Midas

index

MessageMidas » mar. 22 juin 2021 19:26

Il y a un petit peu de fdp, de déprogression, de râcle et de glorification des HDF là-dedans :
https://fr.yahoo.com/news/lens-pulv%C3%A9rise-lamborghini-location-faisant-093349837.html

Lens : Il pulvérise une Lamborghini de location en faisant du rodéo lors d’un cortège de mariage

Près de Lens, un cortège de mariage a bloqué l’autoroute A21 samedi dernier.
Un des participants, au volant d’une Lamborghini, s’est adonné à un rodéo.
A l’issue d’une course-poursuite avec la police, la sportive a été accidentée et le conducteur en garde à vue.

« Course-poursuite condés, ça fait boum boum ». En participant à un cortège de mariage agité, samedi, dans le Pas-de-Calais, le conducteur d’une belle et chère sportive italienne écoutait peut-être le dernier single de Moha K. Dans tous les cas, à la fin, ça a effectivement fait « boum ».

Les faits se sont déroulés samedi après-midi, entre Lens, dans le Pas-de-Calais, et Seclin, dans le Nord. Après avoir célébré un mariage dans le bassin minier, les participants sont partis faire une virée en voiture. Parmi les convives, l’un avait loué pour l’occasion une rutilante, puissante, orange et onéreuse Lamborghini. Et celui qui se trouvait derrière le volant avait bien l’intention de tester les nombreux chevaux de la bête.
La Lamborghini orange termine dans un feu rouge

Sur l’autoroute A21, le cortège s’est permis de bloquer la circulation afin de laisser la place au conducteur de la Lambo qui s’est mis à faire des dérapages. Une scène largement filmée et récupérée on ne sait comment par José Evrard, candidat malheureux à l’élection régionale dans les Hauts-de-France. « Mariage, voie rapide bloquée ! Scandaleux ! Que fait l’état ? », s’est-il indigné.

Une nouvelle démonstration de la société d’aujourd’hui, vers 14h à l’entrée de ma circonscription de #Lens, mariage , voie rapide bloquée ! Scandaleux! Que fait l’état ? pic.twitter.com/NcHqV1vYTW
— José Evrard (@Joseevrard62) June 19, 2021

Et justement, il n’était pas si loin l’Etat, représenté par les motards de la CRS du Pas-de-Calais et la brigade anticriminalité. Avisés d’un rodéo en cours sur l'A21, les fonctionnaires ont pu interpeller le chauffard à l’issue d’une course-poursuite qui s’est achevée à un feu rouge à Seclin. Visionnaire, Moha K avait aussi deviné la suite dans sa chanson puisque l’automobiliste a été placé en garde à vue. La Lambo, elle, a été déposée au garage pour de très chères réparations.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 juin 2021 19:36

Source of the post José Evrard, candidat malheureux à l’élection régionale dans les Hauts-de-France. « Mariage, voie rapide bloquée ! Scandaleux ! Que fait l’état ? », s’est-il indigné.

José Évrard, 75 ans, du communisme à l'extrême droite, un exemple de carrière politique bien remplie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 23 juin 2021 11:55

dodger a écrit :Source of the post
Source of the post José Evrard, candidat malheureux à l’élection régionale dans les Hauts-de-France. « Mariage, voie rapide bloquée ! Scandaleux ! Que fait l’état ? », s’est-il indigné.

José Évrard, 75 ans, du communisme à l'extrême droite, un exemple de carrière politique bien remplie.

Je me suis fait la même réflexion le jour des élections...

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 23 juin 2021 14:54

Je ne pense pas pour autant qu'il soit responsable du manque de savoir-vivre des personnes citées dans l'article au dessus.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le mer. 23 juin 2021 17:45, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 23 juin 2021 15:06

La video est consternante. Quelle bande de demeurés.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 juin 2021 15:13

Demeurés n'est sans doute pas le bon qualificatif, gros cons serait plus adapté.
Je suis tombé il y a quelques années dans le même genre de cirque avec blocage d'autoroute, un mariage de portos dans le 94, qui s'est terminé en carambolage avec arrivée de cars de flics et de motards, et que j'ai pu, avec de la chance, éviter.
Le mariage réussi.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 juin 2021 15:16

Mode vieux con assumé : Je ne comprends pas le plaisir à faire des ronds sur une autoroute avec une Lamborghini.

Si tu veux te faire plaisir avec un bolide de ce type, tu vas sur un circuit où tu vas vraiment pouvoir utiliser la puissance de bestiau, et en plus sur un circuit il y a de la place pour rater un virage.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 juin 2021 15:21

Le gars n'arrive même pas à faire des donuts, quel gâchis...

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 23 juin 2021 15:23

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La video est consternante. Quelle bande de demeurés.

Y en a souvent. J'en ai croisé deux sur le périphérique (de l'autre côté heureusement) à la hauteur du grand palais y a 5-6 ans. Ils bloquaient toutes les voies et faisaient les kékés.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagemagneto59 » mer. 23 juin 2021 15:52

par contre vu le prix des pièces de Lamborghini ça va coûter cher!

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 23 juin 2021 15:59

A Noisy le sec, il y a quelques années, un pauvre ouvrier du bâtiment s'est fait ecrabouiller contre son camion à cause d'un de ces rodéos de FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 23 juin 2021 16:02

Djeunzzz a écrit :Le gars n'arrive même pas à faire des donuts, quel gâchis...

Oui. Demeuré et pas doué. Topic rachoumade.

Midas

index

MessageMidas » mer. 23 juin 2021 16:28

Pas un seul représentant du sexe faible sur la vidéo. J'imagine que c'est le convoi du marié et que ce sont des manouches.
Le mec doit être plus habitué à tracter une caravane qu'à conduire une Lamborghini.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 23 juin 2021 17:47

On voit très bien que ce ne sont pas des gens du voyage.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 juin 2021 17:57

Midas a écrit :Source of the post Pas un seul représentant du sexe faible sur la vidéo. J'imagine que c'est le convoi du marié et que ce sont des manouches.
Le mec doit être plus habitué à tracter une caravane qu'à conduire une Lamborghini.

Jeanne Massa a écrit :Source of the post On voit très bien que ce ne sont pas des gens du voyage.

Fontaine & Bataille d'experts !

Ce soir, "Comment reconnaitre et distinguer à coup sûr, Tziganes, Manouches, Roms et Gens du Voyage ?"

***** Avec notre partenaire *****
Image

index

Hors ligneMessageroger » mer. 23 juin 2021 18:16

Djeunzzz a écrit :
Midas a écrit :Source of the post Pas un seul représentant du sexe faible sur la vidéo. J'imagine que c'est le convoi du marié et que ce sont des manouches.

Jeanne Massa a écrit :Source of the post On voit très bien que ce ne sont pas des gens du voyage.

Ce soir, "Comment reconnaitre et distinguer à coup sûr, Tziganes, Manouches, Roms et Gens du Voyage ?"

Image

Je me fais un point G tout seul : pour rendre cette reconnaissance plus facile, je propose que nous les obligions à porter, sur la poitrine par exemple, un morceau de tissu, jaune par exemple, avec un dessin de roulotte dessus.
Bon, après, Bataille et Fontaine, pas sûr que les plus jeunes connaissent.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 juin 2021 18:24

roger a écrit :Source of the post je propose que nous les obligions à porter, sur la poitrine par exemple, un morceau de tissu, jaune par exemple, avec un dessin de roulotte dessus.

Pas besoin de réinventer la roue...

Image

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 juin 2021 18:24

roger a écrit :Source of the post Bon, après, Bataille et Fontaine, pas sûr que les plus jeunes connaissent.

Pas sûr qu'il y a des jeunes sur PL... :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Midas

index

MessageMidas » mer. 23 juin 2021 19:26

roger a écrit :
Djeunzzz a écrit :

Image

Je me fais un point G tout seul : pour rendre cette reconnaissance plus facile, je propose que nous les obligions à porter, sur la poitrine par exemple, un morceau de tissu, jaune par exemple, avec un dessin de roulotte dessus.
Bon, après, Bataille et Fontaine, pas sûr que les plus jeunes connaissent.

Je connais, j'ai habité en face d'un des deux, le grand, pendant plusieurs années à Issy les Moulineaux.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »