index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 4 juil. 2021 14:04

Un nouveau Boufal, non merci
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juil. 2021 14:04

Jooo a écrit :Source of the post Ferhat a t-il le niveau pour jouer la ligue des champions ?

la LDC on fera un petit tour c est tout... ecxellent joueur.

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 juil. 2021 14:05

daddycool a écrit :Source of the post Un nouveau Boufal, non merci

Mais lool
Lui aussi il fout le bordel dans le vestiaire ?
Sinon évidemment pour la ldc c’est pas suffisant mais pour la 5/7 en l1 ça suffira!

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 4 juil. 2021 14:07

Ça je sais pas pour vestiaire ….
Mais pour le côté individualiste….
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 juil. 2021 14:09

Oui mais à Nîmes il est tout seul à survoler ...il va quand même pas passer le ballon à Nolan roux ...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 juil. 2021 14:18

La question c’est toujours la même : pour remplacer qui ? Étant donné sa tendance à jouer à droite et son côté créatif, j’imagine Ikoné ?

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 juil. 2021 14:35

https://twitter.com/AdrienSnchl/status/1411632252770033665 ça m'a fait rire je vous avoue

Sinon pour Ferhat très bon joueur. Mais j'ai du mal à imaginer qu'on fasse et Ferhat et Adli, non? ça risquerait de faire bouchon
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 4 juil. 2021 14:48

benosc a écrit :Source of the post Oui mais à Nîmes il est tout seul à survoler ...il va quand même pas passer le ballon à Nolan roux ...

Moqueur

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juil. 2021 14:50

daddycool a écrit :Source of the post Ça je sais pas pour vestiaire ….
Mais pour le côté individualiste….

Ikoné était pas mieux.. Je t ai jamais vu braire sur lui...

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 4 juil. 2021 14:53

Thatsallineed a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AdrienSnchl/status/1411632252770033665 ça m'a fait rire je vous avoue

Sinon pour Ferhat très bon joueur. Mais j'ai du mal à imaginer qu'on fasse et Ferhat et Adli, non? ça risquerait de faire bouchon

Les 2 jouent coté droit ?

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 4 juil. 2021 15:07

TWB a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Nan il est pas nul
Il y en a qui ne l’aiment pas c’est pas pareil!

sofoot a écrit :licencié par l'Ajax (après 2 saisons vierges de titres en 2016), puis l'Inter (après 3 petits mois et une 12e place de Serie A), Crystal Palace (un record de 4 défaites en 4 matchs et 0 but inscrit) et enfin Atlanta United

ils ont fait quoi au fait les Pays-bas à l'Euro ?

Piteusement éliminés en 8ème par la République Tchèque alors qu'ils étaient annoncés largement favoris avant le match

CQFD pour Eric

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 juil. 2021 15:10

dklosc a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post

Les 2 jouent coté droit ?

Il me semble qu'Adli est plus polyvalent et également capable de jouer en pointe en attaquant de soutien. Mais si seul Ikoné part, j'ai du mal à imaginer qu'on fasse venir deux joueurs pour le remplacer. En pointe, David et Yilmaz sont assez difficiles à bouger et il reste Yazici (au moins pour l'instant) et Weah derrière! A droite, il y aurait donc Ferhat et potentiellement encore Araujo et Lihadji.

Mais peut-être y au-t-il plus de départs encore en attaque.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 4 juil. 2021 15:18

Vraiment un recrutement de merde avec Letang et sans campos.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juil. 2021 15:26

Autocrate a écrit :Source of the post Vraiment un recrutement de merde avec Letang et sans campos.

un recrutement made in france... Létang ne dégage pas de la sérinité chez nous. il a un mal fou a faire signé un entraineur. ou peut étre pas mal de personnes dans le milieu ne veulent pas bossé avec lui?

index

En ligneMessageZappa » dim. 4 juil. 2021 15:27

zaz a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Vraiment un recrutement de merde avec Letang et sans campos.

un recrutement made in france... Létang ne dégage pas de la sérinité chez nous. il a un mal fou a faire signé un entraineur. ou peut étre pas mam de personnes dans le milieiu. ne veulent pas bossé avec lui?

'tain vous êtes pas fatigués les mecs ???

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juil. 2021 15:28

Zappa a écrit :Source of the post 'tain vous êtes pas fatigués les mecs ???

Létang aussi a priori..

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 4 juil. 2021 15:57

Zaz, on a commencé à comprendre que t'aimais pas Létang je crois

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 4 juil. 2021 15:59

zaz a écrit :

un recrutement made in france... Létang ne dégage pas de la sérinité chez nous. il a un mal fou a faire signé un entraineur. ou peut étre pas mal de personnes dans le milieu ne veulent pas bossé avec lui?

Avec tout le respect du à monsieur zaz, t’es lourd mais à un point tu n’imagines pas !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 juil. 2021 16:31

Respect à Zaz l’ami de tous qui nous permet de vivre sereinement ce mercato.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 4 juil. 2021 17:07

Zaz c’est le meilleur troll de PL

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »