Midas a écrit :Comme mélenchon au vélodrome => 100% clientélisme
C'est à dire ?
Driione a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the postMidas a écrit :Comme mélenchon au vélodrome => 100% clientélisme
C'est à dire ?
Nick Cave a écrit :Source of the post Pas certain qu'il y ait un seul politicien de premier plan qui soit intéressé par le foot.
Dans ces milieux bourgeois, à part le tennis et l'équitation, les sports n'existent pas.
benosc a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post Pas certain qu'il y ait un seul politicien de premier plan qui soit intéressé par le foot.
Dans ces milieux bourgeois, à part le tennis et l'équitation, les sports n'existent pas.
François Hollande et Sarkozy sont des mordus de foot et ils ne doivent pas être les seuls ...
Midas a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the postMidas a écrit :Comme mélenchon au vélodrome => 100% clientélisme
C'est à dire ?
C'est à dire ça :
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/04/27/25001-20180427ARTFIG00099-la-reconversion-de-melenchon-en-supporter-de-l-om-ne-convainc-pas.php
C'est mélenchon, et je metstous ses adeptes de lfi dans le même panier.
Ca déteste le foot, notamment professionnel, mais ça va s'afficher au stade, parce que pour choper des votes, ben faut faut se pincer le nez et allez se coller au milieu de gueux.
Nick Cave a écrit :Source of the post Pas certain qu'il y ait un seul politicien de premier plan qui soit intéressé par le foot.
Smith a écrit :Source of the postMidas a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post
C'est à dire ?
C'est à dire ça :
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/04/27/25001-20180427ARTFIG00099-la-reconversion-de-melenchon-en-supporter-de-l-om-ne-convainc-pas.php
C'est mélenchon, et je metstous ses adeptes de lfi dans le même panier.
Ca déteste le foot, notamment professionnel, mais ça va s'afficher au stade, parce que pour choper des votes, ben faut faut se pincer le nez et allez se coller au milieu de gueux.
Mouais...
pas convaincu.
Lucas Fournier - Élu La France insoumise à Hellemmes-Lille- étudiant de 21 ans :
Je suis lillois, né à Lille, et mon premier match en tribunes au stade, c'était en 2006, un vrai congélateur ce truc ! C'était lors d'un Lille-Bordeaux, mon père est supporter et m'avait amené. Victoire 3-0 du LOSC et c'était la folie. J'ai découvert un truc vivant : le stade. Le stade est à la fois des moments partagés avec mon père et avec des potes. Ça n'est associé qu'à quelque chose de positif.
Guilain a écrit :Nick Cave a écrit :Source of the post Pas certain qu'il y ait un seul politicien de premier plan qui soit intéressé par le foot.
Tu oublies le golf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Djeunzzz, eric335, Med, milenko, Rastabigoud, Sam, space_ritual, zomber et 73 invités