championnat.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 26 janv. 2021 13:32

Dijon a toujours perdu à Lille, y'a pas de raison que ça change !

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 janv. 2021 13:46

Et puis ça m'étonnerait que les Dijonnais aient mis du positif sur leur plan de marche à la case "déplacement au GSPM", Sans être méchant avec le DFCO, la marche risque d'être trop haute.
Sans oublier qu'ils jouent demain un match en retard contre un adversaire direct, Lorient.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 26 janv. 2021 13:53

Justement, ça semble limite trop simple pour que ça ne soit pas un match compliqué.
1-0 je signe.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 26 janv. 2021 13:55

Namtok a écrit :Source of the post Justement, ça semble limite trop simple pour que ça ne soit pas un match compliqué.
1-0 je signe.

Moi également. Un bon 1-0 sur un but de David pour effacer le match aller qui avait été son pire match sous le maillot lillois (sans doute avait-il déjà la tête à Paris)

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 26 janv. 2021 14:02

La compo de Dijon, ça va ressembler à du 5-5-0.

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 26 janv. 2021 14:04

jE sEnS l’ExCèS 2 cOnFiAnCe

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 26 janv. 2021 14:05

hélène29 a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Faudra quand même les jouer sérieusement les Dijonnais.
Ils sont beaucoup mieux dans leur tête qu'il y a 2 mois. Ils arrivent depuis à accrocher régulièrement des nuls à défaut de réussir à gagner des matchs.

Je crois que le match contre Angers a vacciné l'équipe et en période de covid c'est mieux ...
Franchement je ne vois pas le Losc prendre à la légère ce genre de rencontre, ils sont quand même dans un pressing constant sur n'importe quel match.
Bon ça donne des victoires à l'arraché mais au moins l'état d'esprit est présent
Je me demande même si le match contre l'équipe angevine n'est pas un mal pour un bien

Dans ce genre de match, ce serait bien aussi de gagner avec une différente de buts conséquente ...

Il faut être modeste et voir les forces et les faiblesses de chaque équipe. Lille est c’est avant tout bloc équipe qui gène l’adversaire et l’empêche d’avoir des occasions pour ensuite manœuvrer l’équipe adverse (en ayant la possession ou non) et profiter de la qualité des joueurs de devant pour marquer. Lyon et Paris ont des équipes plus naturellement faites pour avoir la possession et se créer beaucoup d’occasions.

Je pense que ce sera difficile pour nous de finir avec une meilleure différence de buts que Lyon et Paris si nos trois équipes poursuivent un rythme à plus de 2 points par match.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 janv. 2021 14:09

Quand on évoque l'effectif de Dijon, c'est plutôt le terme décomposition qui vient à l'esprit.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 26 janv. 2021 17:04

Mettre des gros scores, l'équipe en est aussi capable. 4-0 contre Lorient, 4-0 contre Lens, 3-0 à Milan, 4-1 au Sparta, 3-0 à Strasbourg... Certes y'avait deux équipes à 10 dans le tas.

Angers, c'est encore un cas différent avec retour de vacances, reprise tardive. Là on est de nouveau dans le rythme.
Et quand on regarde le classement, hormis le match à St Etienne, on a battu tous les derniers à partir de la 14ème place.
En plus Dijon est dans une série de matchs.
Dimanche : Dijon-Strasbourg
Mercredi : Lorient-Dijon
Dimanche : Lille-Dijon
Mercredi : Dijon-Lyon

Si y'a bien un match qu'ils peuvent "balancer" et miser sur 0, c'est bien ici.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 26 janv. 2021 17:08

Du moment qu'ils tapent Lyon derrière ...

index

Hors ligneMessageEric » mar. 26 janv. 2021 17:21

Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 17h00, c'est bien pour les joueurs. Le pb, c'est que moi je commence à stresser vers midi... ;-)

T'as de la chance,moi c'est dés la veille...putain de boule au ventre,comment faire pour s'en débarrasser.

Moi quand c’est comme ca j’vais aux toilettes ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » mar. 26 janv. 2021 17:25

PLE a écrit :Source of the post un transfert !??? juste une intuition , pas d infos...

tout de même bizarre , il fait des bouts de fin de match ...

S’il y avait transfert en vue il ne rentrerait pas du tout!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 janv. 2021 18:40

Zappa a écrit :Source of the post Du moment qu'ils tapent Lyon derrière ...

Moi aussi j'aime bien la déconne mais il y a des limites. ;0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 26 janv. 2021 18:54

Ben Metz l'a fait
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagebast » mar. 26 janv. 2021 19:05

Metz a gagne 4 fois plus de matchs (8 contre 2).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »