Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%

Nombre total de votes : 154

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 4 mai 2021 22:35

Tous des nains.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 4 mai 2021 22:40

Des gros ou des nains.
Triste forum.

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 4 mai 2021 22:40

nain porte quoi ?

172...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 mai 2021 22:41

1m84 au repos.

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 4 mai 2021 22:46

1,85 pour 84kg à 48 ans,je me sens ni vieux ni gros,mais grand... quand je vois tous ceux qui me sucent debout.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 4 mai 2021 22:51

Ricosore a écrit :Source of the post 1,85 pour 84kg à 48 ans,je me sens ni vieux ni gros,mais grand... quand je vois tous ceux qui me sucent debout.

Se faire sucer par passe-partout...
Chacun ses fantasmes
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 4 mai 2021 22:52

Ricosore a écrit :Source of the post 1,85 pour 84kg à 48 ans,je me sens ni vieux ni gros,mais grand... quand je vois tous ceux qui me sucent debout.

Les 185, c'est avec ou sans la casquette ?

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 4 mai 2021 22:54

Sans la casquette,sans les ch’veux et sans les talons aiguilles,un vrai 1,85 quoi...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 4 mai 2021 22:55

FEEJ a écrit :Source of the post

Chacun ses fantasmes

L’effet Covid fait que j’ai pas trop envie de me faire sucer en ce moment ,j’espére que ça va revenir...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 4 mai 2021 23:06

Madame tousse en meme temps.

index

Hors ligneMessageemille » mer. 5 mai 2021 00:11

Ricosore a écrit :Source of the post
FEEJ a écrit :Source of the post

Chacun ses fantasmes

L’effet Covid fait que j’ai pas trop envie de me faire sucer en ce moment ,j’espére que ça va revenir...

Pourtant faut évacuer ! Fait un effort, merde !!!

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 mai 2021 00:22

Et sinon Rico, tu ne nous a pas raconté, avec la Covid, c'est plus agréable de brouter Maman ou pas ?

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 5 mai 2021 00:23

Franchement plutôt que de bouffer comme des porcs pour atteindre une IMC de 30, suffit de dire que vous êtes asthmatique et que vous avez à un traitement à base de symbicort, Aerius et ventoline. Personne ne vérifie et la simple évocation de ce traitement suffit pour valider le pass. Ma femme qui pour le coup a ce traitement pour un asthme plutôt léger finalement, a été vaccinée sans qu’on lui demande de prouver plus. Je pense qu’aujourd’hui ils en ont plus rien à foutre. Tu choppes un rdv tu te pointes, tu fais style et tu ressors tranquille. Et franchement tant mieux! Qu’on vaccine large et qu’on en parle plus!!!

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 5 mai 2021 01:18

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah je suis jeune, grand, gros et beau, l'un n'empêche pas l'autre :)

Bon le gros est relatif avec ma taille ( 1m85 pour 95/100 kilos selon les saisons lol ). Mais bon y'en a assez pour qu'on me dise que je suis obèse lors des visites médicales au boulot.

C'est marrant, parce qu'en fait ça n'a aucun sens, mais on assimile sans vraiment le vouloir un posteur à son avatar. Donc je t'ai toujours visualisé avec la tête de Miladin Becanovic, et avec un physique sportif de mec affuté. Et en fait, on a quasiment le même profil 1m84 et hélas entre 95 et 100 kg.

Et dire que quand j'étais jeune et beau, on va dire jusque 35 ans environ, j'étais à peine à 75 kg easy, sans faire le moindre effort. (Mais je faisais un max de sport)

C'est d'ailleurs sans doute ça le pb, à force de faire nawaq en terme de bouffe et de picole quand tu es jeune, vers 45-50 piges, tu passes à la caisse et l'addition est sévère...

Pour ça que je te vois jaune et gay

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 5 mai 2021 02:36

Parlez pour vous les mecs, moi 1.80 m et 75/77 kg depuis 30 ans ( 54 a ce jour), jamais depasse les 80. Bon je bouffe nornalement mais ni clopes ni alcool, et peu de pain ca doit peut etre aider. Et je continues a faire un peu de sport, tennis et ping.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 5 mai 2021 08:36

SamT a écrit :Source of the post Franchement plutôt que de bouffer comme des porcs pour atteindre une IMC de 30, suffit de dire que vous êtes asthmatique et que vous avez à un traitement à base de symbicort, Aerius et ventoline. Personne ne vérifie et la simple évocation de ce traitement suffit pour valider le pass. Ma femme qui pour le coup a ce traitement pour un asthme plutôt léger finalement, a été vaccinée sans qu’on lui demande de prouver plus. Je pense qu’aujourd’hui ils en ont plus rien à foutre. Tu choppes un rdv tu te pointes, tu fais style et tu ressors tranquille. Et franchement tant mieux! Qu’on vaccine large et qu’on en parle plus!!!

C'est clair, on a suffisamment avancé dans la vaccination générale pour se le permettre, une grande majorité des gens les plus faibles ont déjà au moins reçu la 1ère injection.

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 5 mai 2021 08:43

Casim' a écrit :Source of the post 1m84 au repos.

Tout pareil, comme le poids !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 mai 2021 08:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah je suis jeune, grand, gros et beau, l'un n'empêche pas l'autre :)

Bon le gros est relatif avec ma taille ( 1m85 pour 95/100 kilos selon les saisons lol ). Mais bon y'en a assez pour qu'on me dise que je suis obèse lors des visites médicales au boulot.

C'est marrant, parce qu'en fait ça n'a aucun sens, mais on assimile sans vraiment le vouloir un posteur à son avatar. Donc je t'ai toujours visualisé avec la tête de Miladin Becanovic, et avec un physique sportif de mec affuté. Et en fait, on a quasiment le même profil 1m84 et hélas entre 95 et 100 kg.

Et dire que quand j'étais jeune et beau, on va dire jusque 35 ans environ, j'étais à peine à 75 kg easy, sans faire le moindre effort. (Mais je faisais un max de sport)

C'est d'ailleurs sans doute ça le pb, à force de faire nawaq en terme de bouffe et de picole quand tu es jeune, vers 45-50 piges, tu passes à la caisse et l'addition est sévère...

Ah bah à 20 ans je faisais 80 kilos, futsal 4 fois par semaine, VTT, longue marche, moto sur circuit etc et puis j'ai arrêté pour plusieurs raisons ( boulot de nuit, enfants, maison et surtout l'envie ). J'ai dû prendre 20 kilos en 2 ans, affolant.

Et maintenant pour les perdre c'est mission impossible, je perds 3 ou 4 kilos de temps en temps sans faire de régime, juste attention mais j'en reprends 5 derrière.

index

Hors ligneMessageTish » mer. 5 mai 2021 09:48

1,88 pour un quintal ça va en fait.
Pris 17 kilos en 8 ans, raisonnable.
Objectif 90 kilos.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 mai 2021 10:28

Zappa a écrit :Source of the post

Pour ça que je te vois jaune et gay

Et avec un catogan ;-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »