Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 juil. 2021 21:32

dodger a écrit :Source of the post Comme daddy je ne suis que les matchs du LOSC mais ça ne m'empêche pas de suivre la Ligue 1 via les résumés sur Youtube et franchement si il y a un joueur à sauver chez les Crocos c'est bien Ferhat, sans hésitation.

C’est clair, sa vision du jeu nous avait détruit sur le match retour. D’ailleurs je n’avais pas compris pourquoi on lui laissait tant de temps pour s’exprimer, si y a bien un mec sur qui il fallait doubler le pressing…

Y avait un milieu paraguayen (Cubas) pas trop manchot non plus, et surtout leur arrière gauche norvégien Meling (26 ans) une belle découverte cette saison.

Sinon Ripart c’est un profil bien atypique, une bonne brutasse promené un peu partout sur le terrain. En arrière pourquoi pas, sinon non merci.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 juil. 2021 23:03

On est champion et on devrait faire notre mercato chez des relégués ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juil. 2021 23:13

butagaz a écrit :Source of the post On est champion et on devrait faire notre mercato chez des relégués ?

Loul

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 4 juil. 2021 23:50

butagaz a écrit :Source of the post On est champion et on devrait faire notre mercato chez des relégués ?

Bah pourquoi pas ? On a bien été champions avec des joueurs de D2 turque ou qui étaient en préretraite en Chine...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 juil. 2021 01:23

dodger a écrit :Source of the post Comme daddy je ne suis que les matchs du LOSC mais ça ne m'empêche pas de suivre la Ligue 1 via les résumés sur Youtube et franchement si il y a un joueur à sauver chez les Crocos c'est bien Ferhat, sans hésitation.

D'autant qu'il doit pas être trop cher le Ferhat ... dix sous et hop c'est pesé !

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 5 juil. 2021 02:07

Du Létang tout craché !

https://twitter.com/EsamBdeuxSquad/status/1151192335419609088
Modifié en dernier par Djeunzzz le lun. 5 juil. 2021 02:09, modifié 1 fois.
Raison : Supprimer "?s=19" du lien

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 5 juil. 2021 07:14

Il s'agit de. Nîmes pas de joueurs qu'on ne connaît pas.
Ah si bordel. J'avais oublié Nolan roux

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 juil. 2021 07:51

Mais ces tweets bordel.

Tiens et quand Dybala est passé de Palerme à la Juventus, le PSG faisait signer Di Maria.

Et lors de cette même saison le PSG ( de Laurent Blanc et Létang ) terminait champion avec 96 points, 102 buts pour et 19 buts contre. Un Zlatan qui termine avec 38 buts au compteur et Di Maria avec 18 passes.

Vainqueur de la coupe de France et coupe de la Ligue. Sans doute la plus belle saison du PSG de ces dernières années.

"J'suis mort", "flaire".

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 5 juil. 2021 08:02

On a bien laissé passer franck ribery...
D'ailleurs il peut revenir, il est libre.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 5 juil. 2021 08:10

butagaz a écrit :Source of the post On a bien laissé passer franck ribery...
D'ailleurs il peut revenir, il est libre.

Et Lukaku et probablement encore d'autres très bons. Mais c'est l'histoire de tous les clubs. Des talents, on en croise beaucoup, il reste difficile de prédire la progression de l'un ou l'autre. D'autant plus que si ces joueurs (Dybala au PSG, Ribéry au LOSC etc.) avaient signé, ils n'auraient pas forcément eu la même progression.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageroger » lun. 5 juil. 2021 08:18

On peut aussi parler d'un Club qui aurait refusé un échange entre vairelles et Ronaldo.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 5 juil. 2021 08:40

Des exemples de la sorte y en a à la pelle effectivement. Eto’o (PSG, Havres, ASSE, Cannes), Lewandowski à Auxerre…

Surtout que quand tu gères un club du calibre du PSG qui court (encore) derrière la LDC tu mises pas franchement sur de jeunes prometteurs mais plutôt sur des mecs bons directement.

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 juil. 2021 08:43

Diego Forlan avec Nancy. Griezmann avec Lyon et Metz ( je crois ).

Chez nous Bruno Cheyrou au centre de formation de Lens.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 5 juil. 2021 08:56

Trezeguet au PSG...

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 5 juil. 2021 09:45

https://www.footmercato.net/a5103540210 ... obin-olsen

Une nouvelle piste se fait jour ce lundi, toujours en Italie. Selon les informations du Corriere dello Sport, le LOSC a en effet formulé une offre à l'AS Roma pour Robin Olsen (31 ans). Le portier, en vue avec la Suède lors de l'Euro 2020, n'entre pas dans les plans de José Mourinho, qui accueillera dans les prochaines heures son compatriote Rui Patricio (33 ans). La Real Sociedad serait également sur le coup.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, le Scandinave sort d'un prêt plutôt satisfaisant à Everton (7 apparitions en Premier League) et offre quelques garanties, notamment une petite expérience en Ligue des Champions (avec Copenhague et la Roma), compétition que les Lillois joueront cette saison. Le marché est peut-être enfin lancé dans le Nord.
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 5 juil. 2021 09:49

Un prêt satisfaisant : il a joué 7 matches.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 juil. 2021 10:06

Létang va ressortir Lamouchi de son chapeau avec un recrutement à la Rennaise, "ça va voir flou" (et ce serait pas plus mal) au Stade Pierre Mauroy

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 juil. 2021 10:18

Malébolgia a écrit :Source of the post Létang va ressortir Lamouchi de son chapeau avec un recrutement à la Rennaise, "ça va voir flou" (et ce serait pas plus mal) au Stade Pierre Mauroy

Lamouchi est du suicide.

index

Hors ligneMessageEric » lun. 5 juil. 2021 10:42

TWB a écrit :Source of the post

Du Létang tout craché !

https://twitter.com/EsamBdeuxSquad/status/1151192335419609088

C'est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 juil. 2021 10:43

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1411964911664697344

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »