americain-merguez a écrit :Source of the post Rennes, le club le plus inutile de la ligue 1 va une fois de plus ne servir à rien.
Ce gros club de loser a eu besoin d'une pandémie pour pouvoir accéder à la LDC. Ne rien attendre d'eux.
Victoire facile de Paris. Probabilité 100%.
( On conjure le sort comme on peut...)
D'ailleurs, même Toulouse, qui en terme de loose est quand même une référence, est parvenu à accrocher la LDC.
Effectivement je n'attend rien de ce club..
Soit dit en passant, Rennes qui fini à la 7ème place, ça me va. Quand on pense à leurs supporters qui se sentaient plus pisser après leur 3eme place obtenue dans des circonstances scandaleuses..
Lens en Conférence Ligue, c'est très drôle sur le papier, et ne pas forcément les aider dans la course au maintien.
Marseille peut redevenir un concurrent direct pour nous l'année prochaine(bon Rennes aussi dans une moindre mesure), donc s'ils accrochent le dernier billet pour l'EL c'est quand même mieux. S'ils vont jouer à Belgrade ou mieux Qabala le jeudi soir, ça peut quand même nous aider, on prend.
Pour le maintien j'espère quand même que Nantes se maintiendra.
D'ailleurs même Lorient, je n'ai pas un grand amour pour ce club depuis l'épisode Ferry-Aulas de 2010(entre autre), mais sur cette saison on leur "doit" quand même aussi le fait qu'ils ait gagné contre Paris.
En fait si Bordeaux descendait ça m'irait très bien. Puis un Bordeaux-Toulouse en barrage ça peut être drôle.