index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 mars 2021 01:43

Zappa a écrit :Source of the post un Eddy Mitchel babache

Un peu d'indulgence, s'il te plaît, c'était son 1er film...

index

Hors ligneMessageemille » ven. 26 mars 2021 11:13

Eddy Mitchel...
Il y a qq années déjà je suis allé le voir au zénith à Lille.
C'est incroyable comme il chantait faux ! Ca ma traumatisé.

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 26 mars 2021 11:20

genre à combien sur l'échelle d'Indochine ?

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 mars 2021 11:33

Dageek a écrit :Source of the post genre à combien sur l'échelle d'Indochine ?

;-)

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 mars 2021 14:18

emille a écrit :Source of the post Eddy Mitchel...

T'as du tomber sur un mauvais jour.
J'ai vu tous ses concerts depuis les années 2000, ça a toujours été le top du top, avec un summum pour le dernier, Big band, ainsi que les 2 concerts des Vieilles Canailles.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 mars 2021 14:27

Ça me l'a fait à Sting, passées les 10 premières minutes, c'était une torture.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageemille » ven. 26 mars 2021 14:50

Je ne me le suis jamais expliqué mais c'est qd même très curieux qu'un chanteur puisse chanter faux.

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 26 mars 2021 15:11

dodger a écrit :

Et moi, Axelle Red à Tourcoing en 1997 (?) (moquez vous, j'étais amoureux).
Un cauchemar absolu

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 mars 2021 15:16

Tu sais quand t'as vu jouer Sauvaget attaquant tu finis par tout admettre sans rien expliquer !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 26 mars 2021 15:26

dodger a écrit :Source of the post Tu sais quand t'as vu jouer Sauvaget attaquant tu finis par tout admettre sans rien expliquer !

Moi c'est Hervé Rollain qui m'a marqué

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 26 mars 2021 16:17

Dageek a écrit :Source of the post genre à combien sur l'échelle d'Indochine ?

Mais lol !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 mars 2021 16:33

Calogero a ses débuts, c'était catastrophique aussi lors d'un concert.

Oasis au Zenith à Lille, bon le son était horrible, heureusement j'étais bourré ce jour là.

Sinon Eddy Mitchell, mon idole, j'adore et j'assume mais j'ai toujours du mal à le dire en public :) 38 ans quoi, fan d'Eddy Mitchell, ça passe mal.

index

En ligneMessageCHARLY63 » ven. 26 mars 2021 16:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Calogero a ses débuts, c'était catastrophique aussi lors d'un concert.

Oasis au Zenith à Lille, bon le son était horrible, heureusement j'étais bourré ce jour là.

Sinon Eddy Mitchell, mon idole, j'adore et j'assume mais j'ai toujours du mal à le dire en public :) 38 ans quoi, fan d'Eddy Mitchell, ça passe mal.

Bin tu vois moi c est oasis ...et j ai 40 ans ... mais les frères Gallagher c est juste mes idoles. !

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 26 mars 2021 16:38

dodger a écrit :Source of the post Tu sais quand t'as vu jouer Sauvaget attaquant tu finis par tout admettre sans rien expliquer !

Le pire que j'ai vu, c'est mota.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 26 mars 2021 17:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Calogero a ses débuts, c'était catastrophique aussi lors d'un concert.

Calogero...
Ouais mais là , tu cherches les problèmes ...

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 mars 2021 17:21

Ursulet a écrit :Source of the post

Le pire que j'ai vu, c'est mota.

Kim Vilfort .24 matchs un but.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 mars 2021 17:40

Pour avoir fait pas mal de scènes quand j'étais môme à la fois en groupe pour le plaisir, et aussi du bal, dont j'avais fait une activité rémunératrice, je peux vous dire que vous pouvez dans des conditions normales chanter juste, et pourtant être amené à chanter faux, ou en tout cas avec un manque de justesse, tout simplement parce que vous vous entendez mal.

C'est ce pourquoi, vous voyez souvent à la télé lors d'émissions de musique ou de retransmission de concert, des chanteurs faire des gestes un peu désespérés vers les ingé son de la table de mixage pour augmenter leur retour (Les petit HP triangulaires disposés au sol devant les chanteurs et les musiciens).

J'ai vécu quelques galères de son dans des galas, notamment étudiants, ou des AG d'assoc', où les organisateurs voulaient tout gérer eux-mêmes (Pour ne pas payer un ingé son en plus), mais n'étaient pas vraiment au point, c'est une pure horreur à vivre ! Parce que toi tu sais que normalement tu chantes juste, mais tu sais aussi par expérience que si tu ne t'entends pas, ou mal, chanter, il est quasi certain que tu es en train de chanter faux.

Essayez de vous enregistrer en train de chanter avec un casque sur les oreilles diffusant la musique assez forte, mais pas votre voix, vous verrez le carnage...

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 mars 2021 18:52

dodger a écrit :Source of the post

Surprenant ... plutôt très bon techniquement à l'inverse de Pete Doherty que j'ai vu 2 fois :-) du foutage de gueule, il chantait aussi faux qu'il joue de la gratte ! mais bon avec 3 grammes ...

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 mars 2021 18:54

PO a écrit :Source of the post Pour avoir fait pas mal de scènes quand j'étais môme à la fois en groupe pour le plaisir, et aussi du bal, dont j'avais fait une activité rémunératrice, je peux vous dire que vous pouvez dans des conditions normales chanter juste, et pourtant être amené à chanter faux, ou en tout cas avec un manque de justesse, tout simplement parce que vous vous entendez mal.

C'est ce pourquoi, vous voyez souvent à la télé lors d'émissions de musique ou de retransmission de concert, des chanteurs faire des gestes un peu désespérés vers les ingé son de la table de mixage pour augmenter leur retour (Les petit HP triangulaires disposés au sol devant les chanteurs et les musiciens).

J'ai vécu quelques galères de son dans des galas, notamment étudiants, ou des AG d'assoc', où les organisateurs voulaient tout gérer eux-mêmes (Pour ne pas payer un ingé son en plus), mais n'étaient pas vraiment au point, c'est une pure horreur à vivre ! Parce que toi tu sais que normalement tu chantes juste, mais tu sais aussi par expérience que si tu ne t'entends pas, ou mal, chanter, il est quasi certain que tu es en train de chanter faux.

Essayez de vous enregistrer en train de chanter avec un casque sur les oreilles diffusant la musique assez forte, mais pas votre voix, vous verrez le carnage...

Ah ben c'est un fondamental PO ... pas d'ingé son, pas de prestation ;-)

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 26 mars 2021 19:25

eljano a écrit :Source of the post

T'as du tomber sur un mauvais jour.
J'ai vu tous ses concerts depuis les années 2000, ça a toujours été le top du top, avec un summum pour le dernier, Big band, ainsi que les 2 concerts des Vieilles Canailles.

Big Bang, je l'ai vu au Palais des Sports à Paris.
Bluffant.
Le rideau s'ouvre et les cuivres démarrent, c'est parti.
Bon la moyenne d'âge du public ... pas beaucoup de ton âge MB, effectivement.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »