Croisons les doigts pour qu'ils ne soient pas pointilleux !
Ca s'accélère aussi du côté de mes collègues, ls doses sont plus accessibles en nombre dans l'Oise qu'il y a quelques semaines (pour info, on est l'un des départements avec le taux d'incidence le plus élevé de France).
Ca s'accélère aussi du côté de mes collègues, ls doses sont plus accessibles en nombre dans l'Oise qu'il y a quelques semaines (pour info, on est l'un des départements avec le taux d'incidence le plus élevé de France).
Rdv jeudi matin Astra Zenecca.
Match retour le 1 er août.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
PO a écrit :Source of the post T'as oublié Mc Kinsey dans ton post.
Ils vont peut être reverser leurs dividendes aux bénévoles de Covidtracker ces bâtards ?
Putain, un ingénieur bénévole qui intègre bénévolement les millions déversés par le gouvernement pour trouver une solution rapide et efficace face au Covid.
Et le gouvernement qui fait la pub pour Covidtracker. Ils n'ont honte de rien !
Ya des coups de pied au cul qui se perdent ! pour rester correct. (Et c'est un euphémisme !)
Respire+ powa ! ;-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
MrK a écrit :Source of the post Rdv demain, au Zenith.
2e rdv le 22/06.
Faut être super au taquet quand ils mettent les créneaux, j'en ai 2 qui me sont passés sous le nez pendant que je prenais le rdv pour la 2e dose...
3 jours de décalage avec toi.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Casim' a écrit :Source of the post Rdv jeudi matin Astra Zenecca.
'Tain mais c'est quoi cette histoire de plus de 55 ans (oui je débarque)...
Casim' a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Rdv jeudi matin Astra Zenecca.
Bon ben Moderna dimanche et retour le 25 juin.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Casim' a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Rdv jeudi matin Astra Zenecca.
Bon ben Moderna dimanche et retour le 25 juin.
Dimanche? Le jour du match ??? Imagine que tu fasses un choch analphilactruc, tu préférerais pas le faire le lendemain du match?
Burak à Lille, Irak à Lens!
Et attends, tu ne sais pas où je vais me faire vacciner...
Par contre, le lendemain matin je pars en déplacement, donc ça va être complicado...
Par contre, le lendemain matin je pars en déplacement, donc ça va être complicado...
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Sinon, ayé, vacciné aussi aujourd'hui à Villeneuve (espace concorde, à la cousinerie).
34 ans, Pfizer, sans comorb.
Tout va bien, très légère douleur au bras.
A suivre :)
Comment tu fais ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Bon, toujours pas vacciné. J'ai été récusé par le toubib qui a demandé l'avis d'un allergologue, malgré l'avis favorable de ma toubib.
Pas de risque.
Je vais donc avoir rdv avec un allergologue rapidement. je ferai des tests avec des toutes petites quantités de vaccin pour voir si je réagis, et si c'est bon je pourrais être vacciné sous 3 jours.
Sinon il restera les tests PCR si je veux accéder à Pierre-Mauroy par exemple.
Super sympa le personnel de Calmette.
Pas de risque.
Je vais donc avoir rdv avec un allergologue rapidement. je ferai des tests avec des toutes petites quantités de vaccin pour voir si je réagis, et si c'est bon je pourrais être vacciné sous 3 jours.
Sinon il restera les tests PCR si je veux accéder à Pierre-Mauroy par exemple.
Super sympa le personnel de Calmette.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Tu vas bien finir par y arriver : )
RDV demain pour moi grace à Chronodose, Moderna.
Qqn s'est fait vacciner à Roncq ?
RDV demain pour moi grace à Chronodose, Moderna.
Qqn s'est fait vacciner à Roncq ?