index

Hors ligneMessagezan » lun. 21 juin 2021 20:04

zarko a écrit :Source of the post
zan a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce n'est pas que le Losc, c'est quasiment tous les clubs. J'avais lu qu'il n'y avait que Lens qui laisserait partir ses joueurs.

Ok, je vois même qu'on évoque même un forfait de la France aux JO : lamentable franchement la position des clubs.

non, je ne crois pas
du coup, certains ont un bon truc à faire : on parle de Gignac pour l'équipe des Jo. Pour le mec, c'est franchement une très belle fin de de carrière qu'il se fait.

C'est ce que le Parisien écrivait samedi mais Le Graët s'est ensuite voulu rassurant.
En effet, Gignac sera de la partie tout comme Bernardoni dans les cages.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 juin 2021 20:05

Lejo a écrit :Source of the post Je pense qu'il parlait de Grimonprez Jooris, Mottet n'a jamais joué à Henri Jooris.

Certes j'avais bien compris mais on a le droit de chambrer n'est-ce pas ? Jooris a bien existé même s'il s'est appelé avant Victor-Boucquey.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 juin 2021 20:06

Prieto a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Je pense qu'il parlait de Grimonprez Jooris, Mottet n'a jamais joué à Henri Jooris.

Certes j'avais bien compris mais on a le droit de chambrer n'est-ce pas ? Jooris a bien existé même s'il s'est appelé avant Victor-Boucquey.

C'était Jean-Noël Dusé à jooris. J'achetais mes steaks chez son frère à Meylan !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 juin 2021 20:11

Remouz a écrit :Source of the post Fouilloux, le meilleur de tous. Ce n'est pas la première fois que je te lis en train de vouloir tacler gratuitement les gens.
Image

Oui jamais cru ça de lui...

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 21 juin 2021 20:13

Lejo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post encore une bonne news RMC annonce que lille doit vendre pour 100 millions d euros. cool.

Nous sommes habitués. Rmc quoi.
y'a une déclaration de Delahousse qui disait que certaines chaines d'infos pensait plus au produit qu'à l'info. même s'il parlait des élections. on peut facilement tout englober.
il n'a pas tord.

https://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/video-regionales-je-commence-a-vraiment-comprendre-les-francais-s-agace-laurent-delahousse-face-a-la-cacophonie-des-invites-politiques_4672655.html

Respect. Delahousse a totalement raison.
Il parle en sous texte de CNews, mais c'est la réalité, car même si Bolloré est foncièrement de droite, il y a un certain cynisme a jouer la carte de la parole d'extrème droite décomplexée, il a bien vu comment cartonne Fox News aux US, donc il utilise la carte de l'infotainment polémiste pour vendre ses espace publicitaires aux marchands de lessive et de sodas.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 juin 2021 20:48

Eric a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post encore une bonne news RMC annonce que lille doit vendre pour 100 millions d euros. cool.

Oui, c'est le montant qui est sorti dans l'Equipe y a un moment et qui circule depuis.
Maignan 15
Soumare 23
Soumaoro 2,5
Galtier 2,5
Ça fait déjà 43 ! Plus que 57. Trankil. ;-)

Ikoné 20 pour nous
Bomba 25
Celia 15
En bonus Bradaric 10 ... y’a même de quoi recruter!

Nan mais arretez de vouloir vendre Celik.
C'est un super joueur et son remplaçant n'est pas au niveau.
Wesh.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 juin 2021 21:03

Sergio Ramos pourrait signer au PSG.

Ils ne seraient pas entrain d'empiler les joueurs là ?

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 21 juin 2021 21:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sergio Ramos pourrait signer au PSG.

Ils ne seraient pas entrain d'empiler les joueurs là ?

c'est pas du tout leur genre... ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 21 juin 2021 21:44

C'était Jean-Noël Dusé à jooris. J'achetais mes steaks chez son frère à Meylan !

Merci Prieto, je ne savais pas pour le nom avant Henri Jooris.
Pour JN Dusé, c'est le premier gardien du LOSC que j'ai connu, avec Gardien comme entraineur, si je me souviens.
tu me files ton pseudo, ;)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Bab

index

En ligneMessageBab » lun. 21 juin 2021 22:06

Çalhanoğlu (ex-Milan Ac, libre) vers l’Inter.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 juin 2021 22:17

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 21 juin 2021 22:18

Smith a écrit :Source of the post

Oui, c'est le montant qui est sorti dans l'Equipe y a un moment et qui circule depuis.
Maignan 15
Soumare 23
Soumaoro 2,5
Galtier 2,5
Ça fait déjà 43 ! Plus que 57. Trankil. ;-)

On peut pas vendre l'étang pour 50 plaques des fois?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 21 juin 2021 22:24

Et Kouamé pour 1.5 M :).

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 22 juin 2021 00:58

zaz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Fouilloux, le meilleur de tous. Ce n'est pas la première fois que je te lis en train de vouloir tacler gratuitement les gens.
Image

Oui jamais cru ça de lui...

J'ai cru comprendre qu'ils sont plusieurs, t'as dû tomber sur le hargneux ... d'un autre côté c'est vrai que tu fais chier avec tes 20 posts de stress par jour :-))

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 22 juin 2021 07:54

Mais non c'est rentré dans les habitudes.
C'est même parfois drôle et attendu.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 22 juin 2021 08:38

butagaz a écrit :Mais non c'est rentré dans les habitudes.
C'est même parfois drôle et attendu.

En effet c'est le running gag de PL
par contre Le Fouilloux hautain (ou le sont ils tous ?) lui je m'en passerai bien
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 22 juin 2021 08:45

Lejo a écrit :

y'a une déclaration de Delahousse qui disait que certaines chaines d'infos pensait plus au produit qu'à l'info. même s'il parlait des élections. on peut facilement tout englober.
il n'a pas tord.

https://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/video-regionales-je-commence-a-vraiment-comprendre-les-francais-s-agace-laurent-delahousse-face-a-la-cacophonie-des-invites-politiques_4672655.html

Mouai. On les accumule les fake news des méchants médias qui s'avèrent ... exactes finalement.

Lopez va être viré (Encore des médias qui ne comprennent rien à son business model), Galtier intéréssé par Nice (Nice ? huhuhu, n'importe quoi)

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 22 juin 2021 09:01

Ça vaut ce que ça vaut hier sur rmc Rothen a insinué que le prochain coach sera Vieira.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 22 juin 2021 09:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :

il n'a pas tord.

Mouai. On les accumule les fake news des méchants médias qui s'avèrent ... exactes finalement.

Lopez va être viré (Encore des médias qui ne comprennent rien à son business model), Galtier intéréssé par Nice (Nice ? huhuhu, n'importe quoi)

Les media avaient envoyés Galtier à l'OM, à Lyon et à Nice
Forcément ils avaient plus de chance d'avoir raison
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »