dodger a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Ouais, ouais ... que du personnel féminin
Charlee te plaît plus ?
Je l'avais oublié celle là
Mais j'ai toujours "notre" photo
dodger a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Ouais, ouais ... que du personnel féminin
Charlee te plaît plus ?
Dogue-Son a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :30 minutes de surveillance
Forte sensation de chaleur
T’es sûr que c’était le vaccin ?
t'avais pris l'option "finition" ?
lucdelil a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Déjà du nouveau
Nouveau changement. J'ai eu un allergologue pour prendre un rdv ... furieux.
"A quoi ça sert qu'on passe des nuits et des we à écrire des protocoles strictes qui ne sont pas respectés".
Vu mon dossier je peux être vacciné. Il a confirmé que ma toubib avait raison d'avoir donné son avant après avoir lu le protocole.
Je dois donc y retourner, car ma dose est là et je dois être vacciné aujourd'hui.
Il prévient Calmette.
Quel micmac.
Daddy de grâce, fais toi piquer après le titre, "tu pourras mourir tranquille" comme disait ce bon TRolland ^^
gblosc a écrit :Source of the post Je précise que lorsque j'ai fait mon pronostic vers le 20 avril, il était prévu que ce ne soit ouvert pour les - 55 ans que le 15 mai.
Il n'était pas prévu non plus que les AZ ouvrent pour les - 55 ans début mai, que les gens ayant des comorbidités de - 55 ans puissent être éligibles, les Chronodoses n'étaient pas d'actualité non plus.
Tout cela a une influence sur le nombre d'injections.
Si tu ouvres toutes les vannes, c'est normal que ça accélère.
Sans cela, on n'y serait pas arrivé, clairement.
Guillaume Rozier lui même avait aussi prévu pour le 17 mai.
gblosc a écrit :Source of the post Mi-mai, oui, 15 mai, non
L'engagement était au 15 mai, pas au 17 ou 18.
Jooo a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Je précise que lorsque j'ai fait mon pronostic vers le 20 avril, il était prévu que ce ne soit ouvert pour les - 55 ans que le 15 mai.
Il n'était pas prévu non plus que les AZ ouvrent pour les - 55 ans début mai, que les gens ayant des comorbidités de - 55 ans puissent être éligibles, les Chronodoses n'étaient pas d'actualité non plus.
Guillaume Rozier lui même avait aussi prévu pour le 17 mai.gblosc a écrit :Source of the post Mi-mai, oui, 15 mai, non
L'engagement était au 15 mai, pas au 17 ou 18.
Retour vers le futur.
gblosc, le 21 avril à 14h21 a écrit :Et pas convaincu qu'on y sera aux 20 Millions mi-mai, n'oublions pas qu'on doit injecter un paquet de 2èmes doses, ce qui n'était pas le cas ces dernières semaines. De plus, les gens sont hélas devenus réticents à l'Astra ce qui n'était pas le cas en mars.
Je pense qu'on sera plutôt aux alentours de 18 Millions
gblosc, le 21 avril à 14h32 a écrit :Source of the post Je vise le 22-23 pour les 20 M au lieu du 15
Ca dépend aussi de Johnson² si beaucoup de volontaires vont le prendre (cf Astra et la méfiance)
gblosc, le 4 mai à 16h54 a écrit :Source of the post J'avais prédis le 21 avril qu'on serait le 15 mai à 18-19 Millions de 1ère injections, CovidTracker estime 18,68, quelle sera la vérité ???
Remouz a écrit :Source of the post Première injection sous Pfizer aujourd'hui le jour de mes 30 ans suivi d'un malaise vagal 10 mn après l'injection, grosse suée, vue qui s'obscuricissait. . Mais depuis RAS, pas d'effets secondaires.
Remouz a écrit :Source of the post Première injection sous Pfizer aujourd'hui le jour de mes 30 ans suivi d'un malaise vagal 10 mn après l'injection, grosse suée, vue qui s'obscuricissait. . Mais depuis RAS, pas d'effets secondaires.
gblosc a écrit :Source of the post Je précise que lorsque j'ai fait mon pronostic vers le 20 avril, il était prévu que ce ne soit ouvert pour les - 55 ans que le 15 mai.
PO a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Je précise que lorsque j'ai fait mon pronostic vers le 20 avril, il était prévu que ce ne soit ouvert pour les - 55 ans que le 15 mai.
Et c'est grave ?
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ayé.
Moderna 5g injecté.
Jooo a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Je précise que lorsque j'ai fait mon pronostic vers le 20 avril, il était prévu que ce ne soit ouvert pour les - 55 ans que le 15 mai.
Et c'est grave ?
Apparemment, ça l'est pour lui de ne pas être à 20M pile poil le 15 mai.