zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 10:06

Chaque clubs à son lot de merde au mercato....

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 11 août 2021 10:14

Comolli dans la même interview dit qu'il défend les intérêts de son club et que son joueur vaut 12 millions...mais en même tps que ça reste juste 1 joueur de Ligue 2 haha

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 août 2021 10:16

Sinon Tolisso peut partir du Bayern pour 10m€
Si départ de Sanchez et/ou Xeka … je suis preneur
Bon je sais le salaire, … mais avouez que ça aurait de la gueule une doublette André\Tolisso
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 août 2021 10:36

Eric a écrit :Sinon Tolisso peut partir du Bayern pour 10m€
Bon je sais le salaire, … mais avouez que ça aurait de la gueule une doublette André\Tolisso

27 ans, en pleine maturité, grosse expérience internationale et du plus haut niveau, à ce prix c’est cadeau. Après faut voir le salaire effectivement.

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 11 août 2021 11:01

Bab a écrit :Source of the post

27 ans, en pleine maturité, grosse expérience internationale et du plus haut niveau, à ce prix c’est cadeau. Après faut voir le salaire effectivement.

7M€ / an soit presque 600k/mois

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 août 2021 11:06

Boidus a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post

7M€ / an soit presque 600k/mois

"Normal" : Bayern depuis 2017 après avoir été racheté à Lyon, donc probablement avec une belle culbute salariale ; 27 ans donc dans la force de l'âge d'un sportif de haut niveau ; International français et Champion du monde 2018.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 11 août 2021 11:13

zarko a écrit :marseille est souvent évoqué. C'est peut être le club de son coeur.

C'est bien possible.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 août 2021 11:14

7 m€ ce sont les chiffres qui sortent sur foot mercato
Je sais que dans le foot on parle de millions comme moi je parle de centaines … et encore, mais ce chiffre ne me parait pas crédible
De toute façon s’il veut retrouver un club pour jouer, pour sa carrière, il ne trouvera pas à ce tarif. Le covid et la crise de revenus du foot sont passés par là. Et puis il y a ses blessures et ses performances depuis son retour…
Maintenant je ne dis surtout pas qu’il est dans les standards du LOSC évidemment. Encore un qui finira en Turquie ou en Russie.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 août 2021 11:23

Je pense qu’il a encore sa place dans la rotation du Bayern, sinon je pense qu’il trouvera facilement un club capable de le satisfaire tant sur le plan financier que sportif en Premier League.

Après je ne connais pas le détail de chaque effectif. J’ai l’impression néanmoins que les anglais ont encore pas mal de pognon malgré la crise.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 11 août 2021 11:42

Jooo a écrit :Ba dans ce cas, pourquoi refuser de grosses offres ?

Ils veulent peut être que le club touche moins que leur commission.
Si un club veut bien mettre 10 patates c'est pour le club et pas pour eux.
C'est le pb des clubs actuellement : l'environnement familiale et les potes.
Regarde l'affaire avec lihadji

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 août 2021 12:24

Bref personne ne sait rien quoi.

Adli ( ou un autre ) a aussi le droit de choisir son prochain club, ce n'est pas au président de Toulouse de décider à sa place.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 août 2021 12:26

Olivier Létang (LOSC) : « Aujourd’hui, nous sommes dans une position sereine »

Par Arthur Lasseron il y a environ 37 minutes
Létang LOSC

Invité de France Bleu Nord ce mercredi matin, Olivier Létang a pris la parole concernant le mercato estival du LOSC et sur la santé financière de son club.

Le LOSC n’a pas besoin de vendre

Questionné sur l’importance de conserver un effectif stable, avec des leaders comme le capitaine José Fonte, le prédisent du Lille OSC s’est voulu unanime sur la volonté du club à conserver des joueurs qui représentent les valeurs du club : « Il faut garder nos valeurs qui correspondent bien avec celles du Nord. Et ces valeurs sont pour nous essentiel si on veut continuer à exister« .

LOSC : Jonathan Ikoné courtisé en Italie

Si beaucoup de médias et informateurs annoncent le club en difficultés financières, Olivier Létang se rassure et déclare « Aujourd’hui nous sommes dans une position sereine. Nous avons une obligation de vendre, mais nous avons déjà vendu«. La validation de la DNCG en est la preuve formelle, le LOSC va mieux. Pour autant, d’autres départs ne sont pas totalement inenvisageable. L’attaquant Jonathan Ikoné pourrait trouver un point de chute en Italie, à l’Atatlanta Bergame, pour une somme avoisinant les 20 à 25 millions d’euros.

index

Hors ligneMessageCent » mer. 11 août 2021 13:27

Si Adli a refusé 2 propositions à l'étranger c'est peut parce qu'il préfère rester en France pour le moment. Et il a déjà sans doute déjà commencé des négociations.
Un club comme le LOSC doit certainement lui convenir. Un joueur comme lui intéresse aussi sûrement le losc.

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 11 août 2021 13:42

Cent a écrit :Si Adli a refusé 2 propositions à l'étranger c'est peut parce qu'il préfère rester en France pour le moment. Et il a déjà sans doute déjà commencé des négociations.
Un club comme le LOSC doit certainement lui convenir. Un joueur comme lui intéresse aussi sûrement le losc.

"Si", "peut-être", "doit certainement", "sûrement"...bref il est pas encore arrivé à Lille-Europe le gamin.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 14:09

Pas de nouveau nom de gardien à ce jour . Il reste du temps...

index

Hors ligneMessageCent » mer. 11 août 2021 14:22

SAV a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Si Adli a refusé 2 propositions à l'étranger c'est peut parce qu'il préfère rester en France pour le moment. Et il a déjà sans doute déjà commencé des négociations.

"Si", "peut-être", "doit certainement", "sûrement"...bref il est pas encore arrivé à Lille-Europe le gamin.

Oui effectivement surtout si Wenger traîne dans le coin

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 14:28

Qui vous dit que le losc est intéressé. Priorité un gardien. Prolongation xeka et burak Reinildo je suis pas fan. Mais si il reste tant mieux. Ikoné peut partir. Faut lancé lihadji un moment donné il le faut.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 11 août 2021 14:51

zaz a écrit :Source of the post Qui vous dit que le losc est intéressé. Priorité un gardien. Prolongation xeka et burak Reinildo je suis pas fan. Mais si il reste tant mieux. Ikoné peut partir. Faut lancé lihadji un moment donné il le faut.

Donc à te lire ça fait 4 joueurs titulaires en moins pour la saison prochaine dont un seul qui partirait pour une rémunération en compensation. La solution miracle pour palier cette perte qualitative et quantitative : Lihadji.

Merci Zaz, heureusement que t'es pas à la tête du club.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 août 2021 14:57

zaz a écrit :Source of the post Reinildo je suis pas fan

Hé bé ... enfants gâtés pourris ichi (Jordi Alba n'est pas libre)

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 11 août 2021 15:04

Le gardien se rapproche.

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1425439597417443335

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »