index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juil. 2021 22:00

Autocrate a écrit :Source of the post En tout cas il ne faudra pas compter sur moi l'année prochaine au stade...

Tu as bien raison !

Perso, pour protester contre les pleins pouvoirs donnés par Lopez à Campos, j'ai fait la même chose la saison dernière. Suis pas allé une seule fois à PIerre Mauroy. J'ai tenu bon ! Et hop ! Champion de France !

Trop fort !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 juil. 2021 22:01

c'est clair que ce sont les 200 balles de moins de ton abo qui vont faire frémir la direction de Merlyn
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 5 juil. 2021 22:10

PO a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post En tout cas il ne faudra pas compter sur moi l'année prochaine au stade...

Tu as bien raison !

Perso, pour protester contre les pleins pouvoirs donnés par Lopez à Campos, j'ai fait la même chose la saison dernière. Suis pas allé une seule fois à PIerre Mauroy. J'ai tenu bon ! Et hop ! Champion de France !

Trop fort !

On s'est donné le mot.
Si ça se trouve on est pas les seuls.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 5 juil. 2021 22:17

Le rêve fou de faire 1 pt en LDC s'est surtout envolé ce soir.

Niveau L1, faut voir.
Lens a fait un beau championnat sans grands moyens ni grands noms, on doit être capable d'en faire autant.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 5 juil. 2021 22:18

lucdelil a écrit :Source of the post c'est clair que ce sont les 200 balles de moins de ton abo qui vont faire frémir la direction de Merlyn

Je n'ai pas d'autres pouvoir lol
C'est comme les élections c'est pas mon bulletin qui va tout changer mais il fait parti d'un tout ;)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 juil. 2021 22:20

butagaz a écrit :Source of the post On serait sur un. Nigerian de Villarreal...
Déjà au boulot gourvenec !!

on est sur tout le monde. mais personne ne vient.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 juil. 2021 22:26

comme toi sur ta chef, sans aucun résultat ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 5 juil. 2021 22:29

Autocrate a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post

Vu tes propos je dirai tant mieux

Mes propos sont partagés par une belle franche des supporters hein.
Nous prendre Gourvenec comme Coach c'est un scandale ! Ne pas prolonger Fonte un autre !

Tout le monde sait qu'on a des impératifs financier mais la c'est road to ventre mou et une ligue des champions catastrophique en perspective.

J'en veux pas à Gourvenec qui n'a pas de taf depuis deux ans et sa descente mais c'est tout bonnement incroyable que Letang puisse imaginer ce gars comme Coach d'un losc post champion qui va en ligue des champions.

Si t'es pas capable d'enregistrer ça et bien continue à chanter dans les gradins mais moi perso ça me dégoûte et ça m'excite pas.
Donc comme le portefeuille et le seul moyen pour un supporter d'exprimer son mécontentement je ne m'en priverai pas.

il est vrai qu’ être supporter du Losc parce qu’on est champion c’est facile mais le rester alors qu’on (pré)suppose que la saison va être difficile ça demande un peu d’abnégation je comprends que tu n’en ais pas envie

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 5 juil. 2021 22:33

Godzici a écrit :Source of the post Le rêve fou de faire 1 pt en LDC s'est surtout envolé ce soir.

Niveau L1, faut voir.
Lens a fait un beau championnat sans grands moyens ni grands noms, on doit être capable d'en faire autant.

Ah ouais on en est là, espérer marcher dans les traces de Lens, c'est dire !!
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 5 juil. 2021 22:36

Douailosc a écrit :Source of the post
il est vrai qu’ être supporter du Losc parce qu’on est champion c’est facile mais le rester alors qu’on (pré)suppose que la saison va être difficile ça demande un peu d’abnégation je comprends que tu n’en ais pas envie

Rhooo le scud ! ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 5 juil. 2021 22:38

Transferts : Scotty Sadzoute (Lille) file à Louvain

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1268380

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 5 juil. 2021 22:39

Bon, bah après ça, une petite signature de Ben Arfa et on est bien =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 22:48

Boidus a écrit :Source of the post Transferts : Scotty Sadzoute (Lille) file à Louvain

On peut peut-être arrêter pour aujourd'hui ?

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juil. 2021 22:51

zaz a écrit :On est sur tout le monde. mais personne ne vient.

T'inquiète, Gourvennec devrait être capable de faire venir un ancien Lorientais voire un remplaçant brestois, vu que la Bretagne est à la mode.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juil. 2021 23:00

Boidus a écrit :Source of the post Transferts : Scotty Sadzoute (Lille) file à Louvain

Dommage qu'il ne soit pas parti à Tel-Aviv.

L'Hapoël à Sadzoute, c'était bien.

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 juil. 2021 23:01

lucdelil a écrit :Source of the post comme toi sur ta chef, sans aucun résultat ^^

Plusmille !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 5 juil. 2021 23:01

Apparemment, Létang a dit que Botman, David et André restent. Selon RMC.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juil. 2021 23:03

Guilain a écrit :Source of the post Apparemment, Létang a dit que Botman, David et André restent. Selon RMC.

Puisse tu dire vrai ! Ca feait déjà une belle colonne vertébrale. David peut faire bien mieux que cette saison.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 5 juil. 2021 23:04

Guilain a écrit :Source of the post Apparemment, Létang a dit que Botman, David et André restent. Selon RMC.

wouhou, 8 titulaires sur le départ alors ! On est bien..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessagegblosc » lun. 5 juil. 2021 23:12

Ça donne en effet une bonne idée du nom des partants, place aux enchères maintenant ...
Martine n'a pas annoncé que la grande braderie de Lille avait été annulée cette année ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »