Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%

Nombre total de votes : 154

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 11 juil. 2021 17:53

Toutes les études britanniques montrent que les vaccins ARN et l’astra zeneca restent très efficaces contre le variant delta, que ce soit sur les formes graves ou les risques de contamination. A condition d’avoir les deux doses. Parce qu’à une dose c’est très peu efficace (contrairement à la souche d’origine)

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 juil. 2021 18:39

C'est un rude bordel tout ça. Il y a tellement de vaccins et de combinaisons possibles que je me demande quelle est la meilleure chose à faire pour moi par exemple. 1 seule dose reçue parce que forme aggravée et finalement, même pas certain que ce soit suffisant. C'est saoulant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 juil. 2021 18:46

Evite juste l'eau de javel

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 juil. 2021 18:50

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est un rude bordel tout ça. Il y a tellement de vaccins et de combinaisons possibles que je me demande quelle est la meilleure chose à faire pour moi par exemple. 1 seule dose reçue parce que forme aggravée et finalement, même pas certain que ce soit suffisant. C'est saoulant.

Demande à ton toubib.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 juil. 2021 20:16

Mon toubib..... Euh, non .... Il est largué....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagenordlille » dim. 11 juil. 2021 21:40

Première dose avec AZ pour moi en profitant du stock d'un ami pharmacien, mais comme je n'ai pas 55 ans, ledit ami m'a indiqué ne pas avoir le droit de m'injecter une deuxième dose en AZ. Du coup, j'ai eu ma deuxième dose en Moderna vendredi. Je ne sais pas si c'est bien ou non. Je m'en remets aux études citées par PO pour positiver

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 juil. 2021 21:51

nordlille a écrit :Source of the post Première dose avec AZ pour moi en profitant du stock d'un ami pharmacien, mais comme je n'ai pas 55 ans, ledit ami m'a indiqué ne pas avoir le droit de m'injecter une deuxième dose en AZ. Du coup, j'ai eu ma deuxième dose en Moderna vendredi. Je ne sais pas si c'est bien ou non. Je m'en remets aux études citées par PO pour positiver

- de 55, et 2 doses d'AZ. L'ARS nous donnait le choix entre AZ et Pfizer pour la 2ème injection, genre, on sachait ce qui est le mieux pour nous...

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 juil. 2021 21:52

nordlille a écrit :Source of the post Première dose avec AZ pour moi en profitant du stock d'un ami pharmacien, mais comme je n'ai pas 55 ans, ledit ami m'a indiqué ne pas avoir le droit de m'injecter une deuxième dose en AZ. Du coup, j'ai eu ma deuxième dose en Moderna vendredi. Je ne sais pas si c'est bien ou non. Je m'en remets aux études citées par PO pour positiver

C'était peut-être ton dernier message.

index

Hors ligneMessagenordlille » dim. 11 juil. 2021 22:02

eljano a écrit :Source of the post C'était peut-être ton dernier message.

Lol
Je mettrai un message pour la première journée. S'il n'y en a pas, ben.......... voilà quoi!

index

En ligneMessagedimitar » lun. 12 juil. 2021 00:33

On peut tomber sur l'AZ alkaar cette saison en C1?

index

En ligneMessageMrK » lun. 12 juil. 2021 00:45

Nan. Ils sont en ligue europa

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 13 juil. 2021 15:35

M'a pas loupé ce 2ème pfizzer, vacciné hier midi, fièvre à partir de minuit, j'ai sué toute la nuit avec de belles courbatures encore ce jour...à plat aujourd'hui

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 13 juil. 2021 15:45

Pas d'bol...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 13 juil. 2021 15:46

PO a écrit :Source of the post Demande à ton toubib.

Quant tu vois des toubibs qui sont contre le vaccin...
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 13 juil. 2021 15:48

Si j'ai bien compris, ceux qui comme moi ont été vacciné en début d'année (1er dose en Janvier et 2ème en février) vont devoir faire une 3ème dose à partir de septembre, c'est bien ça ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessageJooo » mar. 13 juil. 2021 15:49

J'en avais un, du coup, j'ai changé de médecin.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 13 juil. 2021 16:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post

- de 55, et 2 doses d'AZ. L'ARS nous donnait le choix entre AZ et Pfizer pour la 2ème injection, genre, on sachait ce qui est le mieux pour nous...

pareil 1ère à l'astra le samedi avant le retrait puis 2nde au pfizer
par contre on ne m'a pas laissé le choix Pfizer ou moderna obligatoire perso j'espérais une dérogation car l’idée d'un cocktail ne me plaisait pas trop mais bon pas le choix alors...
maintenant ça fait 1 mois et 3 semaines pas de problème mais je ne capte toujours pas la 5G et mon téléphone se casse la gueule si je ne le tiens pas c'est normal?

index

Hors ligneMessagePO » mar. 13 juil. 2021 16:35

Bérurier a écrit :Source of the post Si j'ai bien compris, ceux qui comme moi ont été vacciné en début d'année (1er dose en Janvier et 2ème en février) vont devoir faire une 3ème dose à partir de septembre, c'est bien ça ?

Sois heureux, tu vas expérimenter la 6G !

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 juil. 2021 16:42

J'ai déjà la 6G dans ma cabine de douche téléphonique, moi.

Image

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 13 juil. 2021 18:18

benosc a écrit :Source of the post M'a pas loupé ce 2ème pfizzer, vacciné hier midi, fièvre à partir de minuit, j'ai sué toute la nuit avec de belles courbatures encore ce jour...à plat aujourd'hui

2 doses de Pfizer et à chaque fois frais comme un gardon, à peine une petite zone sensible à l'endroit de la piqure ... bizarre ces différences de réaction (du coup je capte rien avec mon smartphone :-(

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »