Quentin a écrit :Source of the post J'espère juste (encore) qu'on pourra garder Fonte. Un entraîneur jeune comme Gourvennec peut avoir encore plus besoin de gars comme lui pour rassembler tout le monde autour de lui.
49 ans jeune pfffff !!!
Autocrate a écrit :Source of the post En tout cas il ne faudra pas compter sur moi l'année prochaine au stade...
Carine a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post En tout cas il ne faudra pas compter sur moi l'année prochaine au stade...
Et?
Autocrate a écrit :Source of the post En tout cas il ne faudra pas compter sur moi l'année prochaine au stade...
lucdelil a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post En tout cas il ne faudra pas compter sur moi l'année prochaine au stade...
on aura plus de place pour se garer, bonne nouvelle
Jooo a écrit :Source of the post Comme Létang aime bien le breton, voici les joueurs qui vont nous rejoindre : Rongier, Le Fée et Veretout,
Douailosc a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post En tout cas il ne faudra pas compter sur moi l'année prochaine au stade...
Vu tes propos je dirai tant mieux