index

En ligneMessageMrK » lun. 8 mars 2021 10:50

Etant donné que les championnats de N2 et inférieurs sont à l'arrêt et risquent de ne pas reprendre et que le prochain tour est dans 1 mois, les 6 clubs concernés risquent d'arriver dans un état de forme douteux.
A moins qu'ils ne se jouent entre eux, ça semble compliqué d'en imaginer un au tour suivant.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 8 mars 2021 12:46

denisplaya a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Sedan ce serait sympa.

28 contrats fédéraux à Sedan. 28, quoi ! Vive le foot amateur !

il s'agit de semi-pros dans ces divisions là
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 mars 2021 13:05

En tout cas ils n'ont pas des semi-salaires.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 8 mars 2021 14:28

Bah les ajacciens ont quand même tenu la dragée haute aux lillois. Franchement pour une N2, chapeau. On s'est quand même bien fait balladé pendant la seconde mi-temps où on ne parvenait plus à dépasser la ligne médiane.
Pas pour rien que Galtier était légèrement sur les nerfs après le match. On les a pris de beaucoup trop haut.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 8 mars 2021 14:35

En les prenants de très haut ça se termine en 1-3. Avec une défense Pied / Xeka / Botman / Bradaric et un gardien qui a du jouer 5 matchs sur les 20 dernières années.

La dragée c'est le Fuca pour ces putains de Corses. Ces sauvages sont éliminés. Au suivant!

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 8 mars 2021 14:57

C'est ce que j'allais dire. Galtier est énervé et exigeant, ok, ça peut se comprendre. Mais on se qualifie en jouant avec le frein à main, les titulaires ont soufflé, on a pas de blessés ni de cartons pouvant être préjudiciables par la suite. Je le trouve un poil dur pour le coup, même si on est tous conscients que ce groupe là peut bien mieux jouer que ça, c'est difficile d'être au top tout le temps. Là où sa colère et son agacement sont logiques, c'est par rapport à la prestation de certains qui avaient l'occasion de se montrer et qui se sont totalement vautrés, notamment dans le secteur offensif.

On peut toujours trouver à redire sur la manière ou autre, mais avec un effectif qui a grandement tourné, fallait pas s'attendre à un grand match de notre côté. Les mecs en face jouent le match de leur vie, et pourtant on a très rarement été mis en danger... Sur ce genre de match, le principal a été fait et je suis bien moins regardant sur la manière, c'est pas le plus important. Néanmoins, j'aurais pas tenu du tout le même discours si le Gaz nous avait sorti.

Maintenant place au choc dimanche, et là pour le coup il faudra y mettre la manière pour s'imposer. Et cette équipe en a largement les capacités.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 mars 2021 15:23

Je maintiens de mon côté qu'il aurait sans doute mieux fallu jouer à bloc au début avec une compo plus forte, et conclure le match en 1ère MT, puis gérer, que de devoir faire rentrer les titulaires en 2nde MT, au risque qu'ils soient blessés par 11 morts de faim qui n'étaient alors menés que 1:0 sans démériter.

Mais bon, on s'est qualifiés tranquille donc CG a eu raison.

index

En ligneMessageMrK » lun. 8 mars 2021 15:33

Assez d'accord. Les Corses ont été extrêmement limités (pour pas être plus dur avec eux).
Ils se sont créés une demie occasion face à 11 Lillois en dilettante totale de la 15e jusqu'au triple remplacement.
D'ailleurs si Lihadji, Weah ou Yazici ne croquent pas comme des gorets, le match peut être totalement plié à la mi-temps sans que personne y trouve rien à redire.

Karnézis n'a rien eu à faire ne peut pas grand chose sur le but qu'il prend.
Djalo a été plus efficace.
Xeka sobre (et marque un joli but plein de volonté).
Pied a énormément souffert et c'est inquiétant connaissant la fragilité actuelle de Celik.
Bradaric a été moyen. Pas irréprochable derrière et absent devant.
Soumaré a eu 2-3 fulgurances qui ont à elles seules semé la zizanie dans le milieu ajaccien. Mais beaucoup trop épisodiques.
André a été en deça aussi.
Lihadji a été peu en vue malgré son occasion, à sa décharge, il ne joue toujours pas à son poste.
Araujo a été complètement transparent.
Yazici a tout raté, comme à son habitude ces derniers temps pourrait-on dire. Même son corner qui amène le 1er but est raté, c'est complètement improbable qu'il traverse comme ça la surface (et vient rebondir sur le défenseur qui lui non plus ne s'y attendait pas).
Weah s'est démené, mais a été peu servi, et quand il l'a été, ça n'a pas non plus été exceptionnel.

Les 3 entrées (Sanches, Bamba et David) ont eu le mérite de secouer le cocotier et de remettre les choses à l'endroit.
Ikoné a réussi à paraître lent face à une N2 mais sauve aussi son entrée avec le décalage pour David (car avant ça, c'était festival de mauvais choix et de balles perdues)
Botman est très léger au marquage de Pollet sur le but et le lâche bien facilement.

Bref, c'était un match bien poussif entre 2 équipes peu friguantes pour des raisons très différentes. La qualif est dans la poche, l'essentiel est fait.

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 8 mars 2021 17:24

Malébolgia a écrit :Source of the post En les prenants de très haut ça se termine en 1-3. Avec une défense Pied / Xeka / Botman / Bradaric et un gardien qui a du jouer 5 matchs sur les 20 dernières années.

La dragée c'est le Fuca pour ces putains de Corses. Ces sauvages sont éliminés. Au suivant!

C’était Djalo et non Botman au coup d’envoi, non ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 8 mars 2021 17:28

Araujo n’a pas retrouvé son niveau d’avant blessure.

C’est dommage.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 mars 2021 17:30

Finalement avec 2 ou 3 joueurs au niveau et tous les autres à la ramasse, on a réussi à passer ce tour...cool

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 8 mars 2021 17:56

PO a écrit :Source of the post Je maintiens de mon côté qu'il aurait sans doute mieux fallu jouer à bloc au début avec une compo plus forte, et conclure le match en 1ère MT, puis gérer

Comme l’OM quoi :)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 mars 2021 18:07

Victoire sans trop se dépenser, sans blessure, revue d’effectif pour que tout le monde joue un petit peu, sauf 2-3 cadres au repos. Le contrat est rempli.

De toute façon le seul intérêt de ces phases de CDF, le seul frisson, c’est de découvrir des nouvelles têtes. À partir du moment où tu sais que tu joues contre une équipe moins forte de plusieurs divisions et à court de rythme, alors que tu as encore de sérieuses échéances en L1, et qu’en plus tu ne ramènes pas ces fameuses nouvelles têtes, forcément le match ne promettait rien d’affolant.

La seule déception de la soirée c’est pour Lihadji, c’était un peu lui qu’on attendait de voir faute de pouvoir grapiller du temps de jeu en L1. C’est pas demain la veille qu’on devrait le revoir vu le groupe.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 mars 2021 18:11

Les Lillois ont joué tranquillement, sans vraiment se livrer et malgré ce faux rythme les Corses ont terminé avec des crampes. Alors dire qu'ils ont tenu la dragée haute au LOSC, moi je veux bien mais c'est vraiment pour faire plaisir aux Gaziers.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 mars 2021 18:25

dodger a écrit :Source of the post Alors dire qu'ils ont tenu la dragée haute au LOSC, moi je veux bien mais c'est vraiment pour faire plaisir aux Gaziers.

... ou juste parce qu'on réside là-bas.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 mars 2021 20:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Alors dire qu'ils ont tenu la dragée haute au LOSC, moi je veux bien mais c'est vraiment pour faire plaisir aux Gaziers.

C'est ce que je sous-entendais... ;0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 mars 2021 20:09

raymondbarh a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je maintiens de mon côté qu'il aurait sans doute mieux fallu jouer à bloc au début avec une compo plus forte, et conclure le match en 1ère MT, puis gérer

Comme l’OM quoi :)

Well, j'ai bien dit une "Compo plus forte", ce qui d'emblée exclut l'OM ;-)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 8 mars 2021 20:23

Nice-Monaco, les compos

Pour le dernier match des 16es de finale de la Coupe de France, l'OGC Nice reçoit l'AS Monaco ce lundi (21h sur Eurosport 2) à l'Allianz Riviera. Pour ce derby, l'entraîneur des Aiglons Adrian Ursea va devoir composer sans Dante, Boudaoui, Reine-Adélaïde et Lopes, blessés. De son côté, le coach monégasque Niko Kovac réalise ce déplacement sans Geubbels et Gelson Martins, restés à l'infirmerie, alors que le gardien Lecomte a été laissé au repos. Voici la composition des deux équipes.

Nice : Benitez - Daniliuc, Todibo, Saliba, Nsoki - Maolida, Claude-Maurice, Schneiderlin, Lees-Melou (c), Kamara - Gouiri.

Monaco : Majecki - Aguilar, Maripan, Disasi (c), Ballo-Touré - Tchouaméni, Fofana, Fabregas - Diatta, Volland, Jovetic.

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 8 mars 2021 20:45

Djeunzzz a écrit :

Loul.
En temps, je suis plus loin d'Ajaccio que Lille de Paris...
Et autant je pourrais avoir un faible pour Bastia, autant je n'ai rien à foutre d'Ajaccio.
D'ailleurs, ils ont encore montré leur ridicule avec ces fumigènes et ces "quelques excités" dans les tribunes et sans masque, en toute impunité bien sur.
Sinon j'ai trouvé qu'ils ont eu le mérite de tenter leur chance, de jouer le jeu et au final on a vu un match assez équilibré, bravo pour une N2.
Quand on voit ce que nous a servi Brest en ne sortant pratiquement jamais de leurs 30m...eux ils sont à envoyer direct en n3.

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 mars 2021 20:48

Monaco fait peut tourner (manque Lecomte, Diop et Ben Yedder).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »