Paris n'a pas fait un match flamboyant non plus. C'était même assez moyen, une nouvelle fois sauvés par MBappé.
En face, Metz a montré une nouvelle fois qu'il sont dans une détresse offensive assez navrante, en plus de donner le sentiment de pas avoir eu trop envie de bouger les Parisiens.
Paris prend 3 pts assez logiques, sans forcer, et sans avoir eu besoin de vraiment faire d'effort.
A voir maintenant l'état de MBappé car c'est lui qui tient cette équipe quasi à lui tout seul.
En face, Metz a montré une nouvelle fois qu'il sont dans une détresse offensive assez navrante, en plus de donner le sentiment de pas avoir eu trop envie de bouger les Parisiens.
Paris prend 3 pts assez logiques, sans forcer, et sans avoir eu besoin de vraiment faire d'effort.
A voir maintenant l'état de MBappé car c'est lui qui tient cette équipe quasi à lui tout seul.
Paris ne perdra plus un seul point cette saison j'en suis à peu près convaincu, j'ai du mal à nous voir faire de même mais j'espère que notre équipe me fera mentir, le manque d'ambition que j'ai constaté en conférence de presse ne me rassure pas, Galtier a beau tenir un double discours, entendre à longueur de journée qu'ils n'ont rien à faire là ça doit peser mentalement
Bab a écrit :Source of the post Le plus beau aurait été d’être sacré face au RCL, en les privant au passage d’une coupe d’Europe.
Rien à foutre.
Même si on est titré à la dernière minute de la dernière journée sur un vieux CSC de Romain Thomas, ce sera de toute façon un exploit retentissant.
Namtok a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Le plus beau aurait été d’être sacré face au RCL, en les privant au passage d’une coupe d’Europe.
Rien à foutre.
Même si on est titré à la dernière minute de la dernière journée sur un vieux CSC de Romain Thomas, ce sera de toute façon un exploit retentissant.
+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Ricosore a écrit :Source of the post Je ne vois pas le PSG prendre 6 points contre Lens et à Rennes,surtout avec City au milieu...
Ca va aussi dépendre de la motivation de ces 2 équipes.
Cet aprem, Metz avait pas envie par exemple.
MrK a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Je ne vois pas le PSG prendre 6 points contre Lens et à Rennes,surtout avec City au milieu...
Metz ne joue plus rien,Lens et Rennes jouent la 5éme place.
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Je ne vois pas le PSG prendre 6 points contre Lens et à Rennes,surtout avec City au milieu...
Metz ne joue plus rien,Lens et Rennes jouent la 5éme place.
Exact , Paris n’a pas eu à faire grand chose aujourd’hui...
Par contre , une équipe avec le couteau entre les dents qui doit accrocher l’europe Peut très bien les emmerder.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."