Giallo a écrit :Source of the post je vais aller me fister la valve avec un peu d'eau savonneuse, on verra ce que ça donne
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Tish a écrit :Source of the post Compliquée ta recherche PO, je viens d acheter une petite occase dans un garage 7500 balles ...pour une puissante 208 like 1.0 . (Me suis fait peur avec ce bolide sur autoroute ce matin)
Dans ton budget ce sera plus PAP.
Bon ben, Rachoumade avec ce puissant véhicule me suis fait flasher à 76 sur le périphérique au retour.
1er jour que je prenais ce bolide pour me rendre à mon nouveau taf.
Double Rachoumade quand on connaît mon taf.
Tish a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the post Compliquée ta recherche PO, je viens d acheter une petite occase dans un garage 7500 balles ...pour une puissante 208 like 1.0 . (Me suis fait peur avec ce bolide sur autoroute ce matin)
Dans ton budget ce sera plus PAP.
Bon ben, Rachoumade avec ce puissant véhicule me suis fait flasher à 76 sur le périphérique au retour.
1er jour que je prenais ce bolide pour me rendre à mon nouveau taf.
Double Rachoumade quand on connaît mon taf.
Flic? Stage permis à point? Maintenance des radars?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Voiture de Daron!! ;-)
Ou de vieux beau.
Mais ursulet est-il vieux, et surtout beau ?
eljano a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Voiture de Daron!! ;-)
Ou de vieux beau.
Mais ursulet est-il vieux, et surtout beau ?
Je le deviens. 47 ans. Et je suis laid comme un pou.
Burak à Lille, Irak à Lens!
C'est l'avantage des laids, ça n'empire pas.
Parce que souvent les jeunes beaux font des vieux laids, et ils n'ont pas l'expérience.
https://youtube.com/watch?v=eCXsemNPGBQ
Parce que souvent les jeunes beaux font des vieux laids, et ils n'ont pas l'expérience.
https://youtube.com/watch?v=eCXsemNPGBQ
Ursulet a écrit :Source of the post A l'heure du suv, je vais changer ma vieille avensis pour une mazda 3 berline, 2L essence 180 ch.
Anti suv crew
J'ai un collègue qui vient de la prendre (en break, encore plus belle à mon gout)
La voiture est top et super fiable... c'est sa troisième
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post A l'heure du suv, je vais changer ma vieille avensis pour une mazda 3 berline, 2L essence 180 ch.
Anti suv crew
J'ai un collègue qui vient de la prendre (en break, encore plus belle à mon gout)
La voiture est top et super fiable... c'est sa troisième
Ca existe pas en break. C'est la mazda 6
emille a écrit :Source of the post Et combien cela coûte t il un tel bolide ?
En finition exclusive, avec intérieur cuir c'est 37k€. Avec la reprise de ma voiture et une offre mazda, c'est 31k€.
Une Peugeot 508 avec le meme niveau de finition c'est 47k€.