Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 août 2016 11:40

benosc a écrit :Source of the post Il n'y a que vous qui en parlez du cas De Préville...

Je suis bien d'accord, d'ailleurs, je le signalais aussi, un peu plus haut :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 août 2016 11:50

lenormal a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Il n'y a que vous qui en parlez du cas De Préville...

Je suis bien d'accord, d'ailleurs, je le signalais aussi, un peu plus haut :-)

Bah en fait il n'y a que les péhéliens-supporters-pourfendeurs , ceux qui gerbent sur le LOSC , Seydoux , Vandamme , Girard , Antonnetti qui en parlent .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 août 2016 11:52

Restons dans la ligne du parti, en quelque sorte.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 août 2016 11:57

Par contre quand c'est le PSG qui fait ça t'es le premier à en faire des tonnes.

On a quand même le droit de dire que ce que fait le Losc n'est pas mieux que les autres sans pour autant avoir droit, comme d'hab, à des "laissons parler les guignols, nous on sait" ???

Vous ne pouvez pas discuter sans avoir ce genre de réflexions ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 août 2016 12:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a quand même le droit de dire que ce que fait le Losc n'est pas mieux que les autres...

J'ai comme même du mal à imaginer le LOSC au niveau de l'OM (pour ne citer que lui), dans ce domaine là !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 24 août 2016 12:12

Luc, la dncg s'arrête au30 juin.
La caution de Coucke est arrivée fin juillet.
Trop tard pour la dncg. (Meme cas de figure sur pour corchia)
C'est cela aussi qui "exaspère" le Losc ... Et d'autres.

Comme dit Alain les privilèges sont réservés à certains ... Qui eux n'ont pas l'argent, mais promettent qu'ils l'auront.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 août 2016 12:22

Que Seydoux ouvre sa gueule et mette les pieds dans le plat (Aulas style)
Notre bon Président est le premier à signer tous les trucs qui tombent de la ligue, comme un bon toutou (dogue) qui se respecte. Au bout du compte, il se fait enfler dans les règles de l'art. Il n'a qu'à être plus "méchant".
La vie est belle!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 24 août 2016 12:31

lucdelil a écrit :Que Seydoux ouvre sa gueule et mette les pieds dans le plat (Aulas style)
Notre bon Président est le premier à signer tous les trucs qui tombent de la ligue, comme un bon toutou (dogue) qui se respecte. Au bout du compte, il se fait enfler dans les règles de l'art. Il n'a qu'à être plus "méchant".

C'est ce qu'il vient de faire en quelque sorte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2016 12:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Par contre quand c'est le PSG qui fait ça t'es le premier à en faire des tonnes.

On a quand même le droit de dire que ce que fait le Losc n'est pas mieuxque les autres sans pour autant avoir droit, comme d'hab, à des "laissons parler les guignols, nous on sait" ???

Vous ne pouvez pas discuter sans avoir ce genre de réflexions ???

Ca veut dire quoi "mieux" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 août 2016 12:46

Rien.

Le Losc est beau, le Losc est grand, il porte nos couleurs comme on porte un enfant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2016 12:54

Tu sais MB, la caricature, on peut la trouver autant chez certains supporters LOSCO-croyants que chez certains LOSCO-sceptiques.

Tout est affaire de mesure.

Le pb je crois te concernant, et ça n'est pas un reproche, juste un constat, c'est que tu es inquiet des pratiques du LOSC sur une dimension morale, éthique, là où tes interlocuteurs te répondent sur un plan légal, juridique.

Vous n'êtes juste pas dans le même plan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 24 août 2016 12:58

lenormal a écrit :Votre histoire de NDP, on en parle NPA !


Dugarry en a fait tout un sketch dans sa nouvelle émission sur rmc hier soir.

Toute une histoire pour rien.puisqu il n y a absolument rien d illégal....juste que ça fait passer la dncg pour des cons. Ça, par contre, le losc risque de le payer lors des prochains mercato.
Je vois bien une interdiction de recrutement en janvier. Sauf si Boufal part en août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » mer. 24 août 2016 13:11

Je vois bien aussi un retour de bâton de la DNCG...
Rien d'illégal. Pas si sur. La tierce-propriété est interdite et si ce montage est autorisé, tout le monde peut la déguiser comme ça....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 août 2016 13:13

Baratte a écrit :Source of the post Je n'y vois aucune magouille car c'est d'une limpidité ... c'est p'têt ça qui gêne certains .

Arrête d'utiliser à longueur de posts le mot "certains" pour cibler des gens sans les citer. Je suis gêné parce que le procédé est "limpide" ? t'as vraiment lu ce que j'ai écrit ou encore une fois tu fais semblant de pas comprendre à partir du moment où on a pas la même opinion que toi ? Putain débattre avec toi c'est pénible merde.

losc_vador a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post 3) Que certain voient ça comme de la magouille n'ont jamais trempé dans le monde des affaires , quelle qu'il soit .
Merde alors, j'y suis depuis une paire d'années, et je trouve que c'est de la magouille, c'est grave ?
Si c'est la cas je doute de la véracité de tes dires. Le but dans les affaires étant de faire le plus d'argent possible en exploitant tout les moyens légaux ( ou pas) et toutes les failles du système. Ici la magouille c'est de la débrouille
On a pas la même vision des affaires. Ne prends pas la tienne pour seule et unique (et au passage merci de ne pas insinuer que je mens).

losc_vador a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post 4) Si le losc avait acheté des joueurs et les avaient prêtés à Mouscron est ce que cela aurait dérangé quelqu'un , oh! wait!! on me dit que ... mais je crois bien que cela a été fait ! et que personne n'a jamais rien dit.
je ne suis pas d'accord, les situations ne sont pas comparables : quand le LOSC prête à mouscron, on sait que le joueur reste propriété du LOSC et qu'il est placé là de manière temporaire pour lui permettre de s'aguérir et de progresser. Certes mouscron était une filliale du LOSC mais c'était la seule différence avec un prêt classique.
faux! le losc a prêté des joueurs a Mouscron pour leur vendre une ou deux saisons après, par exemple :
Thibault Peyre quitte le LOSC et rejoint le club de Mouscron Peruwelz en Belgique. Le jeune défenseur, 22 ans, avait rejoint le Nord en 2013, débarquant alors de CFA2 et de Toulouse. En prêt depuis deux saison déjà au sein du club belge, il le rejoint donc définitivement
Le fait que certains joueurs n'aient pas percé et aient finalement élu domicile en Jupiler ne change rien. D'autres sont revenus. Ca reste un prêt classique de joueurs du LOSC, que le club rapatrie, ou pas.

losc_vador a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :je me répète un peu mais avec NDP le joueur n'est propriété d'Ostende que sur le papier, le club de Coucke jouant le rôle de l'homme de paille (et en plus au grand jour).
Homme de paille !? le gars est actionnaire au LOSC , c'est pas un emploi fictif ou un prête nom . Il prête un joueur lui appartenant au même titre qu'une société de leasing automobile achète une voiture pour la filer à un utilisateur, avec une option d'achat du dit véhicule (c'est aussi de la magouille ? )
Ce n'est pas coucke qui achète le joueur en tant qu'actionnaire du LOSC, c'est le KVO, c'est mon problème. Daddy a expliqué le pourquoi du comment, il n'en reste pas moins que ça me laisse un gout amer.

losc_vador a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :J'avais déjà évoqué la communication du club, du joueur, de l’entraîneur qui étaient à des années lumières du champ lexical du prêt. Mais un signe encore plus fort c'est que sur le site du kvo on ne trouve aucune news sur le recrutement de NDP, il n'est même pas dans le trombi du club (tiens salut rozy !) alors que c'est sans doute un des plus gros recrutements (en terme de budget) du KVO. Moi ça me choque.
Pourquoi pour être officiel le transfère doit être sur le site du club ?! c'est une obligation réglementaire !? Personne ne cache le but de la manœuvre, pas besoin de faire l'hypocrite en mettant la tête de De Preville sur le trombi du KVO
Je n'ai pas dit que le transfert n'est pas officiel, ni que c'est une obligation réglementaire, ne me prends pas pour un con. On dit la même chose, c'est une m"anoeuvre", la manoeuvre ne me plait pas. Si elle te convient, comme à beaucoup ici, tant mieux. J'exprime juste mon point de vue.

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Il n'y a que vous qui en parlez du cas De Préville...

Je suis bien d'accord, d'ailleurs, je le signalais aussi, un peu plus haut :-)

Bah en fait il n'y a que les péhéliens-supporters-pourfendeurs , ceux qui gerbent sur le LOSC , Seydoux , Vandamme , Girard , Antonnetti qui en parlent .

Je te le dis amicalement : va te faire enculer. je ne gerbe pas sur le LOSC, je ne suis pas un pourfendeur, je donne un avis différent du tien.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 24 août 2016 13:16

losc_vador a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Il y a quand une grande différence avec l'affaire Aurier: Toulouse n'a pas acheté Aurier pour le prêter immédiatement.
Ceci étant dit, si l'affaire de Preville n'est pas en contradiction avec le règlement, pourquoi pas, même si elle n'est pas glorieuse. Reste qu'il va falloir payer le transfert l'an prochain. A moins que la vente de Boufal ne permette de réaliser le transfert immédiatement.

Dans une transaction il n'y a pas de notion de glorieuse ou pas , tu as un objectif et tu utilise tous les moyens que tu as à ta disposition pour le réaliser, surtout qu'ici personne n'est lésé !


Ce qui n'est pas glorieux, ce n'est pas la transaction, c'est que le LOSC ne soit pas capable d'acheter de Preville.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 24 août 2016 13:16


pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 24 août 2016 13:17

L'histoire de la caution de Coucke, je demande à voir.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 24 août 2016 13:17

daddycool a écrit :Source of the post Coucke avait mis les 4.5 pour le Losc (en temps qu'actionnaire, il avait fait son boulot)
La Dncg dit non on veut pas de ton pognon.
Ils ont trouvé une autre solution. Pas un monde de bisounours avait dit Seydoux, il y a quelques années.


Ah bon c' est vraiment ça ? Coucke voulait et la DNCG lui a dit non ? enfin non à Seydoux ? dans ce cas faut porter plainte ça c' est pas légal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2016 13:22

@Raymonbarh : Personnellement, je ne crois pas que la DNCG puisse reprocher au LOSC quoi que ce soit sur le "quoi" (Voire l'exemple du crédit bail que je cite dans un post précédent). C'est sur le "Comment", autrement dit par la formalisation et la valorisation de ce prêt, qu'il peut y avoir matière à épluchage administratif de la part de la DNCG.

Comme nous n'avons pas accès à ce versant documentaire, on est bien obligé d'imaginer que ça a été fait dans les règles puisque le joueur s'est vu délivrer sa licence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 août 2016 13:22

PO a écrit :Source of the post Tu sais MB, la caricature, on peut la trouver autant chez certains supporters LOSCO-croyants que chez certains LOSCO-sceptiques.

Tout est affaire de mesure.

Le pb je crois te concernant, et ça n'est pas un reproche, juste un constat, c'est que tu es inquiet des pratiques du LOSC sur une dimension morale, éthique, là où tes interlocuteurs te répondent sur un plan légal, juridique.

Vous n'êtes juste pas dans le même plan.

Voilà tout est dit.
Xylophène a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post 3) Que certain voient ça comme de la magouille n'ont jamais trempé dans le monde des affaires , quelle qu'il soit .
Merde alors, j'y suis depuis une paire d'années, et je trouve que c'est de la magouille, c'est grave ?


Tu bosses chez Max Havelaar ?

Non, rien à voir. Et pourtant des entrepreneurs qui tiennent à l'éthique j'en côtoie un certain nombre, dans tous les secteurs d'activité, pas nécessaire de faire travailler le tiers monde. Après on est d'accord, la terre ne s'arrêtera pas de tourner, ce n'est pas si grave, des choses bien pires se font dans le "monde des affaires", ça n'empêche que je continue de trouver ça un peu moche. La question est : peut-on avoir un avis nuancé sur ce que fait le LOSC sur un site de passionnés ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 59 invités