index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 10 avr. 2021 12:54

Dogue-Son a écrit :
emille a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post

Pour une fois je suis d'accord.....Rien à foutre de leur reine et princes de mes deux...!!!

!

ça fait cher l'icône qui ne sert pas à grand-chose

Un peu comme Yazici, non ? ;-)

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 10 avr. 2021 13:20

emille a écrit :Source of the post Fédérer une grande majorité de citoyens ce n'est pas grand chose ?

C'est un totem coûteux qui n'apporte rien de plus que le concept de nation
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 avr. 2021 13:24

C'est le principe d'un symbole, coûteux et inutile, sauf pour ceux qui en ont besoin.

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 10 avr. 2021 13:28

Ils ont essayé la République, ça n'a pas été une franche réussite...

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 10 avr. 2021 13:32

Les anglais n'en ont pas fondamentalement besoin (et encore moins les autres britanniques).
Les concepts de la Nation sont largement implantés pour suffire.
Et non, les symboles ne sont pas forcément coûteux en eux-mêmes (leurs cultes oui, mais c'est autre chose). Là, qu'il serve ou pas, il coûte cher.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 10 avr. 2021 13:36

Je n'en disconviens pas.
Ils ne sont déjà pas gâtés par la nature, les anglais, alors qu'ils aient un truc auquel se raccrocher, ça ne peut pas leur faire de mal.

Après tout, z'ont bien voulu le Brexit.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 avr. 2021 14:36

emille a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Une sauvage qui mouille, je t'explique pas l'odeur, faut aimer le faisandé !

Si t'aimes pas les odeurs autant lécher un savon

Me raconte pas ta vie sexuelle, je crois que je vais vomir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 10 avr. 2021 16:13

eljano a écrit :Source of the post En quoi il a fait partie de la vie du pays, en allant de pavaner sur le yacht great britain à saint Florent et Saint Tropez, et faisant cocu sa femme avec des centaines (des milliers ?) de donzelles ?
La reine a bossé, lui c'etait juste un gigolo dont le rôle a été de continuer la lignée.

Ouais donc c'est qui le moins con dans l'histoire ? peut-être pas celui qui a passé sa vie à se "pavaner sur le yacht great britain à saint Florent et Saint Tropez, et faisant cocu sa femme avec des centaines (des milliers ?) de donzelles" non ? ça ressemble à la belle vie non ? T'es juste envieux, avoue :-)

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 avr. 2021 16:36

J'adore ce forum, un espace virtuel où on peut s'arsouiller sur l'utilité d'un prince étranger qui ne règne même pas sur un pays au climat défaillant et à la gastronomie inexistante mais dont les adolescents jouent bien de la guitare électrique.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 10 avr. 2021 16:56

La reine a bossé, lui c'etait juste un gigolo dont le rôle a été de continuer la lignée.

aahhh la fameuse saillie royale !

https://www.youtube.com/watch?v=8WjhfyV1y70

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 10 avr. 2021 17:00

dodger a écrit :Source of the post J'adore ce forum, un espace virtuel où on peut s'arsouiller sur l'utilité d'un prince étranger qui ne règne même pas sur un pays au climat défaillant et à la gastronomie inexistante mais dont les adolescents jouent bien de la guitare électrique.

Tout l Angleterre ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 10 avr. 2021 17:02

c'est d'un consternant !

Edit: le Gerra
Modifié en dernier par Nicobungy le sam. 10 avr. 2021 17:15, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 10 avr. 2021 17:12

dodger a écrit :Source of the post J'adore ce forum, un espace virtuel où on peut s'arsouiller sur l'utilité d'un prince étranger qui ne règne même pas sur un pays au climat défaillant et à la gastronomie inexistante mais dont les adolescents jouent bien de la guitare électrique.

Excellent !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 avr. 2021 18:39

dodger a écrit :J'adore ce forum, un espace virtuel où on peut s'arsouiller sur l'utilité d'un prince étranger qui ne règne même pas sur un pays au climat défaillant et à la gastronomie inexistante mais dont les adolescents jouent bien de la guitare électrique.

C'est aussi le seul pays à ma connaissance où l'on mange de bons fish & chips.

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 10 avr. 2021 18:42

eljano a écrit :Source of the post
dodger a écrit :J'adore ce forum, un espace virtuel où on peut s'arsouiller sur l'utilité d'un prince étranger qui ne règne même pas sur un pays au climat défaillant et à la gastronomie inexistante mais dont les adolescents jouent bien de la guitare électrique.

Et le petit déj au pub sur la terrasse du port ! sublime !!!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 10 avr. 2021 18:45

Nicobungy a écrit :Source of the post

La marina tu veux dire ? j'ai le même souvenir ;-)

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 10 avr. 2021 18:57

En tous les meilleurs, c'est sûr
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 10 avr. 2021 19:08

Zappa a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post

La marina tu veux dire ? j'ai le même souvenir ;-)

Non non, en terrasse sur le port de Ramsgate.
Image
Image
Image

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 avr. 2021 19:40

eljano a écrit :C'est aussi le seul pays à ma connaissance où l'on mange de bons fish & chips.

Il y a de moins en moins de "Fish bar" en Angleterre, les donner kebab et autres street food exotiques ont une nette tendance à mieux plaire.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 10 avr. 2021 19:49

c'est marrant j'ai déjà fait dunkerque ramsgate en ferry et le port qu'on voit là ne me rappelle rien
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »