“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :L'Argentin Leopoldo Luque est mort
Mes premiers souvenirs de foot. Luque, Kempes, Ardiles, les papelitos toussa toussa. Y'avait un truc magique là-dedans. Sûrement pour ça que l'Argentine me passionne toujours aujourd'hui...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bon ben voila mon frere repose en paix depuis hier. Il est parti avec un maillot du losc et le gros ballon en cuir LOSC que ses enfants lui avaient achete a Noel... merci encore a tous pour vos messages. J'espere que le LOSC sera champion cette annee notamment pour James et mon frangin.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
ballilois08 a écrit :Source of the post Bon ben voila mon frere repose en paix depuis hier. Il est parti avec un maillot du losc et le gros ballon en cuir LOSC que ses enfants lui avaient achete a Noel... merci encore a tous pour vos messages. J'espere que le LOSC sera champion cette annee notamment pour James et mon frangin.
Courage à toi et ta famille.
Burak à Lille, Irak à Lens!
ballilois08 a écrit :Source of the post Bon ben voila mon frere repose en paix depuis hier. Il est parti avec un maillot du losc et le gros ballon en cuir LOSC que ses enfants lui avaient achete a Noel... merci encore a tous pour vos messages. J'espere que le LOSC sera champion cette annee notamment pour James et mon frangin.
Je viens de découvrir ce triste évènement !
Bon courage à toi !!
lenormal a écrit :Source of the post L'Argentin Leopoldo Luque est mort
C'est son petit cireur de chaussures de Bueno Aires qui doit être bien triste. Lui qui avait l'habitude de lui dire : "Luque, j'essuie ta paire".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Bérurier a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post L'Argentin Leopoldo Luque est mort
C'est son petit cireur de chaussures de Bueno Aires qui doit être bien triste. Lui qui avait l'habitude de lui dire : "Luque, j'essuie ta paire".
A mettre aussi au panthéon des LOL Béru celle-là !