Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 mars 2021 21:26

Ah bon j'ai rien dis, 'culé d'arbitre pro-PSG qui nous vole nos matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 21 mars 2021 21:35

Schneider n'est pas particulièrement mauvais mais ça reste un putain de chat noir pour nous. Il aurait pu en profiter pour bouffer ces pigeons qui campent sur le terrain depuis plusieurs semaines à PM

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 mars 2021 21:57

On a peut être atteins nos limite ? Mise à part le match à Lorient aucun de nos match de 2021 n'est convaincant.

Je reste perplexe quand à la volonté de Galtier de toujours évoluer en 4-4-2.

Un milieu à 3 nous ferait du bien surtout avec André qui s'essouffle.


Offensivement c'est le néant. Et on a a été mauvais sur le coté droit défensivement avec les retours moins efficace de Wheah que ses concurrent à son poste ( je pense surtout à Araujo )

Bref les espoirs de titres se joueront à Paris.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 mars 2021 21:57

DonnieD a écrit :Source of the post Schneider n'est pas particulièrement mauvais mais ça reste un putain de chat noir pour nous. Il aurait pu en profiter pour bouffer ces pigeons qui campent sur le terrain depuis plusieurs semaines à PM


+ 1 je l'ai même trouvé bon sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 mars 2021 22:04

Ouais on s'est fait refusé 3 buts.

Un pour une poussette de Yilmaz, tandis que Ripart en 1MT se prend juste une petite réprimande pour la meme faute.
Un pour un HJ dont on a jamais vu le ralenti VAR avec ligne bleue, ligne rouge. (la routine ...)
Un pour une main de Djalo dont on a vu un ralenti où Djalo ne semble pas forcement touché le ballon de la main.

A part ça, il a été génial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 21 mars 2021 22:08

Le hic, pour le1er et le 3e, c'est qu'il a sifflé avant le but. Donc pas de VAR possible.
Pour le 2e, il a été checké, donc on peut penser qu'il y a effectivement HJ. Certainement pas de beaucoup, surement comme Ben Yedder face à nous la semaine dernière.

Messages : 107

index

Hors ligneMessageMayer » dim. 21 mars 2021 22:23

Pour être champion, faudra battre Paris et Lyon. Donc ça change pas grand chose.
Deuxième MT immonde, à eux de voir si ça les motive à faire mieux.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 21 mars 2021 23:52

Autocrate a écrit :Source of the post On a peut être atteins nos limite ? Mise à part le match à Lorient aucun de nos match de 2021 n'est convaincant.

Je reste perplexe quand à la volonté de Galtier de toujours évoluer en 4-4-2.

Un milieu à 3 nous ferait du bien surtout avec André qui s'essouffle.


Offensivement c'est le néant. Et on a a été mauvais sur le coté droit défensivement avec les retours moins efficace de Wheah que ses concurrent à son poste ( je pense surtout à Araujo )

Bref les espoirs de titres se joueront à Paris.

Si rien ne change dans l'animation offensive et le fond de jeu, on perdrait encore une paire de points dans ce style de match, même en gagnant à Paris sur un miracle/exploit, rien ne serait joué. Par contre si on perd, c'est kaput.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 21 mars 2021 23:53

Je suis plutôt d'un naturel optimiste mais là j'ai le moral ds les chaussettes. Espérons que nous finirons sur le podium.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 22 mars 2021 05:29

Mayer a écrit :Source of the post Pour être champion, faudra battre Paris et Lyon. Donc ça change pas grand chose.
Deuxième MT immonde, à eux de voir si ça les motive à faire mieux.

Batrre Paris et faire nul contre Lyon en battant tous les autres suffit !

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 22 mars 2021 07:04

On peut être supporter, aimer son club et être un minimum lucide. Ceux qui ont sincèrement cru au titre après avoir observé nos purges à domicile en 2021 sont de grands naïfs.
Nb : 10 points de lâcher (Strasbourg Angers Brest Nîmes) et des succès heureux sur boulettes gardien (Reims, Marseille)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 22 mars 2021 07:09

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 22 mars 2021 07:18

Merci pour la presse.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 22 mars 2021 07:44

emille a écrit :Source of the post Je suis plutôt d'un naturel optimiste [...]


C'est le moins que l'on puisse dire !

emille a écrit :Source of the post Faut pas déconner ! Si nous ne soignons pas notre différence de but nous ne sommes pas digne de jouer le titre

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 22 mars 2021 07:59

Bravo à Nîmes qui a fait le match qu il fallait face au LOSC. En espérant que ça n inspire pas d autres petites équipes...

Honnêtement entre l ajax, le Psg en coupe, Nîmes la défaite et Monaco ou on a été dominé, ca fait beaucoup de déception en 2021 et ça montre un peu qu on n est pas si fort que certains le pensent ou l espèrent!

Ca ne serait pas aberrant de finir derrière Paris. Il faut surtout maintenant assurer la ligue des champions. On a laissé passer notre seule chance pour le titre avec cette défaite.

La rachoumade totale serait de finir quatrième... une sorte de CVT niveau ligue des champions ;)

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 22 mars 2021 08:35

Pas digéré ce match. Quel gâchis bordel !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 22 mars 2021 08:43

Le pire c'est monaco qui revient fort. On jouera donc nous aussi une finale à l'aulas stadium.

La france d'en haut a peur!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 22 mars 2021 08:46

Vu le PSG Nantes et ce Lille Nîmes, on peut aussi raisonnablement penser que Monaco et Lyon auront aussi au moins un faux pas.
Et pourquoi pas aussi les melons parisiens..
Par contre nous on a grillé tous nos jokers.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 22 mars 2021 09:00

Pour le titre c'est foutu. Battre Paris et faire nul à Lyon ? Je n'y crois plus du tout.
Très très grosse désillusion cette journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 22 mars 2021 09:02

Quentin a écrit :Source of the post Pas digéré ce match. Quel gâchis bordel !!

Gachis sur mon petit gazon aussi... avec les notes pourries des lillois, j'me suis pris des buts de cons.

*
Merci pour la presse qui ne fait que prolonger ce gout amer ce matin...
Et j'aime pas trop cette fin d'ITW de Galette qui pourrait presque laisser penser qu'il se cherche des excuses... : trop de pression ? manque d'expérience ? la marche est trop haute ?
Puisse cette pause internationale faire du bien au mental des troupes !
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités