mlebbe a écrit :Source of the post IMC > = 30
merde je viens de commencer un régime et je suis descendu à 29,6 bon je vais me faire un autre régime fait de Big Mac :)
Douailosc a écrit :Source of the postmlebbe a écrit :Source of the post IMC > = 30
merde je viens de commencer un régime et je suis descendu à 29,6 bon je vais me faire un autre régime fait de Big Mac :)
France Info a écrit :Après un confinement de deux mois, la ville de Dunkerque affiche le taux d'incidence le plus faible du département du Nord, rapporte jeudi 29 avril France Bleu Nord. En février, le taux d'incidence de la communauté urbaine de Dunkerque était de plus de 1 000 cas pour 100 000 habitants. Ce taux est désormais à 189.
>> Suivez notre direct sur l'épidémie de Covid-19.
Cette embellie sanitaire se ressent aussi au centre hospitalier de Dunkerque. 88 patients atteints du coronavirus y étaient pris en charge fin février, et 61 avaient été transférés vers d'autres hôpitaux. Actuellement, il y a 29 malades du coronavirus au centre hospitalier de Dunkerque, dont 4 en réanimation.
Selon le député Agir du Nord Paul Christophe, ce résultat est lié au confinement et à la vaccination renforcée. Olivier Véran, le ministre de la Santé, avait en effet débloqué 25 000 doses de vaccin supplémentaire pour Dunkerque pendant la troisième vague.
Jooo a écrit :France Info a écrit :Après un confinement de deux mois, la ville de Dunkerque affiche le taux d'incidence le plus faible du département du Nord, rapporte jeudi 29 avril France Bleu Nord. En février, le taux d'incidence de la communauté urbaine de Dunkerque était de plus de 1 000 cas pour 100 000 habitants. Ce taux est désormais à 189.
>> Suivez notre direct sur l'épidémie de Covid-19.
Cette embellie sanitaire se ressent aussi au centre hospitalier de Dunkerque. 88 patients atteints du coronavirus y étaient pris en charge fin février, et 61 avaient été transférés vers d'autres hôpitaux. Actuellement, il y a 29 malades du coronavirus au centre hospitalier de Dunkerque, dont 4 en réanimation.
Selon le député Agir du Nord Paul Christophe, ce résultat est lié au confinement et à la vaccination renforcée. Olivier Véran, le ministre de la Santé, avait en effet débloqué 25 000 doses de vaccin supplémentaire pour Dunkerque pendant la troisième vague.
Ursulet a écrit :Source of the post Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?
eljano a écrit :Source of the post Les commissaires du peuple vont avoir du boulot, décider qui est gros.
Ménès c'est inscrit de lui-même.
Smith a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?
A Nıce, c'est plus trop possıble.
Namtok a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?
Il s'est passé quoi avec tes i Smith ?
T'as passé trop de temps sur les forums turcs ?
Nicobungy a écrit :eljano a écrit :Source of the post Les commissaires du peuple vont avoir du boulot, décider qui est gros.
S'est inscrit......................De rien, c'est pas des maths.
Tryphon a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post
Il s'est passé quoi avec tes i Smith ?
T'as passé trop de temps sur les forums turcs ?
Je me faisais la même réflexion :D C’est perturbant ^^
Ursulet a écrit :Source of the post Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?
eljano a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :eljano a écrit :Source of the post Les commissaires du peuple vont avoir du boulot, décider qui est gros.
S'est inscrit......................De rien, c'est pas des maths.
Bien joué !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Basler, Devin, Jooo, Med, Miladin Béca, thierryrabat et 73 invités