index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 9 févr. 2021 14:47

Toutes mes condoléances balillois, je découvre ce drame a l'instant. Bon courage....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 févr. 2021 07:12

Dans un registre plus olé olé, Larry Flynt

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 11 févr. 2021 17:17

Kasia Lenhardt, 25 ans, dont la séparation avec le footballeur Jérôme Boateng a été annoncée la semaine dernière, a été retrouvée morte chez elle à Berlin, mardi. Elle se serait suicidée.

Image

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 12 févr. 2021 08:54

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 12 févr. 2021 10:47

Chick Corea, merde...
je l'avais vu au Splendide au début des 80, dans une petite salle , fuites d'eau un peu partout, petit concert intime. Les débuts de Patitucci avec lui.

index

En ligneMessagelenormal » lun. 15 févr. 2021 22:24

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 16 févr. 2021 09:51

Mes premiers souvenirs de foot. Luque, Kempes, Ardiles, les papelitos toussa toussa. Y'avait un truc magique là-dedans. Sûrement pour ça que l'Argentine me passionne toujours aujourd'hui...

index

En ligneMessagelenormal » mar. 16 févr. 2021 10:02

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessagelenormal » mar. 16 févr. 2021 10:07

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 16 févr. 2021 11:02

Bon ben voila mon frere repose en paix depuis hier. Il est parti avec un maillot du losc et le gros ballon en cuir LOSC que ses enfants lui avaient achete a Noel... merci encore a tous pour vos messages. J'espere que le LOSC sera champion cette annee notamment pour James et mon frangin.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 févr. 2021 11:08

Courage à toi et à toute ta famille.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 16 févr. 2021 11:17

ballilois08 a écrit :Source of the post Bon ben voila mon frere repose en paix depuis hier. Il est parti avec un maillot du losc et le gros ballon en cuir LOSC que ses enfants lui avaient achete a Noel... merci encore a tous pour vos messages. J'espere que le LOSC sera champion cette annee notamment pour James et mon frangin.

Courage à toi et ta famille.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mar. 16 févr. 2021 11:23

Toutes mes condoléances ballilois

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 16 févr. 2021 11:37

Courage Balillois.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 févr. 2021 12:01

Sincères condoléances.

index

En ligneMessagelenormal » mar. 16 févr. 2021 13:00

Sois fort, ton frère sera fier de toi.

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 16 févr. 2021 13:27

ballilois08 a écrit :Source of the post Bon ben voila mon frere repose en paix depuis hier. Il est parti avec un maillot du losc et le gros ballon en cuir LOSC que ses enfants lui avaient achete a Noel... merci encore a tous pour vos messages. J'espere que le LOSC sera champion cette annee notamment pour James et mon frangin.

Je viens de découvrir ce triste évènement !
Bon courage à toi !!

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 16 févr. 2021 14:02

C'est son petit cireur de chaussures de Bueno Aires qui doit être bien triste. Lui qui avait l'habitude de lui dire : "Luque, j'essuie ta paire".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessagePO » mar. 16 févr. 2021 14:05

Bérurier a écrit :Source of the post

C'est son petit cireur de chaussures de Bueno Aires qui doit être bien triste. Lui qui avait l'habitude de lui dire : "Luque, j'essuie ta paire".

A mettre aussi au panthéon des LOL Béru celle-là !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »