Jooo a écrit :Source of the post RIP philip
on n'écoutera plus Boris c'est soirée Disco de la mm manière ^^
La vie est belle!
Naaaaan, me dis pas que c'est Gueye qui est responsable ?!
gblosc a écrit :Source of the post A 2 mois de ses 100 ans ...
Un presque inconnu qui a commencé presque roi pour finir presque centenaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Je ne sais pas quelle est la part de vérité de the Crown le concernant, mais ça m'avait l'air d'être un sacré client...
Casim' a écrit :Source of the post Je ne sais pas quelle est la part de vérité de the Crown le concernant, mais ça m'avait mais d'être un sacré client...
Mais avec modération :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
LudwigVon a écrit :Source of the post Si je résume, y'a une veuve riche qui est dispo là ?...
Vu que ton pseudo à une particule, tu peux tenter ta chance !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
LudwigVon a écrit :Source of the post Si je résume, y'a une veuve riche qui est dispo là ?...
I like it.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
lenormal a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Je ne sais pas quelle est la part de vérité de the Crown le concernant, mais ça m'avait l'air d'être un sacré client...
Mais avec modération :-)
De quoi vous parlez ?
En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, face à une opinion publique de plus en plus antigermanique, le roi George V préfère changer le nom de sa dynastie de Saxe-Cobourg-Gotha en Windsor, du nom du château du même nom. Dans le même temps, les cousins Battenberg deviennent Mountbatten.
Pour mémoire, les Gotha était des bombardiers allemands de la 1ère guerre.
Et Philip est un Mountbatten.
Ils nous auraient pas fait une Nadine Morano dès fois ??
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Mountbatten, oui. Neveu de celui qui fut assassiné par l'Ira.
Nicobungy a écrit :En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, face à une opinion publique de plus en plus antigermanique, le roi George V préfère changer le nom de sa dynastie de Saxe-Cobourg-Gotha en Windsor, du nom du château du même nom. Dans le même temps, les cousins Battenberg deviennent Mountbatten.
Pour mémoire, les Gotha était des bombardiers allemands de la 1ère guerre.
Et Philip est un Mountbatten.
Ils nous auraient pas fait une Nadine Morano dès fois ??
Et George V s'appelait George VW. Un passionné de golf et de polo.