Le Flaming Dogue du match Lille-Marseille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Deschamps c’est de la chatte
Galtier c’est un tigre du Bengale.
Je pense qu’on a tous bien pesté sur David sur ce match, et improbable il marque 2 buts de raccroc Reims style.
Pour le reste j’ai trouvé l’équipe assez moyenne, j’ai eu l’impression qu’on a baissé les bras en seconde mi-temps, un peu comme l’OL a stoppé de jouer contre l’OM dimanche. Les entrants ont montré peu d’envie sur certaines actions. Et au final...
Un gros moins :
• à ce batard de Turpin
• et aux commentateurs (la meuf surtout). L’OM se fait siffler un penalty contre Lyon (Paqueta) sur un truc moins évident que ça, mais non nous c’est Yazici qui vise délibérément la main...
• l’OM pas un seul tir de la seconde MT
Je pense qu’on a tous bien pesté sur David sur ce match, et improbable il marque 2 buts de raccroc Reims style.
Pour le reste j’ai trouvé l’équipe assez moyenne, j’ai eu l’impression qu’on a baissé les bras en seconde mi-temps, un peu comme l’OL a stoppé de jouer contre l’OM dimanche. Les entrants ont montré peu d’envie sur certaines actions. Et au final...
Un gros moins :
• à ce batard de Turpin
• et aux commentateurs (la meuf surtout). L’OM se fait siffler un penalty contre Lyon (Paqueta) sur un truc moins évident que ça, mais non nous c’est Yazici qui vise délibérément la main...
+
Sanches Maignan fonte botman reinildo André Weah ( qui progresse de plus en plus)
-
Yusuf
+/-
Les rentrées de bamba et araujo, ikone et david hyper énervant frustrant mais finalement décisifs ..
On se simplifierait nos matches si on concrétisait nos 30eres minutes ou l'on est régulièrement tres au dessus des autres équipes.
Mais bon, on gagne, et on defonce les sardines!!
Sanches Maignan fonte botman reinildo André Weah ( qui progresse de plus en plus)
-
Yusuf
+/-
Les rentrées de bamba et araujo, ikone et david hyper énervant frustrant mais finalement décisifs ..
On se simplifierait nos matches si on concrétisait nos 30eres minutes ou l'on est régulièrement tres au dessus des autres équipes.
Mais bon, on gagne, et on defonce les sardines!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Bab a écrit :Source of the post Deschamps c’est de la chatte
Un gros moins :
• à ce batard de Turpin
En quoi au moins le premier est raccroc???
Le mec s’arrache Comme pas possible pour aller la chercher c’est ce qu’on demande à un attaquant
Douailosc a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Deschamps c’est de la chatte
Un gros moins :
• à ce batard de Turpin
En quoi au moins le premier est raccroc???
Le mec s’arrache Comme pas possible pour aller la chercher c’est ce qu’on demande à un attaquant
Ça reste un but de raccroc, y a aucune construction, de la chatte sur l’erreur de Mandanda, alors oui il s’arrache mais c’est justement un but à l’arrache. De raccroc donc. Ce n’est pas si péjoratif, un but reste un but.
Oh putain qu'elle fait du bien celle-là !!!
Et aux tripes, dans les arrêts de jeu...
Je n'ai vu que les 35 dernières minutes.
Et dieu sait qu'aujourd'hui, j'avais besoin d'une victoire du Losc pour repartir du bon pied.
Merci aux joueurs de ne rien lâcher, d'y croire jusqu'au bout.
Et aux tripes, dans les arrêts de jeu...
Je n'ai vu que les 35 dernières minutes.
Et dieu sait qu'aujourd'hui, j'avais besoin d'une victoire du Losc pour repartir du bon pied.
Merci aux joueurs de ne rien lâcher, d'y croire jusqu'au bout.
Bab a écrit :Source of the post Deschamps c’est de la chatte
Un gros moins :
• à ce batard de Turpin
Totalement d'accord.
Y'a clairement un parti pris anti-LOSC dans cette fin de championnat, avec ces bouffons de Canal +, cette grognasse de merde aux commentaires, et des arbitres qui n'accordent rien au LOSC (main de Balerdi, Coup de coude de Balerdi, poussette de Nagatomo)
Bab a écrit :Ça reste un but de raccroc, y a aucune construction, de la chatte sur l’erreur de Mandanda, alors oui il s’arrache mais c’est justement un but à l’arrache. De raccroc donc. Ce n’est pas si péjoratif, un but reste un but.
Quand tu as autant chauffé les gants du gardien qu'on l'a fait, ça n'est pas du tout idiot de se dire qu'il va bien finir par en relâcher 1 ou 2 et qu'alors, il faudra être là pour pousser le ballon au fond. Donc sa ténacité est à mettre à son crédit.
Et puis rappelons que David n'est pas un pur avant-centre.
+++ les "pô pôpô pô pô pôôôôôô pô !" de la bande son à la fin, c'est pas les vrais mais que ça fait du bien à entendre :D
++ David mon nouveau Nolan Roux
++ le coaching de Galtier qui nous offre le match : passe dé de Bamba entré en jeu pour David que les coachs de PL voulaient voir dehors depuis la mi-temps (je parle même pas d'Ikoné par charité chrétienne)
++ grosse domination Lilloise, y'a que les commentateurs de canal+ pour trouver le match des marseillais "courageux", ou "solidaire". On a pas réussi à la mettre au fond à cause d'imprécision de nos attaquants à plusieurs reprises, mais collectivement on a eu les occasions et le jeu n'a été que dans un seul sens.
++ Reinildo qui a été longtemps le meilleur lillois, il m'a impressionné, dommage qu'il n'arrive pas à être plus juste sur ses centres mais défensivement et offensivement c'était presque parfait
++ le seum de Malé :)
+ Bamba qui a décidé de rejouer au foot sur son côté, et ça fait du bien !
-- l'arbitre Turpin moyennasse même s'il nous porte toujours bonheur
------- Aline. J'ai crié
++ David mon nouveau Nolan Roux
++ le coaching de Galtier qui nous offre le match : passe dé de Bamba entré en jeu pour David que les coachs de PL voulaient voir dehors depuis la mi-temps (je parle même pas d'Ikoné par charité chrétienne)
++ grosse domination Lilloise, y'a que les commentateurs de canal+ pour trouver le match des marseillais "courageux", ou "solidaire". On a pas réussi à la mettre au fond à cause d'imprécision de nos attaquants à plusieurs reprises, mais collectivement on a eu les occasions et le jeu n'a été que dans un seul sens.
++ Reinildo qui a été longtemps le meilleur lillois, il m'a impressionné, dommage qu'il n'arrive pas à être plus juste sur ses centres mais défensivement et offensivement c'était presque parfait
++ le seum de Malé :)
+ Bamba qui a décidé de rejouer au foot sur son côté, et ça fait du bien !
-- l'arbitre Turpin moyennasse même s'il nous porte toujours bonheur
------- Aline. J'ai crié
++++ La victoire qui fera un bien fou au mental de l'équipe.
++++ Toujours leader
+ le retour de baton par rapport au match aller.
++++ Toujours leader
+ le retour de baton par rapport au match aller.