Zappa a écrit :Source of the post un Eddy Mitchel babache
Un peu d'indulgence, s'il te plaît, c'était son 1er film...
Zappa a écrit :Source of the post un Eddy Mitchel babache
Dageek a écrit :Source of the post genre à combien sur l'échelle d'Indochine ?
emille a écrit :Source of the post Eddy Mitchel...
Il y a qq années déjà je suis allé le voir au zénith à Lille.
C'est incroyable comme il chantait faux ! Ca ma traumatisé.
emille a écrit :Source of the post Eddy Mitchel...
dodger a écrit :emille a écrit :Source of the post Eddy Mitchel...
Ça me l'a fait à Sting, passées les 10 premières minutes, c'était une torture.
dodger a écrit :Source of the post Tu sais quand t'as vu jouer Sauvaget attaquant tu finis par tout admettre sans rien expliquer !
Dageek a écrit :Source of the post genre à combien sur l'échelle d'Indochine ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Calogero a ses débuts, c'était catastrophique aussi lors d'un concert.
Oasis au Zenith à Lille, bon le son était horrible, heureusement j'étais bourré ce jour là.
Sinon Eddy Mitchell, mon idole, j'adore et j'assume mais j'ai toujours du mal à le dire en public :) 38 ans quoi, fan d'Eddy Mitchell, ça passe mal.
dodger a écrit :Source of the post Tu sais quand t'as vu jouer Sauvaget attaquant tu finis par tout admettre sans rien expliquer !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Calogero a ses débuts, c'était catastrophique aussi lors d'un concert.
Oasis au Zenith à Lille, bon le son était horrible, heureusement j'étais bourré ce jour là.
Sinon Eddy Mitchell, mon idole, j'adore et j'assume mais j'ai toujours du mal à le dire en public :) 38 ans quoi, fan d'Eddy Mitchell, ça passe mal.
Ursulet a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Tu sais quand t'as vu jouer Sauvaget attaquant tu finis par tout admettre sans rien expliquer !
Le pire que j'ai vu, c'est mota.
dodger a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Eddy Mitchel...
Ça me l'a fait à Sting, passées les 10 premières minutes, c'était une torture.
PO a écrit :Source of the post Pour avoir fait pas mal de scènes quand j'étais môme à la fois en groupe pour le plaisir, et aussi du bal, dont j'avais fait une activité rémunératrice, je peux vous dire que vous pouvez dans des conditions normales chanter juste, et pourtant être amené à chanter faux, ou en tout cas avec un manque de justesse, tout simplement parce que vous vous entendez mal.
C'est ce pourquoi, vous voyez souvent à la télé lors d'émissions de musique ou de retransmission de concert, des chanteurs faire des gestes un peu désespérés vers les ingé son de la table de mixage pour augmenter leur retour (Les petit HP triangulaires disposés au sol devant les chanteurs et les musiciens).
J'ai vécu quelques galères de son dans des galas, notamment étudiants, ou des AG d'assoc', où les organisateurs voulaient tout gérer eux-mêmes (Pour ne pas payer un ingé son en plus), mais n'étaient pas vraiment au point, c'est une pure horreur à vivre ! Parce que toi tu sais que normalement tu chantes juste, mais tu sais aussi par expérience que si tu ne t'entends pas, ou mal, chanter, il est quasi certain que tu es en train de chanter faux.
Essayez de vous enregistrer en train de chanter avec un casque sur les oreilles diffusant la musique assez forte, mais pas votre voix, vous verrez le carnage...
eljano a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Eddy Mitchel...
T'as du tomber sur un mauvais jour.
J'ai vu tous ses concerts depuis les années 2000, ça a toujours été le top du top, avec un summum pour le dernier, Big band, ainsi que les 2 concerts des Vieilles Canailles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, blackeyedpeas, Brody Dalle, Calamar, lenormal, Med, MrK, Rastabigoud, Vieuxsage, Yoda et 55 invités