index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 août 2021 17:17

Puis 35M€ c'est genre la moitié de son salaire à Barcelone.

Il réduit son salaire de 50% en temps de crise.

Pas sur que certains ici seraient aptes à faire de même.

Et commencez pas à chipoter
"on a pas le même salaire"
"même 1M€ je signe"

=)

La masse salariale de Paris doit être complètement dingue...

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 10 août 2021 17:24

zaz a écrit :Source of the post Une offre du losc pour bayo de 6 millions d euros. Refuse ah quand même. Un départ de David prévu ????

Je te l'ai dit Zaz, ça discute avec les Reds depuis deux semaines

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 10 août 2021 17:27

C'est qui ce Messi?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 10 août 2021 17:27

Bon et sinon l’agent de Grbic il est â Luchin ou bien ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 10 août 2021 17:28

https://twitter.com/LPLPlus/status/1425079551764402178

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 10 août 2021 17:32

La piste menant au gardien turc Ugurcan Cakir ressurgit aujourd'hui par le journaliste local Kiraz Soner. Il est indiqué que des représentants lillois sont en Turquie pour trouver un accord quant à la venue du joueur.

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 17:36

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Une offre du losc pour bayo de 6 millions d euros. Refuse ah quand même. Un départ de David prévu ????

Je te l'ai dit Zaz, ça discute avec les Reds depuis deux semaines

Bayo, meilleur buteur de L2 la saison passée avec 22 buts en 38 matchs (2 pénos seulement).
On signe où ?

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 10 août 2021 17:36

40 millions d'euros par an, ça ne me choque pas plus que ça ! Le PSG les récupérera largement en merchandising.

Tout le monde connait Messi, mais tout le monde connait-il Luka Donjic ? Il vient de signer son nouveau contrat NBA pour 207 millions de dollars pour 5 ans avec sa franchise !

PS : j'ai oublié de dire que je suis anti-Barça, donc anti-Messi et c'est sûr que ce n'est pas maintenant que je vais l'apprécier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 10 août 2021 17:43

lenormal a écrit :Source of the post Tout le monde connait Messi, mais tout le monde connait-il Luka Donjic ? Il vient de signer son nouveau contrat NBA pour 207 millions de dollars pour 5 ans avec sa franchise !

Tous les amateurs (même de très loin) de basket connaissent Doncic, oui.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 10 août 2021 17:44

Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post 40Millions d'€ par an de rémunérations diverses.
C'est totalement indécent ( et on ne peut pas me taxer de ne pas aimer le foot)

Ca dépasse l'entendement...

Tout à fait le prez... C est honteux tant qu ils y aura des pigeons quatarie. C est à gerbé

pour un gars qui va rapporter entre 200 et 300 millions de merchandising facile, c’est pas cher payé quand on raisonne économiquement.

Ah cette légende urbaine a encore cours...
https://www.sofoot.com/la-verite-sur-le ... 33086.html
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 10 août 2021 17:54

40 millions c'est queudalle à côté du footballeur le plus riche du monde avec ses 15 Milliards,Mathieu Flamini.
Bon c'est pas grâce au foot mais Messi est un smicard à côté...=)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 10 août 2021 18:04

Ricosore a écrit :Source of the post 40 millions c'est queudalle à côté du footballeur le plus riche du monde avec ses 15 Milliards,Mathieu Flamini.
Bon c'est pas grâce au foot mais Messi est un smicard à côté...=)

C'est faux rico, il avait démenti.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 10 août 2021 18:06

Benjii Andre va lui montrer c'est qui le patron à ce nain de jardin.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 août 2021 18:07

Ricosore a écrit :Source of the post Milliards,Mathieu Flamini

Ce qui n'est pas le cas.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 août 2021 18:13

Paranormal a écrit :Source of the post Benjii Andre va lui montrer c'est qui le patron à ce nain de jardin.

LOL je n aime pas ce type
Il touche des fortunes. Et à eu des problèmes avec le fisc espagnol. Style il ne pas payé ses impôts. Ce nabo.

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 10 août 2021 18:13

J'ai pas vu son démenti.
Braithwaite aussi c'est du flanc??
GO LE LOSC GO GO!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 août 2021 18:14

solid.snake a écrit :Source of the post La piste menant au gardien turc Ugurcan Cakir ressurgit aujourd'hui par le journaliste local Kiraz Soner. Il est indiqué que des représentants lillois sont en Turquie pour trouver un accord quant à la venue du joueur.

C est très plausible... Si nos dirigeants sont en Turquie. Ç est que c est bien. Avancé. Très bon gardien

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 août 2021 18:20

Celui qui va encore se mettre bien , c’est Jordan qui va profiter des ventes de maillots

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 10 août 2021 18:20

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post La piste menant au gardien turc Ugurcan Cakir ressurgit aujourd'hui par le journaliste local Kiraz Soner. Il est indiqué que des représentants lillois sont en Turquie pour trouver un accord quant à la venue du joueur.

C est très plausible... Si nos dirigeants sont en Turquie. Ç est que c est bien. Avancé. Très bon gardien

oui après, des médias turcs annonçant Luis Campos en Turquie pour le LOSC... on a déjà eu cet été donc bon la fiabilité + le prix de Cakir font que je n'y crois pas du tout
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 10 août 2021 18:22

Dageek a écrit :Source of the post Celui qui va encore se mettre bien , c’est Jordan qui va profiter des ventes de maillots

Et Messi j'ai crû comprendre qu'il toucherait l'ensemble des droits du PSG sur les ventes de maillots

Gros coup du PSG effectivement. On s'en fiche nous on peut déjà frauder et dire qu'on a gagné contre le PSG de Messi x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »