Toutes les études britanniques montrent que les vaccins ARN et l’astra zeneca restent très efficaces contre le variant delta, que ce soit sur les formes graves ou les risques de contamination. A condition d’avoir les deux doses. Parce qu’à une dose c’est très peu efficace (contrairement à la souche d’origine)
C'est un rude bordel tout ça. Il y a tellement de vaccins et de combinaisons possibles que je me demande quelle est la meilleure chose à faire pour moi par exemple. 1 seule dose reçue parce que forme aggravée et finalement, même pas certain que ce soit suffisant. C'est saoulant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post C'est un rude bordel tout ça. Il y a tellement de vaccins et de combinaisons possibles que je me demande quelle est la meilleure chose à faire pour moi par exemple. 1 seule dose reçue parce que forme aggravée et finalement, même pas certain que ce soit suffisant. C'est saoulant.
Demande à ton toubib.
Première dose avec AZ pour moi en profitant du stock d'un ami pharmacien, mais comme je n'ai pas 55 ans, ledit ami m'a indiqué ne pas avoir le droit de m'injecter une deuxième dose en AZ. Du coup, j'ai eu ma deuxième dose en Moderna vendredi. Je ne sais pas si c'est bien ou non. Je m'en remets aux études citées par PO pour positiver
nordlille a écrit :Source of the post Première dose avec AZ pour moi en profitant du stock d'un ami pharmacien, mais comme je n'ai pas 55 ans, ledit ami m'a indiqué ne pas avoir le droit de m'injecter une deuxième dose en AZ. Du coup, j'ai eu ma deuxième dose en Moderna vendredi. Je ne sais pas si c'est bien ou non. Je m'en remets aux études citées par PO pour positiver
- de 55, et 2 doses d'AZ. L'ARS nous donnait le choix entre AZ et Pfizer pour la 2ème injection, genre, on sachait ce qui est le mieux pour nous...
nordlille a écrit :Source of the post Première dose avec AZ pour moi en profitant du stock d'un ami pharmacien, mais comme je n'ai pas 55 ans, ledit ami m'a indiqué ne pas avoir le droit de m'injecter une deuxième dose en AZ. Du coup, j'ai eu ma deuxième dose en Moderna vendredi. Je ne sais pas si c'est bien ou non. Je m'en remets aux études citées par PO pour positiver
C'était peut-être ton dernier message.
On peut tomber sur l'AZ alkaar cette saison en C1?
PO a écrit :Source of the post Demande à ton toubib.
Quant tu vois des toubibs qui sont contre le vaccin...
"En tout cas, on te l'souhaite."
Si j'ai bien compris, ceux qui comme moi ont été vacciné en début d'année (1er dose en Janvier et 2ème en février) vont devoir faire une 3ème dose à partir de septembre, c'est bien ça ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Djeunzzz a écrit :Source of the postnordlille a écrit :Source of the post Première dose avec AZ pour moi en profitant du stock d'un ami pharmacien, mais comme je n'ai pas 55 ans, ledit ami m'a indiqué ne pas avoir le droit de m'injecter une deuxième dose en AZ. Du coup, j'ai eu ma deuxième dose en Moderna vendredi. Je ne sais pas si c'est bien ou non. Je m'en remets aux études citées par PO pour positiver
- de 55, et 2 doses d'AZ. L'ARS nous donnait le choix entre AZ et Pfizer pour la 2ème injection, genre, on sachait ce qui est le mieux pour nous...
pareil 1ère à l'astra le samedi avant le retrait puis 2nde au pfizer
par contre on ne m'a pas laissé le choix Pfizer ou moderna obligatoire perso j'espérais une dérogation car l’idée d'un cocktail ne me plaisait pas trop mais bon pas le choix alors...
maintenant ça fait 1 mois et 3 semaines pas de problème mais je ne capte toujours pas la 5G et mon téléphone se casse la gueule si je ne le tiens pas c'est normal?
Bérurier a écrit :Source of the post Si j'ai bien compris, ceux qui comme moi ont été vacciné en début d'année (1er dose en Janvier et 2ème en février) vont devoir faire une 3ème dose à partir de septembre, c'est bien ça ?
Sois heureux, tu vas expérimenter la 6G !
benosc a écrit :Source of the post M'a pas loupé ce 2ème pfizzer, vacciné hier midi, fièvre à partir de minuit, j'ai sué toute la nuit avec de belles courbatures encore ce jour...à plat aujourd'hui
2 doses de Pfizer et à chaque fois frais comme un gardon, à peine une petite zone sensible à l'endroit de la piqure ... bizarre ces différences de réaction (du coup je capte rien avec mon smartphone :-(