Sauf qu'on peut être champion de France et ne pas vivre à Lille en même temps...
Échec et mat, et 10 de Der.
Ricosore a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Terrasse et Bbcue ce midi
Dans ton cul Dodger ^^
Je relance d'une piscine ! ;0)
Il te reste quoi comme atout ?
A Lille,on est champion de France.
Ça vaut 50 piscines.
Echec et mat.
Le mieux c'est d'habiter près de Lille avec terrasse BBQ et piscine
Là tu peux te la péter !
Casim' a écrit :Source of the post Sauf qu'on peut être champion de France et ne pas vivre à Lille en même temps...
D'accord mais c'est pas pareil,vous êtes champion de France par correspondance.
Si un jour l'OMerde est champion,un roubaisien supporter de l'OMerde à distance,ne sera pas vraiment champion de France à mes yeux.
Et puis,fallait pas qu'il frime avec sa piscine l'autre,s'il n'a pas de rolex,ça sert à kdalle de frimer. =)
Sinon au bout de ma rue y a une piscine municipal,ça compte?
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the post Et puis,fallait pas qu'il frime avec sa piscine l'autre,s'il n'a pas de rolex,ça sert à kdalle de frimer. =)
D'abord c'est pas de la frime, ici les piscines c'est aussi banal que les vérandas dans le Nord. Le coût est équivalent d'ailleurs.
Sinon une Oméga planet ocean ça compte ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ursulet a écrit :Source of the post C'est has been les piscines... Un seau d'eau, un jet d'eau et c'est la fête
Oh punaise, t'habites Lens ? Je savais pas. ;0)
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Et puis,fallait pas qu'il frime avec sa piscine l'autre,s'il n'a pas de rolex,ça sert à kdalle de frimer. =)
D'abord c'est pas de la frime, ici les piscines c'est aussi banal que les vérandas dans le Nord. Le coût est équivalent d'ailleurs.
Sinon une Oméga planet ocean ça compte ? ;0)
Une montre de pauvre ça...;)
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the post Une montre de pauvre ça...;)
Je sais, y a que mon percepteur pour penser le contraire ! :0)
Victor Hugo
Victor Hugo
Plus de 29°C ce jour au nord de la Finlande. 70° Nord en latitude.
Everything's gonna be alright.
Special Rasta mon bon !
https://youtu.be/OD3F7J2PeYU
Everything's gonna be alright.
Special Rasta mon bon !
https://youtu.be/OD3F7J2PeYU
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Ricosore a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Sauf qu'on peut être champion de France et ne pas vivre à Lille en même temps...
D'accord mais c'est pas pareil,vous êtes champion de France par correspondance.
Si un jour l'OMerde est champion,un roubaisien supporter de l'OMerde à distance,ne sera pas vraiment champion de France à mes yeux.
Et puis,fallait pas qu'il frime avec sa piscine l'autre,s'il n'a pas de rolex,ça sert à kdalle de frimer. =)
Sinon au bout de ma rue y a une piscine municipal,ça compte?
Par correspondance de quoi ? Y a pas eu de public au stade, on était tous logés à la même enseigne cette saison.
Tous les supporters du LOSC l'ont du coup vécue de la même manière... Même ceux qui sont là-haut.
Ce titre-là, il est spécial à plus d'un titre.^^
Nicobungy a écrit :Source of the post Plus de 29°C ce jour au nord de la Finlande.
ils auront enfin plus une tronche couleur lavabo, laisse leur prendre le soleil
La vie est belle!
Miladin Béca a écrit :Source of the post Vidéos de Reims.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 20719.html
Roh putain, l'avant dernier tweet, j'ai habité juste à côté...
Effectivement très gros orages dans le secteur, mes parents sont à 20 bornes de Reims.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Vidéos de Reims.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 20719.html
Roh putain, l'avant dernier tweet, j'ai habité juste à côté...
Effectivement très gros orages dans le secteur, mes parents sont à 20 bornes de Reims.
Y a eu pareil dans lille y a quelques années.
Burak à Lille, Irak à Lens!