Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 14 mars 2021 19:21

Fonte-Botman au top sur ce match.

Offensivement ça ressemble à Losc-Psg et Losc-Ajax

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 mars 2021 19:23

Monaco nous a rendu le match très compliqué.
Ils nous sont techniquement supérieurs, c'est pas pour rien que certains pensent que c'est la meilleure équipe du moment.
Que ce soit devant ou derrière, ils ont mis énormément d'intensité, comme peu d'équipe peuvent en mettre en L1.

On a eu du mal offensivement, mais je pense pas que le secteur offensif est spécialement à blâmer. Ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Faudrait pas oublier qu'on a pas de Hazard mais uniquement de bons voir très bon joueurs.
Y aurait fallu un grand match de Renato Sanches pour qu'ils aient plus de situations dangereuses à exploiter, car les sorties de balles ont longtemps été très difficiles.

Maignan nous sauve le point sur la meilleure action monégasque du match, qui arrive ds les arrêts de jeu, car par ailleurs notre défense a été vaillante, même si ça a été difficile par moment sur le coté droit de Celik.
J'ai sué sur le but refusé de Monaco, suite à l'erreur de relance de Reinildo, auteur d'un bon match en dehors de ça. Heureusement, ça se joue à 3 fois rien le HJ.

J'aime toujours autant la qualité des actions de Weah.

Bref, c'est un bon point, courageusement acquis.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

En ligneMessageFEEJ » dim. 14 mars 2021 19:24

On s’est fait bouffer au milieu. J’aurai aimé voir un milieu à 3 pour ce match en retirant un offensif
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 14 mars 2021 19:24

Maignan impérial !!! Reinildo fait un très bon match.
On perd probablement le titre à cause de ce mauvais résultat. Mais vu l'évolution du match le point pris n'est pas si mauvais.
Regarder un match à la télé est pour moi un vrai supplice. Vivement le retour au stade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3629

index

En ligneMessageGuilain » dim. 14 mars 2021 19:24

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Le PSG a encore la ligue des champions à jouer...

ca change rien... ils finirons premier....

Tain les défaitistes ichi.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 14 mars 2021 19:24

guia1010 a écrit :Source of the post +++ Maignan, Fonte, Botman, c'est du solide!

+ Reinildo, pas mal défensivement, un peu plus dur devant. Celik s'est défendu aussi.

Renato prend un jaune à la con, qui le bride derrière. Il a alterné les bonnes prises de vitesse avec les prises de risque inutiles.

L'énorme MOINS, c'est notre faculté, lors des sorties/récupérations/contre-attaques à attendre patiemment que l'équipe adverse se replace, pour finalement mettre un centre inoffensif.
Même chose pour nos CPA: les corners sont des copies les uns des autres, et les combi sur CF sont rarissimes. Avec les tripoteurs qu'on a, c'est quand même hallucinant!

Je passe sur Araujo, qui a fait sur ce match un bond en arrière de 2 saisons!

On a juste joué contre une équipe intrinsèquement meilleure que la nôtre, on a fait ce qu'on a pu.
On pouvait espérer le hold-up, on l'a pas eu.
Un nul c'est 2 points de perdu contre Brest, c'est 2 points de gagné contre un Monaco à 7 points derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 14 mars 2021 19:25

Je n'ai pas vu le match (Bolloré enculé) mais pourquoi Xeka n'est-il jamais titulaire bowdel ! Il était comment André ? J'adore ce joueur mais je trouve qu'il est moins bien depuis le début de l'année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 14 mars 2021 19:25

En première mi temps n'y aurait il pas un péno pour nous ?
Le but monégasque était il réellement hors jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 14 mars 2021 19:27

FEEJ a écrit :Source of the post On s’est fait bouffer au milieu. J’aurai aimé voir un milieu à 3 pour ce match en retirant un offensif

Oui c'est la clé du match. L'autre clé étant notre défense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 14 mars 2021 19:27

denisplaya a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match (Bolloré enculé) mais pourquoi Xeka n'est-il jamais titulaire bowdel ! Il était comment André ? J'adore ce joueur mais je trouve qu'il est moins bien depuis le début de l'année.

Ils étaient tous le nez au niveau de la surface.
Et quand il y eu une vague, Maignan a mis son costume de Zorro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 mars 2021 19:27

On perd rien du tout, attendons la fin de la prochaine journée pour être aussi définitifs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 14 mars 2021 19:30

FEEJ a écrit :On s’est fait bouffer au milieu. J’aurai aimé voir un milieu à 3 pour ce match en retirant un offensif

Idem face à l’Ajax.

J’ai toujours cru au sapin d’Ancelotti avec notre effectif. C’est typiquement les genres de match dans lesquels j’aurais voulu le voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 14 mars 2021 19:31

Le carton jaune de Sanches est un tournant. Il est sévère et tôt dans le match. Lui pouvait parfois faire le décalage de plus bas, en attaque c'était plus difficile, les mecs ont serré fort.

Messages : 46

index

Hors ligneMessagebat59 » dim. 14 mars 2021 19:31

emille a écrit :Source of the post En première mi temps n'y aurait il pas un péno pour nous ?
Le but monégasque était il réellement hors jeu ?

Non l arbitrage à été correct . Le seul bémol c est de laisser le jeu se dérouler et pas revenir mettre une biscotte sur des fautes qui ont lieu au début de l occasion ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 14 mars 2021 19:32

Un très bon point de pris. On assure le Podium.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 14 mars 2021 19:33

emille a écrit :Source of the post En première mi temps n'y aurait il pas un péno pour nous ?
Le but monégasque était il réellement hors jeu ?


L’arbitrage a été bon ce soir. Et ne s’est pas laissé abusé par les nombreuses simulations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 14 mars 2021 19:33

La semaine prochaine, y a lyon psg. A nous de pas foirer contre nimes.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20530

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 mars 2021 19:33

dodger a écrit :Source of the post On perd rien du tout, attendons la fin de la prochaine journée pour être aussi définitifs.


Si Paris gagne ce soir on perdra la première place et le problème avec Paris, c'est qu'ils ne laisseront plus passer beaucoup de points d'ici la fin de saison.

Si Paris ne gagne pas ce soir, on pourra sans doute se dire que cette saison est la nôtre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 14 mars 2021 19:35

bat59 a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post En première mi temps n'y aurait il pas un péno pour nous ?
Le but monégasque était il réellement hors jeu ?

Non l arbitrage à été correct . Le seul bémol c est de laisser le jeu se dérouler et pas revenir mettre une biscotte sur des fautes qui ont lieu au début de l occasion ...

Perso je vois péno pour nous et pas hors jeu pour eux. Si ce sont les pieds qu'il faut prendre en compte, j'avoue ne pas être sûr...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 mars 2021 19:36

Je préfère attendre le match entre Parisiens et Lyonnais pour dire adieu au titre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Chacalpro, Djeunzzz, Entonox, FEEJ, Galfer, Gnou, GoLosc, gros, LudwigVon, MrK, Namtok, Nicobungy, Rastabigoud, Stephen, whodareswins, Zappa et 58 invités