Quel pied, quelle maitrise ! Ca fait plaisir quand on se sent intouchables comme ce soir ! :)
On vient de frapper un gros coup ce soir je pense !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 3 févr. 2021 20:58, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
raymondbarh a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Pour des raisons personnelles, je souhaite que nos Dogues laminent les Girondins.
Merci.
pas d'inquiétude, on va les défoncer tu verras !
Voilàààààà !!!!
eljano a écrit :Source of the post Peut-être le meilleur match du LOSC en L1depuis le début de saison.
Je sais pas, les 4-0 contre Lens et Lorient étaient bien aboutis. Pas la même équipe en face non plus. Mais en tous cas de 2021 oui clairement. De bon augure pour la suite.
Champion, trop tôt pour le dire, lorsque le QSG va se réveiller et se mettre à accélérer, ça peut faire peur ...
OL, j'y crois moins.
Dans tous les cas, la Ligue des Champions se rapproche un peu, du mal à voir comment on peut louper le podium ...
Bravo au LOSC !
OL, j'y crois moins.
Dans tous les cas, la Ligue des Champions se rapproche un peu, du mal à voir comment on peut louper le podium ...
Bravo au LOSC !
nicobrb a écrit :Et pour les casses couilles du goal average, ca leur donnera à manger...
Miam miam
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis de l'après-midi, je ne verrai pas le match et je ne peux même pas l'écouter à la radio.
9/10 on perd quand c'est comme ça.
De rien :)
A partir de maintenant tu travailleras l'aprem tous les jours de match ! <3
-
Calin Vitakic
- index
PO a écrit :Source of the post Nan mais là, 3:0 à Bordeaux, ça s'appeler poser tes couilles sur son nez !
Vous imaginez le signal qu'on envoie à la L1, et peut-être même à l'Ajax, allez savoir...
L’équipe est réellement impressionnante. Je craignais beaucoup ce match. On l’a joué comme il le fallait. C’est beau.
nicobrb a écrit :Source of the post N'empêche Bordeaux a bien fait de se méfier de nos cpa.. Loul
Z'auraient même dû se méfier des leurs, c'est dire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quel pied, quelle maitrise ! Ca fait plaisir quand on se sent intouchables comme ce soir ! :)
Quand même incroyable cette équipe, déjà d'aller gagner à Rennes, les bras m'en tombent
Bon je reste quand même mesuré, il reste des échéances très importantes
Allez le losc !
Autocrate a écrit :Source of the post Nos meilleur matchs sont toujours avec le duo xeka-sanches faudrait que coach Galtier s'en aperçoive.
Ouais Xeka est sous côté, après il a la concurrence de André qui est irréprochable et tellement précieux. Offensivement c'est mieux avec Xeka et ses passes.
C'est plus de voir Soumaré devant Xeka dans la hiérarchie que je ne comprends pas.