SamT a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post En plus, on n'est pas obligés d'arroser...
D’ailleurs Jooo est content parce que ça fait 1 semaine qu’il attend cet orage pour éviter d’arroser sa nouvelle pelouse!! Sacrée économie pour le coup!
Et remplir ses aquaria !
Les anomalies climatiques 'version hot' se concentrent vers les pôles en Mai.
https://twitter.com/ScottDuncanWX/status/1400831740411842562
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
SamT a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post En plus, on n'est pas obligés d'arroser...
D’ailleurs Jooo est content parce que ça fait 1 semaine qu’il attend cet orage pour éviter d’arroser sa nouvelle pelouse!! Sacrée économie pour le coup!
J'ai même pas changé de pelouse... J'attendrais l'automne pour faire encore plus d'économie !
Jooo a écrit :Source of the post
J'ai même pas changé de pelouse... J'attendrais l'automne pour faire encore plus d'économie !
Quelque soit la saison, un divorce, ça coûte.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Ces mercredi 9 et jeudi 10 juin, le passage d’un épisode de brume de poussières désertique sur l'archipel, est à l'origine d'une augmentation des niveaux en particules fines PM10 dans l'atmosphère qui devrait dépasser les 50 μg/m3 en moyenne sur 24h, valeur correspondant au seuil d’information et de recommandation. Après deux jours consécutifs de dépassement de ce seuil et face à cette prévision, la procédure d’alerte sur persistance est déclenchée pour l'ensemble de l'archipel .
Cette pollution est principalement liée au passage des brumes de sables sur l’archipel guadeloupéen, mais également à l’activité humaine (combustion d’énergie fossile, moyens de transport, activités industrielles…).
Le préfet déclenche l'alerte rouge qualité de l'air et invite chacun à suivre les recommandations sanitaires ci-dessous et à respecter les mesures pour réduire les émissions polluantes.
Bon ben, il neige dans le New South Wales.
https://twitter.com/ScottDuncanWX/status/1403053770444087298