Rastabigoud a écrit :Source of the post Le pire ce sont les familles qui n'auront pas les réponses à leur question
Le drame qu'ils ont subi est ignoble. Est ce que les familles attendaient quelque-chose de Fourniret au crépuscule de sa vie ? Je n'en sais rien mais, en les écoutant, je pense qu'ils n'en attendaient plus rien. Le père de la petite Estelle notamment est assez clair là dessus. Même la parole de Monique Olivier n'a plus vraiment de valeur à leurs yeux.
Sinon, j'avais lu une interview du fils du "couple" il y a quelques années. C'est d'une toute autre nature mais la vie de ce gosse est aussi un truc de dingue. Être le fils de deux ordures finies et découvrir à 14 ans qui ils sont vraiment avec l'arrivée des flics, je sais pas comment tu peux surmonter, même si tu n'y es évidemment pour rien.
roger a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Le pire ce sont les familles qui n'auront pas les réponses à leur question
Le drame qu'ils ont subi est ignoble. Est ce que les familles attendaient quelque-chose de Fourniret au crépuscule de sa vie ? Je n'en sais rien mais, en les écoutant, je pense qu'ils n'en attendaient plus rien. Le père de la petite Estelle notamment est assez clair là dessus. Même la parole de Monique Olivier n'a plus vraiment de valeur à leurs yeux.
Sinon, j'avais lu une interview du fils du "couple" il y a quelques années. C'est d'une toute autre nature mais la vie de ce gosse est aussi un truc de dingue. Être le fils de deux ordures finies et découvrir à 14 ans qui ils sont vraiment avec l'arrivée des flics, je sais pas comment tu peux surmonter, même si tu n'y es évidemment pour rien.
Il serait mort il y a 2 ans, la famille d'Estelle n'aurait jamais su le fin mot de l'histoire, on peut toujours tirer quelque chose de ces ordures égocentriques
Bon maintenant il se savait peut être condamné et il n'avait peut être plus l'intention de " jouer " en distillant des infos au fur et à mesure de son calendrier médiatique
Rastabigoud a écrit :Source of the postroger a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Le pire ce sont les familles qui n'auront pas les réponses à leur question
Il serait mort il y a 2 ans, la famille d'Estelle n'aurait jamais su le fin mot de l'histoire, on peut toujours tirer quelque chose de ces ordures égocentriques
Bon maintenant il se savait peut être condamné et il n'avait peut être plus l'intention de " jouer " en distillant des infos au fur et à mesure de son calendrier médiatique
J'ai pas tout suivi mais c'est plutôt sa femme et une trace adn qui ont fait avancer l'affaire. Fourniret n'a pas fait grand chose. Et les fouilles n'ont rien donné, si ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post Il a avoué.
Oui, mais parceque c'était évident et que ça ne servait pas à grand chose de nier. Mais le père n'y a pas accordé une grande importance il me semble. Et il n'a rien dit sur le lieu. Or, c'est cela que les parents attendent depuis longtemps. Après, je parle par rapport aux quelques reportages vus essentiellement au jt.
Exact Fourniret a orienté l'enquête suite à ses déclarations :
Début juin 2019, l’enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin est relancée par des déclarations de Monique Olivier et de Michel Fourniret. Ce dernier affirme que la disparition de la fillette était « un sujet à creuser »
Le 23 janvier 2020, face à la juge Sabine Khéris, Michel Fourniret assure que sa mémoire « fichait le camp », mais qu’il fallait le « considérer comme coupable » de la disparition d’Estelle Mouzin. « Je vous exhorte à me traiter comme coupable », lâche t-il.
Monique Olivier s'est rétracté en confirmant son implication, si Fourniret était décédé, qu'aurait-elle fait ou dit ? surtout que les fouilles actuelles ne donnent rien, pas d'aveux et pas de corps ...
Début juin 2019, l’enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin est relancée par des déclarations de Monique Olivier et de Michel Fourniret. Ce dernier affirme que la disparition de la fillette était « un sujet à creuser »
Le 23 janvier 2020, face à la juge Sabine Khéris, Michel Fourniret assure que sa mémoire « fichait le camp », mais qu’il fallait le « considérer comme coupable » de la disparition d’Estelle Mouzin. « Je vous exhorte à me traiter comme coupable », lâche t-il.
Monique Olivier s'est rétracté en confirmant son implication, si Fourniret était décédé, qu'aurait-elle fait ou dit ? surtout que les fouilles actuelles ne donnent rien, pas d'aveux et pas de corps ...
Rastabigoud a écrit :Source of the post Et il aurait pu parler pour d'autres affaires avec sa façon ignoble d'être le personnage central et de jouer avec malice
Le petit Grégory ? Philippe de Dieuleveult ? Coluche ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Et il aurait pu parler pour d'autres affaires avec sa façon ignoble d'être le personnage central et de jouer avec malice
Le petit Grégory ? Philippe de Dieuleveult ? Coluche ?
Plein plein de trucs
Une première dans ce topic, la mort annoncée :
La nouvelle est tombée comme un couperet. Raoul Cauvin, le scénariste des séries Les Tuniques bleues a annoncé qu'il était atteint par un cancer sur son blog ce week-end.
Pow !
La nouvelle est tombée comme un couperet. Raoul Cauvin, le scénariste des séries Les Tuniques bleues a annoncé qu'il était atteint par un cancer sur son blog ce week-end.
Raoul Cauvin, sur son blog, a écrit :A vous tous et toutes, je souhaite un bon WE.
Ceci dit, je ne sais pas comment vous l'annoncer... Disons simplement que je m'apprête bientôt à rejoindre les grands parents de Greg et Leslie. L'oncologue est formel. Encore quelque mois à vivre
avant d'aller, là-haut, rejoindre tous ceux qui m'ont précédé. Fallait bien que ça m'arrive aussi un jour.
Contrairement à certains, je n'ai pas voulu partir cash, créer la surprise... J'ai préféré prendre un peu de temps pour vous avertir. Voilà qui est fait... J'espère m'en être bien tiré...
Bien à vous et , tant que je peux encore le faire...vous dire... A+
Pow !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Une première dans ce topic, la mort annoncée :
La nouvelle est tombée comme un couperet. Raoul Cauvin, le scénariste des séries Les Tuniques bleues a annoncé qu'il était atteint par un cancer sur son blog ce week-end.Raoul Cauvin, sur son blog, a écrit :A vous tous et toutes, je souhaite un bon WE.
Ceci dit, je ne sais pas comment vous l'annoncer... Disons simplement que je m'apprête bientôt à rejoindre les grands parents de Greg et Leslie. L'oncologue est formel. Encore quelque mois à vivre
avant d'aller, là-haut, rejoindre tous ceux qui m'ont précédé. Fallait bien que ça m'arrive aussi un jour.
Contrairement à certains, je n'ai pas voulu partir cash, créer la surprise... J'ai préféré prendre un peu de temps pour vous avertir. Voilà qui est fait... J'espère m'en être bien tiré...
Bien à vous et , tant que je peux encore le faire...vous dire... A+
Pow !
Je l'avais vu. Les tuniques bleues. J'adorais ca gamin.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the post Les tuniques bleues. J'adorais ca gamin.
Et plus maintenant ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Les tuniques bleues. J'adorais ca gamin.
Et plus maintenant ?
Je lis plus de bd. Sauf Achille Talon.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the post Je lis plus de bd.
T'as tort.