Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 août 2016 16:00


https://twitter.com/JLancery/status/768433637180268545

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2016 16:24


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 24 août 2016 16:26

En tout cas les nouvelles recrues du RâCLe sont impressionnées par les trophées affichés à la Gaillette.

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2016 16:31


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 août 2016 17:02

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 24 août 2016 17:04

james a écrit :Source of the post personne ne rebondit sur ce que j'ai proposé à savoir que si l'on est passé à ostende c'est parce que coucke y est probablement actionnaire à 100% ou presque et en mettant son argent personnel dans l'achat de de preville il n'oblige personne d'autre à mettre au pot du club pour que les parts ne change pas de valeur.

En tant qu'actionnaire du losc si coucke apportait la somme du transfert seul, sa part du losc augmentait, et il aurait eu du mal à récupérer son argent, car achat de part et revente de part n'est pas anodin.
Je crois sincèrement que c'était la seule solution sans faire une augmentation de capital au losc.
Maintenant c'est la troisième fois que je poste cette idée, si elle et farfelue, j'aimerais savoir pourquoi.


tu peux apporter de l'argent autrement qu'au capital.
il suffit de verser la somme au compte courant de l'entreprise, un prêt en somme
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 août 2016 17:12

Oui, en général tu n'augmentes pas le capital de ta boîte pour acheter des fournitures.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 24 août 2016 17:16

daddycool a écrit :Source of the post Ils l'ont fait fin juillet quand Boufal n'a pas été vendu. La dncg a dit NON. Tu n'es pas obligé de me croire, mais c'est vrai.


donc eux font un truc illégal RAS et nous un truc légal ( limite certes ) et ils nous casseraiet les bonbons ? comme dit plus haut cette news est du vent à 95 % hein Rico :-)

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » mer. 24 août 2016 17:36

Personne n'achètera un joueur dont les ligaments sont touchés (et non le ménisque comme on peut le voir un peu partout).
Après comme déjà dit, le temps qu'il se remette dans le bain + la CAN, il ne rejouera pas énormément avant la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 24 août 2016 17:51

Peut être que Renard, pour faire plaisir à Antonetti et Seydoux, ne le sélectionnera pas afin qu'il puisse nous être utile ici à Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 août 2016 18:45

Namtok a écrit :Source of the post +1 Raymond (pour l'ensemble)

C'est devenu la chasse aux sorcières PL. Les ennemis de l'intérieur qui n'approuvent pas tous les choix de la direction du club gerbent donc sur le club. C'est tout juste si on pisse pas sur l'honneur du losc quand on est pas subjugué par la divine compétence de son président.

Je vais arrêter de critiquer le gouvernement, j'ai pas envie de devenir un traître à la nation.

confesse tes péchés traitre !
Image

PO a écrit :Source of the post @Raymonbarh : Personnellement, je ne crois pas que la DNCG puisse reprocher au LOSC quoi que ce soit sur le "quoi" (Voire l'exemple du crédit bail que je cite dans un post précédent). C'est sur le "Comment", autrement dit par la formalisation et la valorisation de ce prêt, qu'il peut y avoir matière à épluchage administratif de la part de la DNCG.

Comme nous n'avons pas accès à ce versant documentaire, on est bien obligé d'imaginer que ça a été fait dans les règles puisque le joueur s'est vu délivrer sa licence.
En effet je ne conteste pas l'aspect légal et réglementaire de la chose. Je ne conteste d'ailleurs rien, je dis juste ma tristesse de voir le club contourner des règles que je juge saines (qu'il ait ses raisons comme expliqué par daddy ou pas).

Xylophène a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Non, rien à voir. Et pourtant des entrepreneurs qui tiennent à l'éthique j'en côtoie un certain nombre, dans tous les secteurs d'activité, pas nécessaire de faire travailler le tiers monde. Après on est d'accord, la terre ne s'arrêtera pas de tourner, ce n'est pas si grave, des choses bien pires se font dans le "monde des affaires", ça n'empêche que je continue de trouver ça un peu moche.


Comme l'a (fort bien) dit PO, tu te bases sur un aspect moral, et moi (comme d'autres) sur un aspect juridique. Je n'y trouve donc rien à y redire, en ce qui me concerne. D'autant que c'est un stratagème assez courant utilisé dans le monde des affaires (comme l'ont souligné PO et daddy, il me semble).
J'aurais pu tiquer si l'opération avait entraîné un préjudice à une tierce personne, mais pour le coup, tout le monde s'y retrouve, j'ai l'impression.
Enfin si, il n'y a guère que la DNCG qui s'est faite "repasser" mais j'imagine qu'il s'agit d'une petite vengeance de la part de Seydoux. Oncle Picsou ayant plusieurs fois dit tout le mal qu'il pensait de la DNCG et de son iniquité (supposée( je n'en sais rien, je ne sais pas trop comment ça marche)).
Voilà aussi ce qui me dérange : beaucoup de monde ici tombe sur la DNCG sur l'air de "bien fait pour leur gueule ils avaient qu'à pas nous faire chier et sucer les racleux" sans même connaitre un poil de cul de ce qu'il s'y dit. Je trouve ça un peu facile. Daddy a apporté un premier élément d'explication mais qui me semble également logique : pourquoi la DNCG acccepterai un budget revu près d'un mois après la date limite ? Parce que par le passé on a supputé de la complaisance avec d'autres clubs ? Je ne trouve pas l'argument recevable, à partir du moment où il y a des règles j'estime qu'on se doit de les respecter, que d'autres ne le fasse pas ne change rien pour moi.

Xylophène a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :La question est : peut-on avoir un avis nuancé sur ce que fait le LOSC sur un site de passionnés ?

Oui, je le pense.
Toi, moi et beaucoup d'autres, je pense que l'on sait faire preuve de nuances. Le LOSC fait ou a fait des erreurs mais le problème, c'est que chez certains, la critique vire parfois à la pathologie (perfon) ou alors au troll de bourrin (Malébolgia).
Surtout, qu'au final, le LOSC connait une phase relativement délicate comme 90% des autres clubs français. Et à moins de penser que 90% des dirigeants du foot français sont des débiles mentaux/incompétents/baltringues (rayez la/les mentions inutiles), c'est bien qu'il s'agit d'une crise systémique où Seydoux n'a qu'une faible marge de manoeuvre.
Honnêtement je ne vois personne ici qui critique "le LOSC" de manière systématique et dans son ensemble (à part peut être le numéro1delignorelist). Certains ne sont pas d'accord avec des décisions du club, d'autres avec certains choix du coach, avec plus ou moins de prise de recul ou plus ou moins de réflexion, mais personne ici n'est dans le dénigrement systématique du club qu'on supporte. Faut arrêter avec ce genre d'arguments de cours de maternelle (je dis pas ça pour toi).

daddycool a écrit :Source of the post Ils l'ont fait fin juillet quand Boufal n'a pas été vendu. La dncg a dit NON. Tu n'es pas obligé de me croire, mais c'est vrai.
Est-ce que tu sais si c'est uniquement à cause du délai dépassé ou si d'autres arguments ont été avancés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 août 2016 19:15

Comment tu touches en BBcodes, toi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 24 août 2016 19:23

LES AMIS DU LOSC
Les discussions ont repris ce mercredi aves southampton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 24 août 2016 19:26

Bérurier a écrit :Source of the post En tout cas les nouvelles recrues du RâCLe sont impressionnées par les trophées affichés à la Gaillette.

Image

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 août 2016 19:29

CRICRI a écrit :Source of the post LES AMIS DU LOSC
Les discussions ont repris ce mercredi aves southampton

Exclusivité PassionLosc ! La vidéo :

https://m.youtube.com/watch?v=WIUJUF5Kr-U
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 24 août 2016 19:52

MAIS DJ !!!! CETTE VIDEO EST GENIALE !!!!!!!!!! <3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 24 août 2016 20:29

moul a écrit :Source of the post Personne n'achètera un joueur dont les ligaments sont touchés (et non le ménisque comme on peut le voir un peu partout).
Après comme déjà dit, le temps qu'il se remette dans le bain + la CAN, il ne rejouera pas énormément avant la fin de la saison.


Tu vas avoir droit à la vanne sur grey's anatomy et dr house...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 août 2016 21:24

Sofiane Boufal proche de Southtampton, on parle d'un transfert proche des 23M€.


https://twitter.com/JimWhite/status/768481162822115330

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... uthampton/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 août 2016 21:27

Devait pas rester ???

C'est cool on va pouvoir refaire 10 pages sur l'animation du jeu lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 24 août 2016 21:34

Nan mais 20 Millions au prix du marché Anglais actuel, c'est juste une énorme arnaque.
Mais bon ... on n'est plus a ça prés.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 52 invités