index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 6 juil. 2021 00:50

La base défensive Olsen, Fonte, Botman, Djalo, Reinildo, André.
Putain mais on va tout niquer en fait, l'espoir renait !!!

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 6 juil. 2021 00:52

Godzici a écrit :Source of the post La base défensive Olsen, Fonte, Botman, Djalo, Reinildo, André.

Avec Letang, je dirais plutôt que l'espoir rennais !

index

Hors ligneMessageThierry rabat Madjer » mar. 6 juil. 2021 01:31

Mic a écrit :Source of the post Fonte annoncé comme restant jusque 2023, à lire dans l'Equipe de demain (ou de tout à l'heure).

Fonte, prolongation en vue

Son équipe est déjà bien fournie. La direction du club a refusé que Jorge Maciel (adjoint) et Diego Perez (responsable de l’analyse vidéo avec Alexis Marie et Hugo Dufour) rejoignent Galtier sur la Côte d’Azur. Elle a également recruté Martin Buchheit, avec lequel Létang avait travaillé au PSG, comme responsable de la cellule performance, Christophe Revel (gardiens), et deux responsables espagnols de la préparation athlétique, Mario Sandua et Gil Orriols Jansana. La nutritionniste reste Camille Rombaut.

Côté joueurs, la bonne nouvelle pourrait venir de la prolongation pour une saison du capitaine José Fonte (*), libre depuis le 1er juillet, mais qui, selon plusieurs sources nordistes, est sur le point de rester dans le Nord jusqu’en 2023. Le gardien de l’AS Rome, Robin Olsen (31 ans), est pisté alors que Lucas Chevalier (19 ans) prendrait la direction de Valenciennes (L2). Enfin, Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba, tout comme Renato Sanches, sont toujours pressentis sur le départ.

(*) Le joueur n’a pas répondu à plusieurs de nos sollicitations.

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 6 juil. 2021 06:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Twitter aussi, mais arrêtez de croire toutes les conneries de n'importe quel débile qui met un #losc à la fin de son message.

Vous avez tous 15 ans ce n'est pas possible autrement ?

+1

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 6 juil. 2021 06:36

NorthSide a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post La base défensive Olsen, Fonte, Botman, Djalo, Reinildo, André.

Avec Letang, je dirais plutôt que l'espoir rennais !

Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 6 juil. 2021 06:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Twitter aussi, mais arrêtez de croire toutes les conneries de n'importe quel débile qui met un #losc à la fin de son message.

Vous avez tous 15 ans ce n'est pas possible autrement ?

Notamment, le trou du cul qui annonçait Blanc au LOSC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 6 juil. 2021 06:52

Thierry rabat Madjer a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post Fonte annoncé comme restant jusque 2023, à lire dans l'Equipe de demain (ou de tout à l'heure).

Fonte, prolongation en vue

Son équipe est déjà bien fournie. La direction du club a refusé que Jorge Maciel (adjoint) et Diego Perez (responsable de l’analyse vidéo avec Alexis Marie et Hugo Dufour) rejoignent Galtier sur la Côte d’Azur. Elle a également recruté Martin Buchheit, avec lequel Létang avait travaillé au PSG, comme responsable de la cellule performance, Christophe Revel (gardiens), et deux responsables espagnols de la préparation athlétique, Mario Sandua et Gil Orriols Jansana. La nutritionniste reste Camille Rombaut.

Côté joueurs, la bonne nouvelle pourrait venir de la prolongation pour une saison du capitaine José Fonte (*), libre depuis le 1er juillet, mais qui, selon plusieurs sources nordistes, est sur le point de rester dans le Nord jusqu’en 2023. Le gardien de l’AS Rome, Robin Olsen (31 ans), est pisté alors que Lucas Chevalier (19 ans) prendrait la direction de Valenciennes (L2). Enfin, Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba, tout comme Renato Sanches, sont toujours pressentis sur le départ.

(*) Le joueur n’a pas répondu à plusieurs de nos sollicitations.

Bonne nouvelle si il prolonge...Mais on voit quand même que ça gênerait pas Galtier de nous piller....Ni Lopez du pèze, qui viendra sans doute nous emmerder si son projet passe. Sachez messieurs que le LOSC, n'est pas une wassingue.....Confiance en la direction pour la suite.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 juil. 2021 06:53

Guilain a écrit :Source of the post La direction du club a refusé que Jorge Maciel (adjoint) et Diego Perez (responsable de l'analyse vidéo avec Alexis Marie et Hugo Dufour) rejoignent Galtier sur la Côte d'Azur.

Jorge Maciel reste au LOSC, c'est une excellente nouvelle. Je pense qu'il pourrait être notre prochain entraîneur. Ses méthodes sont similaires à celles de Mourinho et Villas Boa. Si en plus José Fonte signe une prolongation, Gourvennec pourrait réussir à faire quelque chose de bien.
Après tout il a fait gagner une Coupe de France à Guingamp.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 6 juil. 2021 07:19

Pourvu que ce soit vrai pour Fonte !

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 6 juil. 2021 07:21

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post La direction du club a refusé que Jorge Maciel (adjoint) et Diego Perez (responsable de l'analyse vidéo avec Alexis Marie et Hugo Dufour) rejoignent Galtier sur la Côte d'Azur.

Jorge Maciel reste au LOSC, c'est une excellente nouvelle. Je pense qu'il pourrait être notre prochain entraîneur. Ses méthodes sont similaires à celles de Mourinho et Villas Boa. Si en plus José Fonte signe une prolongation, Gourvennec pourrait réussir à faire quelque chose de bien.
Après tout il a fait gagner une Coupe de France à Guingamp.

Je me suis fait la même réflexion sur Maciel... au vu de son vécu, je pense qu’il pourrait être un jour numéro 1.

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 6 juil. 2021 07:31

Jusqu’à 2023 ça ferait 2 saisons pas 1.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 juil. 2021 07:35

Carine a écrit :Source of the post Jusqu’à 2023 ça ferait 2 saisons pas 1.

C'est peut-être un contrat "1+1", avec une année plus une deuxième en option.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 6 juil. 2021 07:38

Ça ferait un bon coach au cas où

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 juil. 2021 07:52

Quoi Fonte qui prolongerait ? Impossible vu toutes les merdes qu'on a pu lire ici sur Létang et ce dossier.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 juil. 2021 07:54

Y a rien de fait.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 6 juil. 2021 08:27

Si on veut attirer Ronaldo, faut garder Fonte.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 6 juil. 2021 08:57

Admar lopes voudrait reprendre Angel gomes à Bordeaux paraît il...

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 6 juil. 2021 09:00

Faudra payer pour ça.

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 6 juil. 2021 09:07

Lorsque Galtier a remplacé Bielsa J'étais sceptique et je me suis trompé.
pour Gourvenec je suis également sceptique vais-je me tromper une deuxième fois?

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 juil. 2021 09:16

butagaz a écrit :Source of the post Admar lopes voudrait reprendre Angel gomes à Bordeaux paraît il...

prix d'ami pour GG, 30 patates!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »