Bab a écrit :Source of the post Torché en soirée, je m’éclipse pisser deux minutes.
Je vois l’officialisation.
Je vomis.
torché à 21h ? Sans avoir vu l'officialisation avant ? joli
Dogue-Son a écrit :Source of the post roger a écrit :Source of the post Bon, ceux qui veulent être rassurés ne doivent pas regarder la vidéo... Gourvennec découvre tout : Létang, Luchin, le staff, les joueurs...
Comment pourrait-il en être autrement ?
Si le remplacement de Galtier avait été anticipé par exemple
curiste a écrit :Source of the post Eric a écrit :Source of the post Bérurier a écrit :Source of the post Bande d'enfants pourris gâtés. En pleurnichant comme vous le faites, vous donnez de l'eau au moulin de JD le FDP et toute sa clique sur Twitter qui doivent bien s'amuser en vous lisant.
Ne vous trompez pas d'ennemis, nos ennemis ne sont pas Letang et Gourvenec mais toute cette horde de bâtards qui n'attendent que notre chute.
Moi c'est eux que je vomis.
Peux pas mieux dire...
Perso je suis écoeuré de ce que je lis depuis que la rumeur est apparue. Je ne reconnais pas ni mon club nima région & travers les commentaires de ceux qui se réclament supporters du losc. On peut ne pas apprécier le choix tout en gardant du respect pour l'homme. Le cliché c'est de dire que les gens du nord ont le sens de l'accueil. Là je me crois sur le pire des forums marseillais entouré de rené Malville et Mohamed Henni! Vraiment triste, pas sur que je poste a nouveau avant la reprise de la saison de championnat.
C'est clair....on va peut-être attendre avant de le descendre......
Les gars faut peut être pas surréagir dans l'autre sens non plus hein : A part zaz, j'ai pas vu de propos insultants sur Gourvenec, il devrait s'en remettre.
Le problème c'est pas Gourvenec en lui même : le gars il a raison d'accepter le poste, et comme l'a dit Namtok notre prophète, vu que c'est notre coach maintenant bienvenue et force à lui.
J'ai applaudi Girard, c'est bien que je recule devant rien pour supporter mon club, donc je le soutiendrai si un jour j'ai la chance de pouvoir retrouver mon fauteuil pourri et les frites froides du stade.
Mais le problème c'est pas lui, c'est juste le
décalage complet entre cette nomination d'un côté, et les "ambitions" affichées par la direction de l'autre.
On te parle de LDC, d'"
ambitions sportives", de "
coach expérimenté", on perd le "
meilleur entraineur de ligue 1" (dixit Létang)...
et on te sort -à la bourre, après la reprise !!- un entraineur qui fait rien depuis 2 ans, et dont le dernier club a coulé en L2.
Je veux bien qu'on soutienne le club à tout prix mais faut admettre que c'est
pas cohérent, qu'il y a un décalage, et que si c'est vraiment le reflet des ambitions et des capacités du club, alors on est en droit d'avoir des inquiétudes sur la suite du mercato et la saison qui s'annonce...