index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 24 avr. 2021 18:50

Bah c'est eux les favoris pour le titre avec Monaco vu leurs formes actuelles, faut pas se le cacher
Il faudra un LOSC sans faille et en forme olympique pour y arriver.

index

En ligneMessageMrK » sam. 24 avr. 2021 18:51

Paris n'a pas fait un match flamboyant non plus. C'était même assez moyen, une nouvelle fois sauvés par MBappé.
En face, Metz a montré une nouvelle fois qu'il sont dans une détresse offensive assez navrante, en plus de donner le sentiment de pas avoir eu trop envie de bouger les Parisiens.
Paris prend 3 pts assez logiques, sans forcer, et sans avoir eu besoin de vraiment faire d'effort.
A voir maintenant l'état de MBappé car c'est lui qui tient cette équipe quasi à lui tout seul.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 24 avr. 2021 18:51

Le match où ils pourraient perdre des points, c'est peut-être à Rennes. Sinon je pense que Lens, Brest, Reims vont se faire cartonner.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 24 avr. 2021 18:53

Victoire logique rien à dire ils étaient plus forts.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 24 avr. 2021 18:53

Sans faute obligatoire pour nous. Si on veut le titre va falloir aller le chercher avec panache ça n'en serait que plus beau.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 avr. 2021 19:06

Le plus beau aurait été d’être sacré face au RCL, en les privant au passage d’une coupe d’Europe.

TWB

index

En ligneMessageTWB » sam. 24 avr. 2021 19:07

Paris ne perdra plus un seul point cette saison j'en suis à peu près convaincu, j'ai du mal à nous voir faire de même mais j'espère que notre équipe me fera mentir, le manque d'ambition que j'ai constaté en conférence de presse ne me rassure pas, Galtier a beau tenir un double discours, entendre à longueur de journée qu'ils n'ont rien à faire là ça doit peser mentalement

index

En ligneMessageNamtok » sam. 24 avr. 2021 19:13

Bab a écrit :Source of the post Le plus beau aurait été d’être sacré face au RCL, en les privant au passage d’une coupe d’Europe.

Rien à foutre.
Même si on est titré à la dernière minute de la dernière journée sur un vieux CSC de Romain Thomas, ce sera de toute façon un exploit retentissant.

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 24 avr. 2021 19:23

Namtok a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le plus beau aurait été d’être sacré face au RCL, en les privant au passage d’une coupe d’Europe.

Rien à foutre.
Même si on est titré à la dernière minute de la dernière journée sur un vieux CSC de Romain Thomas, ce sera de toute façon un exploit retentissant.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 24 avr. 2021 19:47

C'est une évidence. On s'en contre fout des burnes. Encore un truc de footix prépubère.

Le titre stou ...
Et si on l'a pas, tant pis.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 24 avr. 2021 19:51

Metz, leur gardien c'est une burne hors catégorie.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageroger » sam. 24 avr. 2021 20:04

Paris ne perdra plus un seul point cette saison j'en suis à peu près convaincu

Idem, à une exception : si Paris a 4 points d'avance à la dernière journée. Ils seraient capables de se faire défoncer au dernier match.

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 24 avr. 2021 20:08

Je ne vois pas le PSG prendre 6 points contre Lens et à Rennes,surtout avec City au milieu...
GO LE LOSC GO GO!

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 avr. 2021 20:09

Ursulet a écrit :Metz, leur gardien c'est une burne hors catégorie.

Formé à...

index

En ligneMessageMrK » sam. 24 avr. 2021 20:16

Ricosore a écrit :Source of the post Je ne vois pas le PSG prendre 6 points contre Lens et à Rennes,surtout avec City au milieu...

Ca va aussi dépendre de la motivation de ces 2 équipes.
Cet aprem, Metz avait pas envie par exemple.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 24 avr. 2021 20:19

Metz avait peut-être pas envie d'en prendre 5, ce qui aurait facilement pu arriver vu le nombre d'occases flagrantes qu'a eu le PSG

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 24 avr. 2021 20:38

MrK a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Je ne vois pas le PSG prendre 6 points contre Lens et à Rennes,surtout avec City au milieu...

Metz ne joue plus rien,Lens et Rennes jouent la 5éme place.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 24 avr. 2021 20:44

Ricosore a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post

Metz ne joue plus rien,Lens et Rennes jouent la 5éme place.

Exact , Paris n’a pas eu à faire grand chose aujourd’hui...

Par contre , une équipe avec le couteau entre les dents qui doit accrocher l’europe Peut très bien les emmerder.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

En ligneMessagebutagaz » sam. 24 avr. 2021 20:50

Genre Lens. En plus ils les jouent après ManCity.
C'est certainement la oi il peuvent perdre quelques points.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 24 avr. 2021 20:57

Lens ne jouera peut être bientôt plus rien...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »