Puis 35M€ c'est genre la moitié de son salaire à Barcelone.
Il réduit son salaire de 50% en temps de crise.
Pas sur que certains ici seraient aptes à faire de même.
Et commencez pas à chipoter
"on a pas le même salaire"
"même 1M€ je signe"
=)
La masse salariale de Paris doit être complètement dingue...
Il réduit son salaire de 50% en temps de crise.
Pas sur que certains ici seraient aptes à faire de même.
Et commencez pas à chipoter
"on a pas le même salaire"
"même 1M€ je signe"
=)
La masse salariale de Paris doit être complètement dingue...
Fouilloux a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Une offre du losc pour bayo de 6 millions d euros. Refuse ah quand même. Un départ de David prévu ????
Je te l'ai dit Zaz, ça discute avec les Reds depuis deux semaines
Bayo, meilleur buteur de L2 la saison passée avec 22 buts en 38 matchs (2 pénos seulement).
On signe où ?
40 millions d'euros par an, ça ne me choque pas plus que ça ! Le PSG les récupérera largement en merchandising.
Tout le monde connait Messi, mais tout le monde connait-il Luka Donjic ? Il vient de signer son nouveau contrat NBA pour 207 millions de dollars pour 5 ans avec sa franchise !
PS : j'ai oublié de dire que je suis anti-Barça, donc anti-Messi et c'est sûr que ce n'est pas maintenant que je vais l'apprécier.
Tout le monde connait Messi, mais tout le monde connait-il Luka Donjic ? Il vient de signer son nouveau contrat NBA pour 207 millions de dollars pour 5 ans avec sa franchise !
PS : j'ai oublié de dire que je suis anti-Barça, donc anti-Messi et c'est sûr que ce n'est pas maintenant que je vais l'apprécier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the post Tout le monde connait Messi, mais tout le monde connait-il Luka Donjic ? Il vient de signer son nouveau contrat NBA pour 207 millions de dollars pour 5 ans avec sa franchise !
Tous les amateurs (même de très loin) de basket connaissent Doncic, oui.
Le sage a écrit :Source of the postzaz a écrit :lucdelil a écrit :Source of the post 40Millions d'€ par an de rémunérations diverses.
C'est totalement indécent ( et on ne peut pas me taxer de ne pas aimer le foot)
Ca dépasse l'entendement...
Tout à fait le prez... C est honteux tant qu ils y aura des pigeons quatarie. C est à gerbé
pour un gars qui va rapporter entre 200 et 300 millions de merchandising facile, c’est pas cher payé quand on raisonne économiquement.
Ah cette légende urbaine a encore cours...
https://www.sofoot.com/la-verite-sur-le ... 33086.html
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ricosore a écrit :Source of the post 40 millions c'est queudalle à côté du footballeur le plus riche du monde avec ses 15 Milliards,Mathieu Flamini.
Bon c'est pas grâce au foot mais Messi est un smicard à côté...=)
C'est faux rico, il avait démenti.
Burak à Lille, Irak à Lens!
solid.snake a écrit :Source of the post La piste menant au gardien turc Ugurcan Cakir ressurgit aujourd'hui par le journaliste local Kiraz Soner. Il est indiqué que des représentants lillois sont en Turquie pour trouver un accord quant à la venue du joueur.
C est très plausible... Si nos dirigeants sont en Turquie. Ç est que c est bien. Avancé. Très bon gardien
zaz a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post La piste menant au gardien turc Ugurcan Cakir ressurgit aujourd'hui par le journaliste local Kiraz Soner. Il est indiqué que des représentants lillois sont en Turquie pour trouver un accord quant à la venue du joueur.
C est très plausible... Si nos dirigeants sont en Turquie. Ç est que c est bien. Avancé. Très bon gardien
oui après, des médias turcs annonçant Luis Campos en Turquie pour le LOSC... on a déjà eu cet été donc bon la fiabilité + le prix de Cakir font que je n'y crois pas du tout
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Dageek a écrit :Source of the post Celui qui va encore se mettre bien , c’est Jordan qui va profiter des ventes de maillots
Et Messi j'ai crû comprendre qu'il toucherait l'ensemble des droits du PSG sur les ventes de maillots
Gros coup du PSG effectivement. On s'en fiche nous on peut déjà frauder et dire qu'on a gagné contre le PSG de Messi x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux