Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 sept. 2016 21:51

Le vice président du Modem, Robert Rochefort, arrêté pour s'être masturbé dans un magasin avec des enfants à proximité.

Ouais....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 sept. 2016 21:54

Et il a vraiment la teub qui reste au centre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 sept. 2016 21:56

Apparemment il fait ça quand il est stressé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 2 sept. 2016 22:13

80% de chances que ce soit un arabe !

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 sept. 2016 22:53

Quel déconneur ce W

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 3 sept. 2016 09:50

"Les demoiselles de Rochefort" va être le feuilleton de la rentrée !!!

Quand on lit l'article d'Atlantico sur le sujet (oui, désolé, c'est le 1er lien sur lequel je suis tombé), on hallucine.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 3 sept. 2016 11:51

Nancy. La soirée a été quelque peu arrosée. Accompagnée d’un copain, la jeune femme marche tranquillement sur le trottoir de la rue Saint-Dizier, dans la nuit du 23 au 24 août. Une artère commerçante du cœur de ville de Nancy. Sans se douter une seule seconde que cette douce nuit d’été va se transformer en cauchemar. A 2 h 30 du matin, sur le macadam de la cité Stanislas, il existe sans doute davantage de probabilités pour qu’un inconnu croisé dans la rue devienne votre bourreau plutôt qu’un meilleur ami… Un risque qui, la semaine dernière, est malheureusement devenu une réalité pour Élodie (*), 23 ans.

Pris d’un besoin naturel urgent à l’intersection des rues Saint-Dizier et Faïencerie, la jeune femme se positionne au niveau d’un container pour se soulager. À cet instant, alors que la victime se trouve dans une posture pour le moins inconfortable sinon de faiblesse, un noctambule croisé quelques minutes auparavant, surgit. Et saisit la jeune femme à bras-le-corps.

D’une carrure impressionnante, l’individu dévale la rue de la Faïencerie avec sa proie qu’il porte comme un fétu de paille. Et la viole à l’abri des regards. Mais des yeux vont être témoins de l’insoutenable. Tétanisé par le physique athlétique de l’agresseur et la soudaine brutalité de la scène à laquelle il est en train d’assister, le copain de la victime ne peut s’opposer au drame. * Il va réagir toutefois rapidement. En alertant la police. Des policiers nancéiens de la brigade canine, en patrouille dans le secteur, sont sur place en un temps record. Une réactivité qui permet l’interpellation du suspect.
Placé en détention provisoire

L’individu est placé en garde à vue. Âgé d’une trentaine d’années, en situation irrégulière sur le territoire national, il est dépourvu de papiers. Installé à Nancy depuis quelques mois, il s’était trouvé une petite amie qui l’hébergeait. Les investigations des policiers nancéiens chargés de l’enquête, aboutiront malgré tout à son identification. L’homme serait semble-t-il inconnu des services de police français. Présenté à un juge d’instruction à Nancy le 25 août, le violeur présumé a été mis en examen et écroué au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville.

Ce n’est pas la première fois que la cité ducale est confrontée au viol de rue même si ce genre de crime au mode opératoire anxiogène, reste exceptionnel. Le 23 octobre 2013, une jeune femme de 23 ans avait échappé au pire, peu avant l’heure de midi, dans le parking souterrain de la place Charles-III. Repérée en surface, la malheureuse avait été suivie et n’avait dû son salut qu’à une incroyable résistance. Le viol avait échoué. Et l’agresseur interpellé peu après.
Violeur flashé par un radar de feu

Le même jour, une adolescente de 17 ans était violée vers 22 h dans le Square Monseigneur, avenue de Boffrand, à deux pas de l’école des Beaux-Arts. Même scénario à 7 km de là, dans le quartier de la rue des Brasseries à Maxéville, avec le viol d’une étudiante de 21 ans. Le prédateur, un père de famille du Lunévillois qui vivait en couple, sera lui aussi arrêté et écroué dans le dossier de ces deux viols successifs.

En août 2015, une femme de 25 ans qui se rendait à son travail, était accostée vers 5 h 30 par un automobiliste qui la violait sous le viaduc Louis-Marin (pont de la Vebe) à proximité du parc de la Pépinière. Dans son empressement à fuir la scène de crime, le suspect ou plutôt sa voiture, était flashée par un radar de feu. Identifié grâce à la plaque d’immatriculation et confondu par l’ADN, ce père de famille de 45 ans, prenait lui aussi le chemin de la prison.

Le 22 janvier 2016, un Vandopérien champion du monde de boxe était placé en détention provisoire. Pour le viol (d’autres faits similaires lui seront opposés par la suite) d’une jeune femme de 20 ans qui rentrait chez elle à pied, seule, dans le quartier Rives de Meurthe. Après une soirée au bowling, entre copines.


http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/09/03/nancy-viol-de-rue-au-centre-ville

*Not bad!

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 3 sept. 2016 12:12

raymondbarh a écrit :Source of the post 80% de chances que ce soit un arabe !

tu oublies les 10%de gitans et 10 % de Roms.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 sept. 2016 13:01

Malébolgia a écrit :Source of the post
Nancy. La soirée a été quelque peu arrosée. Accompagnée d’un copain, la jeune femme marche tranquillement sur le trottoir de la rue Saint-Dizier, dans la nuit du 23 au 24 août. Une artère commerçante du cœur de ville de Nancy. Sans se douter une seule seconde que cette douce nuit d’été va se transformer en cauchemar. A 2 h 30 du matin, sur le macadam de la cité Stanislas, il existe sans doute davantage de probabilités pour qu’un inconnu croisé dans la rue devienne votre bourreau plutôt qu’un meilleur ami… Un risque qui, la semaine dernière, est malheureusement devenu une réalité pour Élodie (*), 23 ans.

Pris d’un besoin naturel urgent à l’intersection des rues Saint-Dizier et Faïencerie, la jeune femme se positionne au niveau d’un container pour se soulager. À cet instant, alors que la victime se trouve dans une posture pour le moins inconfortable sinon de faiblesse, un noctambule croisé quelques minutes auparavant, surgit. Et saisit la jeune femme à bras-le-corps.

D’une carrure impressionnante, l’individu dévale la rue de la Faïencerie avec sa proie qu’il porte comme un fétu de paille. Et la viole à l’abri des regards. Mais des yeux vont être témoins de l’insoutenable. Tétanisé par le physique athlétique de l’agresseur et la soudaine brutalité de la scène à laquelle il est en train d’assister, le copain de la victime ne peut s’opposer au drame. * Il va réagir toutefois rapidement. En alertant la police. Des policiers nancéiens de la brigade canine, en patrouille dans le secteur, sont sur place en un temps record. Une réactivité qui permet l’interpellation du suspect.
Placé en détention provisoire

L’individu est placé en garde à vue. Âgé d’une trentaine d’années, en situation irrégulière sur le territoire national, il est dépourvu de papiers. Installé à Nancy depuis quelques mois, il s’était trouvé une petite amie qui l’hébergeait. Les investigations des policiers nancéiens chargés de l’enquête, aboutiront malgré tout à son identification. L’homme serait semble-t-il inconnu des services de police français. Présenté à un juge d’instruction à Nancy le 25 août, le violeur présumé a été mis en examen et écroué au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville.

Ce n’est pas la première fois que la cité ducale est confrontée au viol de rue même si ce genre de crime au mode opératoire anxiogène, reste exceptionnel. Le 23 octobre 2013, une jeune femme de 23 ans avait échappé au pire, peu avant l’heure de midi, dans le parking souterrain de la place Charles-III. Repérée en surface, la malheureuse avait été suivie et n’avait dû son salut qu’à une incroyable résistance. Le viol avait échoué. Et l’agresseur interpellé peu après.
Violeur flashé par un radar de feu

Le même jour, une adolescente de 17 ans était violée vers 22 h dans le Square Monseigneur, avenue de Boffrand, à deux pas de l’école des Beaux-Arts. Même scénario à 7 km de là, dans le quartier de la rue des Brasseries à Maxéville, avec le viol d’une étudiante de 21 ans. Le prédateur, un père de famille du Lunévillois qui vivait en couple, sera lui aussi arrêté et écroué dans le dossier de ces deux viols successifs.

En août 2015, une femme de 25 ans qui se rendait à son travail, était accostée vers 5 h 30 par un automobiliste qui la violait sous le viaduc Louis-Marin (pont de la Vebe) à proximité du parc de la Pépinière. Dans son empressement à fuir la scène de crime, le suspect ou plutôt sa voiture, était flashée par un radar de feu. Identifié grâce à la plaque d’immatriculation et confondu par l’ADN, ce père de famille de 45 ans, prenait lui aussi le chemin de la prison.

Le 22 janvier 2016, un Vandopérien champion du monde de boxe était placé en détention provisoire. Pour le viol (d’autres faits similaires lui seront opposés par la suite) d’une jeune femme de 20 ans qui rentrait chez elle à pied, seule, dans le quartier Rives de Meurthe. Après une soirée au bowling, entre copines.


http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/09/03/nancy-viol-de-rue-au-centre-ville

*Not bad!

Image


J' espere pour elle qu' elle a quitté son mec enfin si on peut appeler ça un mec...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 3 sept. 2016 16:34

en mode FDP du quotidien :

Sur autoroute, les mecs qui te collent au cul sur la voie la plus à gauche en gardant leur clignotant bien allumé et qui collent la ligne la plus à gauche, alors que t'as déjà toute une file de bagnole devant toi impossible à dépasser de toute manière ( mvoyez de quoi je parle ? )

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 3 sept. 2016 18:11

il veut que tu te rabats pour gagner une place à l'intimidation, et fera la même chose au suivant, moi dans ce cas là je lui fait signe qu'il n'aqu'à voler zn allogant mes bras 0=et battant des ailes.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 3 sept. 2016 18:18

Ben non, ils profitent juste de l'aspiration pour économiser du carburant, c'est un comportement éco-responsable à encourager.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 sept. 2016 18:46

Le pire c'est ceux qui te font chier avant un radar parce qu'ils arrivent comme des ours et que tu redoublent deux minutes plus tard parce qu'ils passent devant le radar à 90 alors qu'il est à 110 km/h.

Je ne comprendrais jamais ces personnes qui freinent autant en arrivant devant un radar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 sept. 2016 18:56

Peut-etre qu'elles espèrent regagner un point en étant beaucoup plus lent que la limite autorisée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 3 sept. 2016 19:05

james a écrit :Source of the post il veut que tu te rabats pour gagner une place à l'intimidation, et fera la même chose au suivant, moi dans ce cas là je lui fait signe qu'il n'aqu'à voler zn allogant mes bras 0=et battant des ailes.




Thierry....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 3 sept. 2016 19:30

loul.
Eljano doit faire ce genre de truc, juste avant de remonter les files :D

Pis hé, les mecs qui te font le collage au cul avec leur cligno, souvent des X5, Q5, Range ou Merco de daron.
FDPs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 sept. 2016 19:37

Tu ralentis encore plus, j'espère ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 3 sept. 2016 20:05

Sur la route j'essaie pas de faire le caïd , trop de cinglés je ralentis pas mais j'accélère pas. Après comme tout le monde je ressent parfois la fameuse pression du FDP de derrière qui te colle et qui te donne envie d'écraser l'accélérateur. Bref souvent quand je me rabat thierry et que le mec accélère je le regarde juste avec un regard méprisant en levant les yeux au ciel ou en applaudissant quand le mec fait vraiment le kéké.
Idem les prios à droite, je m'en fait griller une par jour, ça ne m'énerve même plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 3 sept. 2016 22:54

Lucky a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post 80% de chances que ce soit un arabe !

tu oublies les 10%de gitans et 10 % de Roms.

ah oui merde, mais où sont les 50% de nouars ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 3 sept. 2016 23:07

Dageek a écrit :Source of the post Sur la route j'essaie pas de faire le caïd , trop de cinglés je ralentis pas mais j'accélère pas. Après comme tout le monde je ressent parfois la fameuse pression du FDP de derrière qui te colle et qui te donne envie d'écraser l'accélérateur. Bref souvent quand je me rabat thierry et que le mec accélère je le regarde juste avec un regard méprisant en levant les yeux au ciel ou en applaudissant quand le mec fait vraiment le kéké.
Idem les prios à droite, je m'en fait griller une par jour, ça ne m'énerve même plus


J'ai même vu un gars l'autre jour faire des zig zag derrière une caisse, repasser file du milieu puis freiner derrière la lenteur de la file pour revenir file de gauche faire ses zig zag jusqu'à temps que ça se libère
Tout ça avec quelques coups de freins dans ses zig zag
Limite une parade amoureuse


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités