Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

En ligneMessageLucky » mar. 16 mars 2021 18:29

viverausse a écrit :Source of the post Bonjour à tous, sur les conseils d'un actif du forum (loué soit son nom) je poste ici. je cherche a échanger en MP avec un DVE qui partagerait ma déviance, à savoir la collection de stickers ultras. Je précise que je supporte un autre club que le LOSC, mais (avant de jeter des pierres) un club qui vous a permis de rester leader dimanche.
donc en résumé si un DVE veut bien me mettre un message privé, j'en serais fort reconnaissant. sur ce, bien belle journée à vous

Oh... un canaris.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 16 mars 2021 18:29

viverausse a écrit :Source of the post hello, tout! ancien / nouveaux. j'en ai déjà qquns mais j'ai encore pas mal de trous dans la collec


Pas de sticker a échanger, mais un J.David contre Kolo Muani y a moyen ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10322

index

En ligneMessagelenormal » mar. 16 mars 2021 18:40

Hollande Betta Corne :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Midas

index

MessageMidas » mar. 16 mars 2021 19:17

Dans mes bras Jean-Mich...
Euh non, pas si près, pourriture.

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/le-big-4-lille-psg-lyon-monaco-est-durable-juge-aulas-1036980
La Ligue 1, souvent confisquée par le PSG ces dernières années, est davantage disputée cette saison. Interrogé par l’AFP, Jean-Michel Aulas estime que l’émergence d’un «Big 4» est «durable»: «Cette année, les choses arrivent car il y a eu tout un tas d'événements. Le PSG a continué d'investir mais n'a pas pu débuter le championnat dans de bonnes conditions car le championnat avait été arrêté, un peu comme Lyon d'ailleurs. On voit que Monaco a beaucoup investi et a trouvé une forme de stabilité avec une équipe qui comporte beaucoup d'individualités de haut niveau. Lille réussit un parcours phénoménal qui en fait le favori n°1 du championnat avec trois points d'avance, même si Paris a les atouts les plus importants. Lyon s'est structuré depuis cinq ans pour faire partie des meilleures équipes européennes et françaises. (...) Nous avons toujours été présents et nous allons continuer par des investissements qui sont lourds. Oui, je pense que c'est durable car les quatre clubs en questions ont des stades de qualités, des investisseurs de qualité, c'est important dans le foot moderne. Ils ont des traditions de performances qui font qu'on va les retrouver à nouveau dans les ‘’rankings’’ européens. (...) Pour les fans, c'est formidable, et pour les médias, c'est la meilleure des choses. Pour l'économie du foot français, ce serait la meilleure des choses qui pourrait arriver.»

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 16 mars 2021 19:21

Il a demandé à annuler un carton jaune de Depay.
Je serai prêt à parier une bouteille qu'il va être entendu ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 16 mars 2021 20:53

Des stades de qualité... Monaco.

pc
Messages : 6068

index

Hors ligneMessagepc » mar. 16 mars 2021 21:58

emille a écrit :Source of the post Des stades de qualité... Monaco.


Le stade dé Monaco est un beau stade, certes pas grand mais les spectateurs ne sont pas nombreux.
Modifié en dernier par pc le mer. 17 mars 2021 09:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4858

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 16 mars 2021 22:01

Quel troll, y'a 15 jours il disait que le Losc était devant parce qu'il y avait un fonds vautour.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 16 mars 2021 23:49

pc a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post lucdelil

emille a écrit :Source of the post Des stades de qualité... Monaco.


Le stade dé Monaco est un beau stade, certes pas grand mais les spectateurs ne sont pas nombreux.

Non ce n'est pas un beau stade. C'est plutôt luxe mais cela ne respire pas le foot.
Amuse toi à y aller en voiture lors d'un grand match. Compte le temps que tu mettras pour le quitter.
L'ancien stade avait un certain caché

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2224
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 17 mars 2021 00:17

eljano a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Oh tu sais on a meme une mascotte marseillaise sur ce forum, on est relativement ouverts, pas de lensois cela dit (faut pas deconner non plus).

Bienvenue et bon courage dans tes peregrinations.

Y'avait des lensois du temps de Rivals.
C'était beaucoup moins agressif qu'aujourd'hui.


Bah j'etais pas serieux a vrai dire, me semble meme qu'on a un ou deux lensois ponctuellement ici.
Apres ce dont tu parles, c'est pas vraiment le meme forum a part le nom surtout, mais oui y a certainement plus d'agressivite qu'il y a 15 ans, pas que sur PL.
On est toujours libre quand on a un idéal.

pc
Messages : 6068

index

Hors ligneMessagepc » mer. 17 mars 2021 09:29

emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post lucdelil

emille a écrit :Source of the post Des stades de qualité... Monaco.


Le stade dé Monaco est un beau stade, certes pas grand mais les spectateurs ne sont pas nombreux.

Non ce n'est pas un beau stade. C'est plutôt luxe mais cela ne respire pas le foot.
Amuse toi à y aller en voiture lors d'un grand match. Compte le temps que tu mettras pour le quitter.
L'ancien stade avait un certain caché


Effectivement, il n’est pas toujours facile de quitter le stade en voiture. Ça vient aussi de la ville qui est vite embouteillé, ce qui empêche le flot de voitures de s’écouler. Tu penses que c’est facile de quitter les parkings du stade Mauroy, après avoir mis 10 ou 15 mn pour les rejoindre ? Quant à respirer le foot, qu’est-ce que ça veut dire? S’il y avait plus de spectateurs , ce serait peut-être mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6652

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 17 mars 2021 09:34

pc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post


Le stade dé Monaco est un beau stade, certes pas grand mais les spectateurs ne sont pas nombreux.

Non ce n'est pas un beau stade. C'est plutôt luxe mais cela ne respire pas le foot.
Amuse toi à y aller en voiture lors d'un grand match. Compte le temps que tu mettras pour le quitter.
L'ancien stade avait un certain caché


Effectivement, il n’est pas toujours facile de quitter le stade en voiture. Ça vient aussi de la ville qui est vite embouteillé, ce qui empêche le flot de voitures de s’écouler. Tu penses que c’est facile de quitter les parkings du stade Mauroy, après avoir mis 10 ou 15 mn pour les rejoindre ? Quant à respirer le foot, qu’est-ce que ça veut dire? S’il y avait plus de spectateurs , ce serait peut-être mieux.


C'est pour cela ça que l'ancien était dur à trouver...
Modifié en dernier par denisplaya le mer. 17 mars 2021 10:13, modifié 2 fois.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 17 mars 2021 09:37

Midas a écrit :Source of the post Dans mes bras Jean-Mich...
Euh non, pas si près, pourriture.

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/le-big-4-lille-psg-lyon-monaco-est-durable-juge-aulas-1036980
La Ligue 1, souvent confisquée par le PSG ces dernières années, est davantage disputée cette saison. Interrogé par l’AFP, Jean-Michel Aulas estime que l’émergence d’un «Big 4» est «durable»: «Cette année, les choses arrivent car il y a eu tout un tas d'événements. Le PSG a continué d'investir mais n'a pas pu débuter le championnat dans de bonnes conditions car le championnat avait été arrêté, un peu comme Lyon d'ailleurs. On voit que Monaco a beaucoup investi et a trouvé une forme de stabilité avec une équipe qui comporte beaucoup d'individualités de haut niveau. Lille réussit un parcours phénoménal qui en fait le favori n°1 du championnat avec trois points d'avance, même si Paris a les atouts les plus importants. Lyon s'est structuré depuis cinq ans pour faire partie des meilleures équipes européennes et françaises. (...) Nous avons toujours été présents et nous allons continuer par des investissements qui sont lourds. Oui, je pense que c'est durable car les quatre clubs en questions ont des stades de qualités, des investisseurs de qualité, c'est important dans le foot moderne. Ils ont des traditions de performances qui font qu'on va les retrouver à nouveau dans les ‘’rankings’’ européens. (...) Pour les fans, c'est formidable, et pour les médias, c'est la meilleure des choses. Pour l'économie du foot français, ce serait la meilleure des choses qui pourrait arriver.»


Ca sent "j'essaye de vendre le droits télé en imaginant in Big 4 avec chaque année un suspens insoutenable pour le titre"..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2962
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 17 mars 2021 09:38

pc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post


Le stade dé Monaco est un beau stade, certes pas grand mais les spectateurs ne sont pas nombreux.

Non ce n'est pas un beau stade. C'est plutôt luxe mais cela ne respire pas le foot.
Amuse toi à y aller en voiture lors d'un grand match. Compte le temps que tu mettras pour le quitter.
L'ancien stade avait un certain caché


Effectivement, il n’est pas toujours facile de quitter le stade en voiture. Ça vient aussi de la ville qui est vite embouteillé, ce qui empêche le flot de voitures de s’écouler. Tu penses que c’est facile de quitter les parkings du stade Mauroy, après avoir mis 10 ou 15 mn pour les rejoindre ? Quant à respirer le foot, qu’est-ce que ça veut dire? S’il y avait plus de spectateurs , ce serait peut-être mieux.


En train nickel pour sortir.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 17 mars 2021 10:26

pc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post


Le stade dé Monaco est un beau stade, certes pas grand mais les spectateurs ne sont pas nombreux.

Non ce n'est pas un beau stade. C'est plutôt luxe mais cela ne respire pas le foot.
Amuse toi à y aller en voiture lors d'un grand match. Compte le temps que tu mettras pour le quitter.
L'ancien stade avait un certain caché


Effectivement, il n’est pas toujours facile de quitter le stade en voiture. Ça vient aussi de la ville qui est vite embouteillé, ce qui empêche le flot de voitures de s’écouler. Tu penses que c’est facile de quitter les parkings du stade Mauroy, après avoir mis 10 ou 15 mn pour les rejoindre ? Quant à respirer le foot, qu’est-ce que ça veut dire? S’il y avait plus de spectateurs , ce serait peut-être mieux.

Respirer le foot...
C'est indescriptible ! Le Parc des princes, gj, Bollaert, Liverpool, Manchester, G Guichard et tant d'autres.
Monaco sent le luxe on se croirait à un concours hippique. Et pourtant j'y vu Monaco Real

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 17 mars 2021 10:28

Je n'ai jamais utilisé les parkings du GS. Mais ils ont effectivement une mauvaise réputation pour en sortir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 17 mars 2021 10:32

Et j'ai oublié Barcelone ! Même si les kops sont particulièrement petit on y sent une atmosphère incroyable. Bon c'était Barcelone Real...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

En ligneMessageLucky » mer. 17 mars 2021 10:33

emille a écrit :Source of the post Je n'ai jamais utilisé les parkings du GS. Mais ils ont effectivement une mauvaise réputation pour en sortir

il suffit d'attendre un peu après le match,si tu pars directement oui c'est le bordel.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1318
Localisation : Lisbonne

index

En ligneMessageSteve Lacy » mer. 17 mars 2021 10:35

Le dernier match que j'ai pu aller voir, Lille Marseille en Mars dernier.... 1h30 pour sortir de Villeneuve d'Ascq, j'ai eu le malheur de me garer pour une fois près du cinéma, l'horreur... Si on ajoute à ça la défaite pas mérité, les enculés de Marseillais dans le stade et mes potes qui chambrent (je devrai ne plus les côtoyer d'ailleurs), c'était une vraie soirée de merde !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6855

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 17 mars 2021 10:37

Une bonne bière au Temple ... et les parkings sont vides.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, benosc, dimitar, Douailosc, Jooo, Kartoffel, lenormal, losc_vador, Med, mlebbe, Mrjo, MrK, Nicobungy, PO, SamT, Steve Lacy, Vieuxsage, zaz, zinecote et 43 invités