Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 sept. 2016 15:53

Monaco : Benjamin Mendy trop juste pour le déplacement à Lille
Le 08/09/2016
Insuffisamment remis d'une blessure à la cuisse droite, Benjamin Mendy ne fera pas le déplacement à Lille samedi, a indiqué Leonardo Jardim lors d'une conférence de presse.

Image
Football - Ligue 1 - Benjamin Mendy ne fera pas partie du groupe qui affrontera Lille samedi. (F. Mons / L'Equipe)

Le latéral gauche monégasque Benjamin Mendy ne fera pas le déplacement à Lille samedi (4e journée de Ligue 1). L'entraîneur de l'ASM Leonardo Jardim a expliqué qu'il était «trop juste» et insuffisamment remis de sa blessure à la cuisse droite survenue contre le Paris-Saint-Germain. Le technicien portugais a également indiqué que Falcao était prêt et qu'il comptait sur lui pour les matches à venir. Thomas Lemar et Danijel Subasic sont eux en «programme aménagé» et pourraient faire partie du groupe. Tout comme Kylian Mbappé, «mais on ne prendra pas de risque précipité», a souligné Jardim.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 8 sept. 2016 15:56

Dommage !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 sept. 2016 13:14

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 9 sept. 2016 17:09

Merci Alain.

Messages : 54

index

Hors ligneMessagefernando » ven. 9 sept. 2016 17:23

Et merci Hervé surtout! Ca sent les fortes amplitudes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 9 sept. 2016 17:35

Pour la rencontre LOSC-AS Monaco de ce samedi (20h), Frédéric Antonetti a communiqué une liste de 18 joueurs.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Julian Palmieri, Franck Béria, Marko Basa, Renato Civelli, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu
Milieux de terrain : Rio Mavuba, Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Éric Bauthéac, Nicolas De Préville
Attaquants : Yassine Benzia, Eder, Ryan Mendes

Absents : Junior Tallo, Rony Lopes, Mounir Obbadi, Naïm Sliti…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 sept. 2016 17:35

Pour la rencontre LOSC-AS Monaco de ce samedi (20h), Frédéric Antonetti a communiqué une liste de 18 joueurs.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Julian Palmieri, Franck Béria, Marko Basa, Renato Civelli, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu
Milieux de terrain : Rio Mavuba, Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Éric Bauthéac, Nicolas De Préville
Attaquants : Yassine Benzia, Eder, Ryan Mendes

Absents : Junior Tallo, Rony Lopes, Mounir Obbadi, Naïm Sliti…
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 sept. 2016 17:37

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 sept. 2016 17:38

Grillé sur le "bold" Alain
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 9 sept. 2016 17:39

De Sanctis (près de 40 piges) n'est donc plus blessé et l'autre il a quel âge?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 sept. 2016 17:45

lucdelil a écrit :Source of the post Grillé sur le "bold" Alain

C'est parce que Môâ j'ai soigné la présentation !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 9 sept. 2016 17:48

Sliti pas là. Dommage et non dommage. Au moins, il aura du temps pour se préparer l'garçon ! Le retour enfin de Basa, Titulaire selon vous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 sept. 2016 17:57

Leelh osc a écrit :Source of the post Sliti pas là. Dommage et non dommage. Au moins, il aura du temps pour se préparer l'garçon ! Le retour enfin de Basa, Titulaire selon vous ?

Oui jusque l'echauffement.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 9 sept. 2016 18:05

Basa dans le groupe topic insolites

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 9 sept. 2016 18:26

Basa pas titulaire ? tu plaisantes ?
C'est un peu comme si tu disais Basa ou Mavuba en CFA,...wouarf c'te comique !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 9 sept. 2016 20:08

Je peux me tromper, mais j'ai mis Basa ET Mavuba dans mon onze contre.
Une équipe c'est aussi cela, un mélange d'expérience , des meneurs, et les autres ... on l'oublie fort vite, ici.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 sept. 2016 09:09

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 10 sept. 2016 09:16

merci Alain
Très sympa ce Eder (par contre, sil il peut mettre plus que 10 buts, qu'il ne se gène pas)
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 10 sept. 2016 11:02

Merci alain, j'avais signalé dans mes +- de lille metz que l'arbitre n'avait rien passé à eder, le considérant toujours comme le responsable du choc avec un adversaire, et avait été soutenu par un autre plien qui avait vu comme moi.
Mais je n'avais pas pensé une seconde à ce que ce pouvait être de la coùpensation de l'arbitre français de L1, suite au but de la finale du CE. le journaliste le dit lui
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 10 sept. 2016 11:58

L'ex-latéral du LOSC Djibril Sidibé fait déjà l'unanimité à Monaco


Débarqué cet été en Principauté, le néo-international Djibril Sidibé y fait déjà l'unanimité, à l'heure de rendre visite à son ancien club, Le LOSC (samedi 20h), et récolte même les compliments de son entraîneur Leonardo Jardim, qui en est habituellement avare.

Publié le 09 septembre 2016 à 16:05, mis à jour le 09 septembre 2016 à 16:07

Image
Djibril Sidibé a quitté le LOSC cet été pour Monaco.


Le technicien de Monaco préfère systématiquement mettre le collectif en avant. Mais lorsqu'il aime un joueur, il lui arrive d'être disert. Ce fut le cas cette semaine, après les deux premières sélections de Sidibé (24 ans) en équipe de France. "Il a fait un bon travail, a jugé le Portugais. Ce n'est pas un hasard s'il a joué deux fois 90 minutes. Le staff de l'équipe de France croit en lui. Moi aussi, je crois beaucoup en lui." "Tous les entraîneurs aiment les joueurs comme lui, a-t-il poursuivi, plus loquace. Il peut évoluer latéral droit, latéral gauche et même milieu droit, comme contre Paris. Moi, j'aime les joueurs qui jouent, qui sont très polyvalents. Lui est comme ça."

A l'instar d'un Fabinho ou d'un Dirar, dont il loue la mentalité et la capacité à se mettre au service du collectif, Jardim sait qu'il peut compter sur cet ancien milieu défensif formé à Troyes. Il a acquis cette certitude la veille de la victoire contre le Paris SG (3-1) fin août. Il comptait alors aligner l'ex-Lillois à un poste de milieu défensif droit, avec la mission de casser les arguments offensifs de Kurzawa et de Di Maria, mais aussi de centrer et apporter le surnombre.

Jardim l'avait prédit
Sidibé s'est exécuté sans broncher alors qu'il était souffrant. Avec en prime un centre décisif pour Moutinho sur le premier but monégasque. "Il est offensivement très fort et possède une qualité de centre incomparable", souligne l'attaquant Valère Germain, avec qui il avait disputé le Festival international de Toulon en 2012. "Nous, attaquants monégasques, avons bien de la chance. Parce qu'avec Sidibé, Dirar, Mendy ou Lemar, on a beaucoup de bons centreurs", ajoute l'ex-Niçois.

Avant le sommet contre Paris, Jardim avait même prédit à Sidibé une sélection en équipe de France s'il jouait. Réserviste avant l'Euro-2016, il a profité des blessures de Bacary Sagna et Christophe Jallet pour disputer ses premières minutes sous le maillot bleu. Rassuré sur sa capacité à "bien défendre" pour ses premiers pas internationaux, Sidibé sait qu'il doit encore apporter plus sur le plan offensif. "A moi d'apporter des garanties dans les deux registres", glisse-t-il, s'estimant "sur le bon chemin".

"Ce qu'il fait ne me surprend pas, assure encore Germain. Je le connais depuis longtemps. Il est très fort, très complet. Il a un grand avenir. Quand Monaco l'a recruté, j'étais très content." Cela faisait deux ans que le club de la Principauté avait un oeil sur Sidibé. "Dès ma première année à Monaco (2014-2015, ndlr), on a vu qu'il avait beaucoup de qualités, se souvient Jardim. On l'a suivi toute l'année dernière."

A Lille samedi, dans son ancien fief, Sidibé pourrait débuter latéral gauche, Benjamin Mendy étant blessé. Même si l'entraîneur monégasque souhaite le protéger en vue du match de Ligue des champions à Tottenham mercredi.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 82181.html


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 66 invités