Courage, la prochaine est la bonne !
Cool si Chronodose marche bien !
Les Moderna dans les prochaines semaines seront réservées exclusivement pour les pharmacies afin de compléter l'offre avec l'Astra que les gens boudent.
C'est une bonne chose pour les territoires ruraux.
Cool si Chronodose marche bien !
Les Moderna dans les prochaines semaines seront réservées exclusivement pour les pharmacies afin de compléter l'offre avec l'Astra que les gens boudent.
C'est une bonne chose pour les territoires ruraux.
Déjà du nouveau
Nouveau changement. J'ai eu un allergologue pour prendre un rdv ... furieux.
"A quoi ça sert qu'on passe des nuits et des we à écrire des protocoles strictes qui ne sont pas respectés".
Vu mon dossier je peux être vacciné. Il a confirmé que ma toubib avait raison d'avoir donné son avant après avoir lu le protocole.
Je dois donc y retourner, car ma dose est là et je dois être vacciné aujourd'hui.
Il prévient Calmette.
Quel micmac.
"A quoi ça sert qu'on passe des nuits et des we à écrire des protocoles strictes qui ne sont pas respectés".
Vu mon dossier je peux être vacciné. Il a confirmé que ma toubib avait raison d'avoir donné son avant après avoir lu le protocole.
Je dois donc y retourner, car ma dose est là et je dois être vacciné aujourd'hui.
Il prévient Calmette.
Quel micmac.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the post Déjà du nouveau
Il prévient Calmette.
Quel micmac.
Bon, faut que je rajoute ce cas là dans mon sondage : j'ai envie mais je peux pas, j'ai piscine.
gblosc a écrit :Source of the post Tu vas devoir signer une décharge de 57 pages comme quoi tu n'attaques pas Calmette si tu as une gêne après l'injection, contresignée par l'infirmière et le responsable du centre de vaccination.
Bon courage à toi !
Ca n'a aucune valeur, cette decharge, c'est même un facteur aggravant.
gblosc a écrit :Source of the post Cool si Chronodose marche bien !
Chronodose marche super bien (vitemadose en fait).
Sur l'appli, tu as la possibilité de recevoir des notifications quand tu suis un centre. Par contre, faut vraiment être au taquet pour la prise de rdv car ça part très très vite.
Fouilloux a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Tu vas devoir signer une décharge de 57 pages comme quoi tu n'attaques pas Calmette si tu as une gêne après l'injection, contresignée par l'infirmière et le responsable du centre de vaccination.
Bon courage à toi !
Ca n'a aucune valeur, cette decharge, c'est même un facteur aggravant.
Non mais c'était ironique hein !
daddycool a écrit :30 minutes de surveillance
Forte sensation de chaleur
t'avais pris l'option "finition" ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
SAV a écrit :Source of the postMarcoVanBasten a écrit :Source of the post Sinon, ayé, vacciné aussi aujourd'hui à Villeneuve (espace concorde, à la cousinerie).
34 ans, Pfizer, sans comorb.
Tout va bien, très légère douleur au bras.
A suivre :)
Comment tu fais ?
Pour être vacciné à m'n'ache ?
Dans ce centre je n'ai eu aucune vérif : ni ID, ni vitale, ni certif médical.
Et les vaccins étant ouvert à "tous" maintenant, ... plus personne ne regarde si prio ou non prio. A la chaine, on vaccine.
"En tout cas, on te l'souhaite."
daddycool a écrit :Source of the post Déjà du nouveau
Il prévient Calmette.
Quel micmac.
Daddy de grâce, fais toi piquer après le titre, "tu pourras mourir tranquille" comme disait ce bon TRolland ^^
La vie est belle!
Jooo a écrit :Source of the post ils iront fini en réa.
Fais gaffe, t'as un effet secondaire qui se déclare je crois.
lucdelil a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Déjà du nouveau
Il prévient Calmette.
Quel micmac.
Daddy de grâce, fais toi piquer après le titre, "tu pourras mourir tranquille" comme disait ce bon TRolland ^^
J'y ai pensé Luc !!
Mais c'est fait ... tant pis et je suis pas encore mort
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Dogue-Son a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :30 minutes de surveillance
Forte sensation de chaleur
t'avais pris l'option "finition" ?
Ouais, ouais ... que du personnel féminin
Malébolgia a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post ils iront fini en réa.
Fais gaffe, t'as un effet secondaire qui se déclare je crois.
Tu manques pas d'R toi.
daddycool a écrit :Source of the post Ouais, ouais ... que du personnel féminin
Charlee te plaît plus ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo