Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

En ligneMessageJooo » sam. 27 août 2016 09:08

Ba moi, j'ai ouïe dire que tout allait bien dans le vestiaire et que FA allait pouvoir recruter avec cette vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 09:09

Jooo a écrit :Source of the post Ba moi, j'ai ouïe dire que tout allait bien dans le vestiaire et que FA allait pouvoir recruter avec cette vente.


On verra... ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 27 août 2016 09:24

Eh bé vivement ce soir...je le sens pas ce match...

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 août 2016 09:31

Le beurre et l'argent du beurre: Sliti sans dégraisser Benzia ou Mendes. Pourquoi pas du caviar pendant qu'on y est?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 27 août 2016 09:49

Je l'ai dit hier qu'il y avait de l'eau dans le gaz et ce depuis l'élimination fin juillet. Cette fois Seydoux risque de ne pas attendre octobre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 août 2016 09:50

solid.snake a écrit :Source of the post Autre rumeur et j'ai essayé d'en savoir un peu plus :

Moi : L'ambiance au sein du vestiaire lillois serait exécrable et qu'en cas de défaite à Nice, Antonetti pourrait faire ses valise, ambiance ambiance...

Ensuite vu que j'ai vu cette rumeur, je voulais en savoir un peu plus en posant cette question "Aux amis du LOSC" et voici ce qu'il m'a répondu :

Jean Marie Dhaussy Sinon pour être plus explicite il y a"divergence" entre la direction et FA sur certains points 1- il veut le beurre et l'argent du beurre(Sliti sans accepter de dégraisser Benzia ou Mendes) 2-Son manque de confiance aux jeunes (Pavard,Mothiba....) 3-Michel Seydoux n'a toujours pas digéré la piteuse élimination en EL et l'image écornée du club qui en a suivi.


Pour la rumeur Pavard à Stuttgart :

Jean Marie Dhaussy Les rumeurs sont alimentées par le fait que FA n'a toujours pas prolongé quand à Benjamin si il part ce sera en prêt.


Lol le partis pris pour la direction ici " il veut le beurre et l' argent du beurre " c' est scandaleux de dire ça quand on voit les ventes et les chiffres qui vont avec !

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 août 2016 09:50

C'est le moment de lancer la rumeur d'un retour de Renard.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 27 août 2016 10:03

toones a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Autre rumeur et j'ai essayé d'en savoir un peu plus :

Moi : L'ambiance au sein du vestiaire lillois serait exécrable et qu'en cas de défaite à Nice, Antonetti pourrait faire ses valise, ambiance ambiance...

Ensuite vu que j'ai vu cette rumeur, je voulais en savoir un peu plus en posant cette question "Aux amis du LOSC" et voici ce qu'il m'a répondu :

Jean Marie Dhaussy Sinon pour être plus explicite il y a"divergence" entre la direction et FA sur certains points 1- il veut le beurre et l'argent du beurre(Sliti sans accepter de dégraisser Benzia ou Mendes) 2-Son manque de confiance aux jeunes (Pavard,Mothiba....) 3-Michel Seydoux n'a toujours pas digéré la piteuse élimination en EL et l'image écornée du club qui en a suivi.


Pour la rumeur Pavard à Stuttgart :

Jean Marie Dhaussy Les rumeurs sont alimentées par le fait que FA n'a toujours pas prolongé quand à Benjamin si il part ce sera en prêt.


Lol le partis pris pour la direction ici " il veut le beurre et l' argent du beurre " c' est scandaleux de dire ça quand on voit les ventes et les chiffres qui vont avec !



Si tu as fait un minimum de comptabilite tu devras savoir qu'en face de la colonne crédit tu dois avoir la colonne débit!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20486

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 10:20

Il arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » sam. 27 août 2016 10:51

Dixit une source très proche du club :

Boufal c'est fait (mais on le savait), les seules négos qui demeurent portent autour du "beau" salaire qu'il va palper chez les Britons.
Sliti, manque que la signature, MAIS, il y a un MAIS, Seydoux pas chaud du tout (non pas par Sliti) sur le fait d'empiler un nouveau joueur, suite à la piteuse élimination en Europa League. Le deal = 1 départ d'un offensif (en plus de Boufal) = arrivée de Sliti.

Après est ce que Sliti patientera encore.....j'en sais rien

Messages : 3501

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 27 août 2016 11:00

je ne comprends pas l'hésitation entre Sliti et Mendès, et le souhait de FA de conserver ce poulet sans tête. Je préfère conserver Benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 27 août 2016 11:01

Rien n’était encore acté jeudi, tard dans la soirée, mais le LOSC et Southampton étaient proches d’un accord concernant le transfert de Sofiane Boufal chez les Saints. Les discussions achoppaient sur les détails (montant du pourcentage à la revente, modalités des échéances de paiement) car l’essentiel avait été réalisé. Southampton versera 20 millions d’euros pour racheter les trois années de contrat de l’attaquant de 22 ans.

Quoi, Ils n'ont pas les moyens de tout payer d'un coup !!!
Cela me rappelle la transaction de paiement "guingamp/lille/sankharé", traitée de scandaleuse et honteuse ici même.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 27 août 2016 11:39

daddycool a écrit :Source of the post Rien n’était encore acté jeudi, tard dans la soirée, mais le LOSC et Southampton étaient proches d’un accord concernant le transfert de Sofiane Boufal chez les Saints. Les discussions achoppaient sur les détails (montant du pourcentage à la revente, modalités des échéances de paiement) car l’essentiel avait été réalisé. Southampton versera 20 millions d’euros pour racheter les trois années de contrat de l’attaquant de 22 ans.

Quoi, Ils n'ont pas les moyens de tout payer d'un coup !!!
Cela me rappelle la transaction de paiement "guingamp/lille/sankharé", traitée de scandaleuse et honteuse ici même.

Tsé Southampton c'est un p'tit club , avec un p'tit entraineur , un p'tit stade moche et sûrement un prez con comme une bite .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 27 août 2016 11:56

Prenons 2 min le point de vue de Seydoux et non celui du supporter que nous sommes.

D'un point de vue quantitatif, le groupe est largement dimensionné pour jouer la L1 + les coupes... Tous les postes sont doublés, on a un joueur d'expérience et un + jeune par poste... Parfois même plus pour certains postes.

D'un point de vue qualitatif / sportif, Seydou a accédé à toutes les demandes de FA depuis son arrivée. Il a remis la main à la poche dès son arrivée (avec Amalfitano, Eder et Lopes, à raison d'ailleurs, ça nous a sauvé !). Cet été il a confirmé un joueur comme Sunzu (sûrement pas pour rien vu les salaires pratiqués en Chine) qui venait en surnombre en DC malgré une saison moyenne, et à suivi son coach sur ses décisions sportives pas évidentes comme se séparer de Balmont, un des symboles du club, et le repositionnement d'Amalfitano et Benzia au milieu. Idem, il a mis en 2e ou 3e niveau dans la hiérarchie des jeunes comme Pavard ou Koné ce qui n'est pas forcément en accord avec le projet. Enfin pour recruter De Préville, il est même allé jusqu'à tenter un coup de trafalgar au risque de se mettre la DNCG sur le dos.

Résultat : Joueurs pas prêts en début de saison, élimination honteuse en EL, 2 matchs indigents face aux promus. FA peut faire la gueule, mais il est en grande partie responsable de la situation actuelle, pas Seydoux.

Normal qu'à un moment Michel, en dirigeant responsable, finisse par dire stop...

De plus, la plupart d'entre vous considèrent déjà Sliti comme un nouveau Boufal. Il a été bon au Red star, soit, mais Mendes aussi a été bon au Havre, et Martin excellent à Sochaux et Thauvin... non, on va pas reparler de Thauvin... Donc si on obtient son transfert, rien ne garantie qu'il apportera un plus à l'équipe. Il y a un réel risque pour qu'on empile un Ne joueur moyen. Et dans un contexte financier où on vie à découvert depuis des années, c'est normal d'y réfléchir à 2 fois.

Enfin un avis perso, je pense qu'il faut sortir du schéma où tout repose sur un homme providentiel (Hazard, Payet, Kalou, Boufal...) et mettre un place un fond de jeu, une tactique où tout le monde est responsabilisé offensivement. Etre la meilleure défense et compter sur une exploit individuel, c'est marrant 5 min, mais je préfèrerais que ça soit plus équilibré. D'ailleurs comment font les autres clubs qui n'ont pas un Boufal à disposition ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8393

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 27 août 2016 12:00

On est plus obligés de vendre, on vend pour 20 M, mais il faut absolument se séparer d'un joueur pour engager quelqu'un qui va toucher moins que celui qui part, le tout en ne réinvestissant que 10% de l'indemnité à percevoir...
Si ça n'est pas inquiétant, sur les ambitions sportives du club et sa situation économique, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 12:06

rud a écrit :Source of the post . Il a remis la main à la poche dès son arrivée (avec Amalfitano, Eder et Lopes,


Oui pour Eder il a mis la main à la poche, et non pour Amalfitano et Lopès qui sont venus libre pour l'un et en prêt pour l'autre. ;)

rud a écrit :Source of the post De plus, la plupart d'entre vous considèrent déjà Sliti comme un nouveau Boufal. Il a été bon au Red star, soit, mais Mendes aussi a été bon au Havre, et Martin excellent à Sochaux et Thauvin... non, on va pas reparler de Thauvin... Donc si on obtient son transfert, rien ne garantie qu'il apportera un plus à l'équipe. Il y a un réel risque pour qu'on empile un Ne joueur moyen.


Amadou et Boufal venaient également de la L2, et pourtant l'un a détrôné Mavuba et l'autre était à 50% dans les bons résultats du LOSC, donc ça ne veut strictement rien dire. ;)

Tu soulignes ensuite Martin et Thauvin qui venaient de la L1, c'est pas un peu contradictoire là ?

Messages : 1963

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 27 août 2016 12:08

solid.snake a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post . Il a remis la main à la poche dès son arrivée (avec Amalfitano, Eder et Lopes,


Oui pour Eder il a mis la main à la poche, et non pour Amalfitano et Lopès qui sont venus libre pour l'un et en prêt pour l'autre. ;)

rud a écrit :Source of the post De plus, la plupart d'entre vous considèrent déjà Sliti comme un nouveau Boufal. Il a été bon au Red star, soit, mais Mendes aussi a été bon au Havre, et Martin excellent à Sochaux et Thauvin... non, on va pas reparler de Thauvin... Donc si on obtient son transfert, rien ne garantie qu'il apportera un plus à l'équipe. Il y a un réel risque pour qu'on empile un Ne joueur moyen.


Amadou et Boufal venaient également de la L2, et pourtant l'un a détrôné Mavuba et l'autre était à 50% dans les bons résultats du LOSC, donc ça ne veut strictement rien dire. ;)

Tu soulignes ensuite Martin et Thauvin qui venaient de la L1, c'est pas un peu contradictoire là ?


oui mais y a quand même le salaire d'amalfitano à payer tous les mois, pour lopez je sais pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 12:14

immercurien a écrit :Source of the post oui mais y a quand même le salaire d'amalfitano à payer tous les mois, pour lopez je sais pas


Ben fallait pas le prendre (que nous a t-il apporté ? ), le salaire c'est le lot de tout les clubs . ;)

Messages : 1963

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 27 août 2016 12:19

sa technique ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 27 août 2016 12:21

solid.snake a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post . Il a remis la main à la poche dès son arrivée (avec Amalfitano, Eder et Lopes,


Oui pour Eder il a mis la main à la poche, et non pour Amalfitano et Lopès qui sont venus libre pour l'un et en prêt pour l'autre. ;)


rud a écrit :Source of the post De plus, la plupart d'entre vous considèrent déjà Sliti comme un nouveau Boufal. Il a été bon au Red star, soit, mais Mendes aussi a été bon au Havre, et Martin excellent à Sochaux et Thauvin... non, on va pas reparler de Thauvin... Donc si on obtient son transfert, rien ne garantie qu'il apportera un plus à l'équipe. Il y a un réel risque pour qu'on empile un Ne joueur moyen.


Amadou et Boufal venaient également de la L2, et pourtant l'un a détrôné Mavuba et l'autre était à 50% dans les bons résultats du LOSC, donc ça ne veut strictement rien dire. ;)

Tu soulignes ensuite Martin et Thauvin qui venaient de la L1, c'est pas un peu contradictoire là ?


1. Comme le dit immercurien, il y a les salaires à payer + certainement une prime à la signature pour Amalfitano. Ce n'était absolument pas prévu au budget, donc oui je réaffirme qu'il a du remettre la main à la poche.

2. non, ce n'est pas contradictoire. Je souligne juste qu'un joueur bon en L2 n'est pas forcément bon en L1, et même un joueur de L1 bon en L1 n'est pas forcément bon dans un autre club. Donc ma conclusion reste valable, on voit Sliti comme un nouveau Boufal, rien ne dit qu'il aura ce niveau chez nous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »