index

Hors ligneMessagekipo » dim. 4 juil. 2021 12:20

Si c'est De Boer boycott ! Toute façon il fera 10 matchs grand max avant de se faire virer

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 juil. 2021 12:21

Il est si nul que ça ?

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 4 juil. 2021 12:24

Il est détestable humainement, en plus d'être incompétent au poste d'entraineur.

Petit article pour illustrer le phénomène : https://www.sofoot.com/frank-de-boer-le ... 00774.html

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 juil. 2021 12:26

Jooo a écrit :Source of the post Il est si nul que ça ?

Nan il est pas nul
Il y en a qui ne l’aiment pas c’est pas pareil!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

En ligneMessageZappa » dim. 4 juil. 2021 12:30

Ouch en tous cas ça donne pas envie !

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 4 juil. 2021 12:34

zaz sam. 3 juil. 2021 22:43
"C est ton droit de pensé ça.. C est une saison qi s annonce difficile à mes yeux. Trop de départs importants. Je crois que ça va être une saison. On fera tout pour pas être relégué. Ç est l économie qui primera sur le sportif. Nous avons déjà la tendance. Les recrues ne depasseons pas les 5 millions d euros. Tu verras."

L'actionnaire de Merlyn propriétaire du LOSC a déclaré qu'il voulait privilégier l'aspect sportif autant que financier, afin de conserver un club attractif, donc dans les premiers de L1. C'est son intérêt c'est simple à comprendre.

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 4 juil. 2021 12:37

Erik ten Hag ne serait sans doute pas mal. Est-il libre, est-il cher, ça fait beaucoup de questions.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juil. 2021 12:38

Giallo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Et si c'était vraiment le cas?

je me faisais cette réflexion qui expliquerait peut-être le silence radio et ménagerait un bel effet de surprise lundi.

Si c’est De Boer la surprise va être amère

Il n est pas du RN ce type.

index

En ligneMessageGuilain » dim. 4 juil. 2021 12:39

bredt a écrit :Source of the post zaz sam. 3 juil. 2021 22:43
"C est ton droit de pensé ça.. C est une saison qi s annonce difficile à mes yeux. Trop de départs importants. Je crois que ça va être une saison. On fera tout pour pas être relégué. Ç est l économie qui primera sur le sportif. Nous avons déjà la tendance. Les recrues ne depasseons pas les 5 millions d euros. Tu verras."

L'actionnaire de Merlyn propriétaire du LOSC a déclaré qu'il voulait privilégier l'aspect sportif autant que financier, afin de conserver un club attractif, donc dans les premiers de L1. C'est son intérêt c'est simple à comprendre.

il y a ce qu'ils ont dit et il y a ce qu'ils font. Pour l'instant ce qu'on voit c'est : pas d'entraîneur et les joueurs qui partent.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 4 juil. 2021 12:40

Eric a écrit :Source of the post

Nan il est pas nul

sofoot a écrit :licencié par l'Ajax (après 2 saisons vierges de titres en 2016), puis l'Inter (après 3 petits mois et une 12e place de Serie A), Crystal Palace (un record de 4 défaites en 4 matchs et 0 but inscrit) et enfin Atlanta United

ils ont fait quoi au fait les Pays-bas à l'Euro ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juil. 2021 12:43

L ailier de Nîmes ferath donne un indice. Sur sa futur destination. Un Club qui jouera la LDC. En France bien sûr.

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 4 juil. 2021 12:43

En éliminatoires de la coupe du monde la. Turquie a battu les Pays Bas 4-2.

index

En ligneMessageZappa » dim. 4 juil. 2021 12:48

zaz a écrit :Source of the post L ailier de Nîmes ferath donne un indice. Sur sa futur destination. Un Club qui jouera la LDC. En France bien sûr.

Super joueur ... malheureusement proche de signer dans son club de coeur (devinez)

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 4 juil. 2021 12:50

Je veux Guion ancien Lillois donc un titre ou une coupe!raf de Ranieri et Deux Bieres:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagemarco59 » dim. 4 juil. 2021 12:52

bonjour, je me présente Marco , futur entraineur du LOSC , pour l'instant je suis en quarantaine en Corée du nord ou j'entrainais l'equipe 1 , équipe qui a fini au goulag , moi je finirais surement a Loos au bout de 3 mois, j'ai contacte Bielsia pour voir les erreurs qu'il a commise au prud'homme!

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 4 juil. 2021 12:55

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post L ailier de Nîmes ferath donne un indice. Sur sa futur destination. Un Club qui jouera la LDC. En France bien sûr.

Super joueur ... malheureusement proche de signer dans son club de coeur (devinez)

Carrément, Excellent joueur!

Il n’avait pas été prêté par Bordeaux à Nîmes par hasard ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juil. 2021 12:55

Faux il déjà passé à luchin. Sa priorité c est lille il lui reste un an de contrat. À Lille de faire le reste.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 4 juil. 2021 13:28

raymondbarh a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post

Nan il est pas nul

sofoot a écrit :licencié par l'Ajax (après 2 saisons vierges de titres en 2016), puis l'Inter (après 3 petits mois et une 12e place de Serie A), Crystal Palace (un record de 4 défaites en 4 matchs et 0 but inscrit) et enfin Atlanta United

ils ont fait quoi au fait les Pays-bas à l'Euro ?

Piteusement éliminés en 8ème par la République Tchèque alors qu'ils étaient annoncés largement favoris avant le match

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 juil. 2021 14:02

Bonovox a écrit :Source of the post

Carrément, Excellent joueur!

Il n’avait pas été prêté par Bordeaux à Nîmes par hasard ?

Non ferhat n’a jamais appartenu à bordeaux (tu dois confondre avec bernardoni)
Si ferhat signe au losc, namtok va nous faire la danse du ventre ...

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 juil. 2021 14:02

Ferhat a t-il le niveau pour jouer la ligue des champions ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »